Que ferez vos parents si ils apprenaient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Ils seraient contents de me voir enfin avec qq'un... Et sortiraient du desespoir de me voir seule et de voir leur unique fille célibataire... :langue:

Est ce qu'ils seraient aller jusqu'a dire :

"oh mais ne vous embetez pas avec l'hotel, pourquoi ne pas l'inviter, qu'il dine avec nous, et que vous vous retrouviez dans ta chambre en toute aise et sécurité ?"

Non, quand meme pas, hein ? :D

Si la rifia etait d'accord et savait qu'il s’était amusé, où est le problème ?

Ah non cette chère cousine par alliance ne sait pas que mon cousin "chéri" à eut une longue "histoire d'amour" qui a durer 5ans....

miss gaffe que je suis hein:D, on était entre cousines ce jour là et j'ai commencé à demander des nouvelles de cette charmante Ingrid que j'aimais beaucoup...la réaction ne s'est pas faite attendre avec leur chuuuut et autres ne parle pas d'elle, sa femme n'est pas au courant:D

parce qu'évidemment tout le monde le savait, elle avait ses entrées dans notre famille et tout la pauvre...la fille même prête à se convertir à l'islam et tout le tintouin...

je précise que ma cousine par alliance n'a pas su de quoi nous parlions car pas francophone, valait mieux pour elle pour lui éviter certaines désillusions.

Salam à toutes les soeurs , mais qu'avez-vous a gagné à faire ce genre de choses pensez vous vraiment quand faisant cela un garçon vous aimera plus ou aura du respect pour vous ? NON au contraire cela ne fera que vous rabaisser à ses yeux et aux yeux des autres , combien de soeurs pensaient terminer leurs vies avec ce genre de gars et qu'à la fin elle se sont retrouver perdues dans les rues ??? Rester vous même quoiqui'il arrive n'essayer pas de jouer les filles bimbos parce que vous le regretterai un jours .
N.B : Dans le coran n'est-il pas mentionner que le pieux sera pour la pieuse et que le pervers sera pour une fille pervers.

Ah ok nous sommes d'accord dans ce cas là:D mais je rajoute qu'un fils aussi doit être mis au courant des risques de traîné seul dehors au-delà d'une certaine heure...tombé sur une bande, se faire agressé pour une cigarette...de nos jours tu n'est plus vraiment à l'abri dehors!
bien sur mais ça n'empêche que je me ferais encore plus de sang d'encre pour une fille.

Ah non cette chère cousine par alliance ne sait pas que mon cousin "chéri" à eut une longue "histoire d'amour" qui a durer 5ans....

miss gaffe que je suis hein:D, on était entre cousines ce jour là et j'ai commencé à demander des nouvelles de cette charmante Ingrid que j'aimais beaucoup...la réaction ne s'est pas faite attendre avec leur chuuuut et autres ne parle pas d'elle, sa femme n'est pas au courant

parce qu'évidemment tout le monde le savait, elle avait ses entrées dans notre famille et tout la pauvre...la fille même prête à se convertir à l'islam et tout le tintouin...

je précise que ma cousine par alliance n'a pas su de quoi nous parlions car pas francophone, valait mieux pour elle pour lui éviter certaines désillusions.

Ben moi j'aurai balancé à la fille, c'est ca l'egalité :D

bien sur mais ça n'empêche que je me ferais encore plus de sang d'encre pour une fille.

Ca dépend de caractère de l'enfant je pense...tu pourrais avoir plus de crainte pour un garcon que pour une fille, dans certains cas, non ?

Par exemple un garcon trop naif qui va vivre la misère avec des filles bien plus affutées émotionnellement que lui..

