Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois bien que oui
tu as lair grande pas trop grosse alors tu peux y aller!!atention a la prise des hanches tu as une morphologie qui fait que ....
loooooooooool je suis pas grande du tout (1m62) je porte juste des talons (ca allonge la taille)
j'ai tendance à prendre assez vite et des hanches c'est vrai alors par moment je suis obligé de faire une diete radical surtout lorsque arrive l'été genre je mange presque rien pendant quelques jours. une sorte de ramadan à 500calories la journée. héhé je sais très mauvais
ahhh c'est pas de l'assida ou du assida je sais pas comment on dit
Tu m'as donné la nauséeun sandwich fromage poivrons jambon :lov e:
Une p o m m e .glace au nougat et coulis de fruits rouge
hahaha tu m'as fais de la peineUne p o m m e . ruden t:
allez ose dis nous toutj'ose même pas le dire le urs:
c'est abusé tout ce que je mange!! je vais concurrencer le bonhomme michelin bientot!
hahaha tu m'as fais de la peine
allez ose dis nous tout
c'est cro bon le nougatM'enfous, j'ai horreur du nougat.
En revanche, le coulis ... mais bon.
C'est bon, aussi, les pommes. :/
gauffre moelleuse et gauffre au sucre!
chocolat!
chips!
glace! plus coca à gogo : (
Mdrrrr tu fais les réserves avant l'hibernation ?
c'est cro bon le nougat
je te taquine j'aime beaucoup les pommes
Oh punaiz non l'hiver n'est pas fininon même pas! l'hiver est presque fini tu sais rud ent:
suis en mode stressé donc je mange loool
Les pommes et moi c'est une grande histoires d'amour mais c'est par période!!C'est surtout que je me fais violence ... parce les pommes, ça va deux secondes
Oh punaiz non l'hiver n'est pas fini
Bon ben destresse et demain tu iras te zenifier à la piscine
un superbe temps ?mais si l'hiver est presque fini! à peine un mois et quelque jours puis c'est finito incha'Allah
et puis faut dire que l'on a eu un superbe temps je trouve :in tello:
Les pommes et moi c'est une grande histoires d'amour mais c'est par période!!
Parfois quand je suis sur ma période pommes, je peux facilement dégommer 2kg par semaines et ensuite plus rien pendant quelques mois
un superbe temps ?:fleek:
chez toi peut être mais pas chez moi
Tu es une personne constante contrairement à moi qui suis dans les excèsMoi c'est très régulier. J'en mange pas des tonnes, mais c'est toute l'année.
En fait, je crois que j'en mange environ 4 par semaine. Si, ça fait beaucoup.
Forcément , l'herbe est plus verteohhh mais tu l'ignores peut être! j'ai tjs aimé la pluie et le froid à la chaleur mdrrrrrrrr : D
Tu es une personne constante contrairement à moi qui suis dans les excès
euh .Tant que ça ne concerne que les pommes !
Hého, je suis pas encore mise sure le mode " triple-oréo-cookie " là.euh .
Mais je dormirais à 23h moiHého, je suis pas encore mise sure le mode " triple-oréo-cookie " là.
Reviens à 23H