Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
tu as lair grande pas trop grosse alors tu peux y aller!!atention a la prise des hanches tu as une morphologie qui fait que ....

loooooooooool je suis pas grande du tout (1m62) je porte juste des talons (ca allonge la taille)
j'ai tendance à prendre assez vite et des hanches c'est vrai alors par moment je suis obligé de faire une diete radical surtout lorsque arrive l'été genre je mange presque rien pendant quelques jours. une sorte de ramadan à 500calories la journée. héhé je sais très mauvais

loooooooooool je suis pas grande du tout (1m62) je porte juste des talons (ca allonge la taille)
j'ai tendance à prendre assez vite et des hanches c'est vrai alors par moment je suis obligé de faire une diete radical surtout lorsque arrive l'été genre je mange presque rien pendant quelques jours. une sorte de ramadan à 500calories la journée. héhé je sais très mauvais

tu vois que j'analyse bien pour une photo assez floue lol

Des cakes pop's au nutella fait maison (la gourmandise c'est mal, mais c'est bon:langue:)

Pièces jointes

• cake-pops[1].jpg
    cake-pops[1].jpg
    49.8 KB · Affichages: 22
  • cakes pop's nutella.jpg
    cakes pop's nutella.jpg
    6.8 KB · Affichages: 22
Les pommes et moi c'est une grande histoires d'amour mais c'est par période!!
Parfois quand je suis sur ma période pommes, je peux facilement dégommer 2kg par semaines et ensuite plus rien pendant quelques mois ;)

Moi c'est très régulier. J'en mange pas des tonnes, mais c'est toute l'année.
En fait, je crois que j'en mange environ 4 par semaine. Si, ça fait beaucoup.

Moi c'est très régulier. J'en mange pas des tonnes, mais c'est toute l'année.
En fait, je crois que j'en mange environ 4 par semaine. Si, ça fait beaucoup.
Tu es une personne constante contrairement à moi qui suis dans les excès :indigne:
ohhh mais tu l'ignores peut être! j'ai tjs aimé la pluie et le froid à la chaleur mdrrrrrrrr : D
Forcément , l'herbe est plus verte :D

Retour