Ben moi j'aurai balancé à la fille, c'est ca l'egalité : D

Pourquoi lui balancer quelque chose qui ne la concerne pas de prime abord? mise à part le fait qu'il lui a menti en lui disant qu'elle était son 1er amour, enfin j'extrapole en disant ça...elle à dit qu'il lui a dit qu'elle était son unique amour, qui sait il le pense vraiment lui?...mdrrr quand j y repense, moi ce qui m'avait sciée c'était les chuut de mes cousines pour couvrir leur cher frère:fou:

C'est peut-être ton coté papa qui s'inquiète pour sa princesse qui ressort?:langue:

je vois le papa de mes enfants se fait plus de mauvais sang concernant nos filles que notre fils, à lui il plutôt lui donner de l'argent pour qu'il sorte la copine du moment en lui disant juste attention tu ne rentres pas après telle heure...

moi mon fils ou mes filles c'est la même! je flippe autant pour lui autant que pour ses soeurs quand ils sont à l’extérieur.

Ca dépend de caractère de l'enfant je pense...tu pourrais avoir plus de crainte pour un garcon que pour une fille, dans certains cas, non ?

Par exemple un garcon trop naif qui va vivre la misère avec des filles bien plus affutées émotionnellement que lui..

Euhh Ibnou, à l'adolescence les 2 sont instables émotionnellement parlant non?

Euhh Ibnou, à l'adolescence les 2 sont instables émotionnellement parlant non?

Oui les deux a vrai dire.
Mais je dirais qu'il faut dire a la fille de se méfier des gars plus agés qu'elle, parce qu'elle va s'en foutre des garcons de son age qu'elle verra comme des gamins et par rapport auxquels elle aura une avance émotionnelle naturelle :D
Le garcon, je lui dirais de se méfier de toutes les filles pour toute la vie :D
Nan j'plaisante ^^

que vous êtes allé a lotel avec un mec????
Ils m'attraperaient par les cheveux ( en me traitant de tous les noms ), ils me traineraient par terre jusqu'au bac a sable le plus proche, ils me ligoteraient les mains, m'enterreraient juaqu'a la taille...et là ils me lapideraient avec des grosses caillasses...jusqu'à ce que je succombe 

Oui les deux a vrai dire.
Mais je dirais qu'il faut dire a la fille de se méfier des gars plus agés qu'elle, parce qu'elle va s'en foutre des garcons de son age qu'elle verra comme des gamins et par rapport auxquels elle aura une avance émotionnelle naturelle :D
Le garcon, je lui dirais de se méfier de toutes les filles pour toute la vie : D
Nan j'plaisante ^^

Mais la tu parles du fait que les filles seraient plus matures que les garçons au même âge...je dirais que ça c'est vrai quand les 2 ont la 20taine...quand les 2 ont 15ans, ils vivent leurs émois avec autant d'ardeurs l'un que l'autre, ils dramatisent la rupture de la même manière à cet âge là...la soit disant soif d'absolu quoi!

ps: ton papa t'as dis de te méfié de toutes les filles quand t'étais jeune yek? :D

Ils m'attraperaient par les cheveux ( en me traitant de tous les noms ), ils me traineraient par terre jusqu'au bac a sable le plus proche, ils me ligoteraient les mains, m'enterreraient juaqu'a la taille...et là ils me lapideraient avec des grosses caillasses...jusqu'à ce que je succombe 

no comment

C'est peut-être ton coté papa qui s'inquiète pour sa princesse qui ressort?:langue:

je vois le papa de mes enfants se fait plus de mauvais sang concernant nos filles que notre fils, à lui il plutôt lui donner de l'argent pour qu'il sorte la copine du moment en lui disant juste attention tu ne rentres pas après telle heure...

moi mon fils ou mes filles c'est la même! je flippe autant pour lui autant que pour ses soeurs quand ils sont à l’extérieur.
peut être parce que tu es une femme. du point de vue d'un homme la fille est plus fragile que le mec et instinctivement t'as envie de plus la protéger mais ce n'est pas tout. quand mon fils se bat avec un camarade de classe et qu'il revient avec un bobo sa mère est dans tous ses états alors que moi je banalise et je lui dit que c'est normal dans la vie d'un garçon, tant que l'autre a le même age il ne faut surtout pas intervenir.
et quand il sera grand si il se fait agresser pour des clopes ou pour un portable je lui dirais que ça lui servira de leçon, si ma fille se fait violer j'ai de fortes chances d'aller en taule par contre.

