Du chocolat ... qu'est ce que c'est bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es serieuse toi ?mon dentifrice : )
Tu découvre ça seulement maintenant? tu étais en prison ou quoi ?je mange des pop corns tout chauds
c est super les maxi pop , on le met dans dans le four à micro ondes la sachet gonfle et c est pret
lool je connaissais pas du toutTu découvre ça seulement maintenant? tu étais en prison ou quoi ?
hahaha ça fait un bail que ça existe!!lool je connaissais pas du tout
pour moi c ets une révolution
hahaha ça fait un bail que ça existe!!
Mais tu sais qu'il existe aussi une boite ou tu met le linge sale , de la lessive , tu appuie sur un bouton et un peu après le linge est propre : ça s'appelle une machine à laver
haha tu frappais le linge ?non cpavrai ?mince , moi qui allais tous les matins au lavoir : D
une tranche de pain noir aux figues
un verre d'eau plate
bon sang que c'est triste!
on dirait le plat que l'on donne au prisonnier au moyen âge! et encore il y avait pas de figue
Ce n'est pas un menu c'est une tranche de pain aux figues que j'ai découvert chez l'artisan boulanger que j'ai pris comme dessert avec un verre d'eau
si non mes menus sont riches en calories par rapport aux temps chez moi la neige moins 6 voir 8 degrés le matin que je prends mon vélo pour le travail et à 11h45 10km de footing sans repas de midi
j'ai pas fain tellement que je suis heureux pardon trés heureux
Sportivement
tu me déprime
qu'Allah t'accorde tjs la santé et la capacité de faire tout ça Amine
Un petit gouter super léger avec doudou
Un petit gouter super léger avec doudou
Mar7babik viens te joindre à nousy a quelqu'un qui va sonner à la porte! ouvre!!! c'est moi
Allah y 3tek sa7a!! viens toi aussi
Mar7babik viens te joindre à nous
Allah y 3tek sa7a!! viens toi aussi
de l'entrecôte avec de l'harissa ça passera bien au dinermici tu es troooop jounty
de l'entrecôte avec de l'harissa ça passera bien au diner
on va tout dégomer
Mais non , je pourrais manger toute les vaches du monde mais pas toiohhh toi tu veux bien m'engraisser pour mieux me manger! comme dans hanssel et gretel???