Mais la tu parles du fait que les filles seraient plus matures que les garçons au même âge...je dirais que ça c'est vrai quand les 2 ont la 20taine...quand les 2 ont 15ans, ils vivent leurs émois avec autant d'ardeurs l'un que l'autre, ils dramatisent la rupture de la même manière à cet âge là...la soit disant soif d'absolu quoi!

ps: ton papa t'as dis de te méfié de toutes les filles quand t'étais jeune yek? :-D

Non, il m'a rien dit, il m'a laissé me débrouiller :(

donc toi a 14 ans, tes camarades garcons étaient eu meme niveau que toi ..?

réfléchis bien....:langue:

bah c'est rien ça, je pense que ça me ferait bien rire et que je le taquinerais un peu. si c'est ma fille qui a un bobo au cœur je ne rirait pas devant elle par contre.
mais bon je ne pense pas que mon petit sera un naif.

bah c'est rien ça, je pense que ça me ferait bien rire et que je le taquinerais un peu. si c'est ma fille qui a un bobo au cœur je ne rirait pas devant elle par contre.
mais bon je ne pense pas que mon petit sera un naif.

waaaa t'es capable de te foutre de sa gueule, miskine :D

Et si c'est ta fille qui fait la misère a ses prétendants boutonneux ?
tu vas lui dire c'est bien ma fille, continue comme ca, t'facon c'est tous des ******* en sursis ? :D

Non, il m'a rien dit, il m'a laissé me débrouiller : (

donc toi a 14 ans, tes camarades garcons étaient eu meme niveau que toi ..?

réfléchis bien....:lang:

Bah à vrai dire je ne saurais quoi te répondre, à 14 ans j'étais déjà amoureuse de celui qui est devenu le papa de mes enfants:love:

ps: ado et même enfant je n'aimais pas les filles, je n'avais que des mecs comme potes, j'étais un vrai garçon manqué, moi je démembré mes poupées de mes soeurs et je piquais les voitures de mes frère... ça veut tout dire! ah oui je grimpais aux arbres comme un vrai petit singe:D

peut être parce que tu es une femme. du point de vue d'un homme la fille est plus fragile que le mec et instinctivement t'as envie de plus la protéger mais ce n'est pas tout. quand mon fils se bat avec un camarade de classe et qu'il revient avec un bobo sa mère est dans tous ses états alors que moi je banalise et je lui dit que c'est normal dans la vie d'un garçon, tant que l'autre a le même age il ne faut surtout pas intervenir.
et quand il sera grand si il se fait agresser pour des clopes ou pour un portable je lui dirais que ça lui servira de leçon, si ma fille se fait violer j'ai de fortes chances d'aller en taule par contre.

Mdrr tu banalises la violence alors?:fou: mon fils revient avec des griffures, je lui demande le pourquoi du comment et lui dit de ne surtout pas se battre et pas une fille....vais-je faire de mon fils une fille?:confus:

sérieusement s'ils ont un problème à l'école, et ça malheureusement les chamailleries ça commence dès la maternelle, il faut relativiser et quand je vois que c'est souvent avec le même autre petit garçon, la je vais voir la maîtresse pour râler et menacer que si ça ne cesse pas j'irai trouver les parents du petit monstre en question à la sortie de l'école...jusqu'à présent ça à suffit.

mon aîné à eut la même éducation et il n'est ni un macho ni une lavette, il sait s'énerver quand l'autre dépasse les bornes...

Remarque je sais plus pourquoi je te rééxplique, je crois que t'es de ceux à prendre pour femme la derniere des trainées et à inciter tes filles à se faire deflorer à 14 ans.
Enfin chacun son truc :D

Toi tu m'as tout l'air d'etre THE frustré de la vie

Le genre de personnage qui guette en scred derriere le rideau de sa fenetre

On dirait une vieille megere alors que t un soit disant un homme de 32 ans

Vraiment pathétique, tu as un vrai probleme avec les femmes

Retour