t'inquiète je me prépare a faire un ti tajine de poissonsd'ailleurs il ne reste plus rien pour nos hôtes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiète je me prépare a faire un ti tajine de poissonsd'ailleurs il ne reste plus rien pour nos hôtes
t'inquiète je me prépare a faire un ti tajine de poissons
Mais non , je pourrais manger toute les vaches du monde mais pas toi
Même pas le saumon ?dommage que j'aime pas le poisson (a part celui du macdo : D)
Pas mal pour faire khobz be cha7maouf! de toute façon chez moi c'est 80% de graisses pour seulement 20% de viande :lang ue:
donc pas très digeste
Même pas le saumon ?
Pas mal pour faire khobz be cha7ma
saumon ca peut passer mais faut que cela soit bien assaisonner
et la pastilla au poisson? tu n'aime pas :ek:
pinaiz! j'ai trop bon ça! j'arracherai le bras de quiconque mettant sa main devant ma part lool
Du saumon qui a mariné toute la nuit et toute la journée dans une marinade à base de persil , coriandre , oignons , ail , sel , poivre , piment doux , cumin , gingembre et qui va cuire tranquillement au four accompagné d'un bon ti rizsaumon ca peut passer mais faut que cela soit bien assaisonner :roug e:
j'ai jamais goutéet la pastilla au poisson? tu n'aime pas :e ek:
pinaiz! j'ai trop bon ça! j'arracherai le bras de quiconque mettant sa main devant ma part lool
Du saumon qui a mariné toute la nuit et toute la journée dans une marinade à base de persil , coriandre , oignons , ail , sel , poivre , piment doux , cumin , gingembre et qui va cuire tranquillement au four accompagné d'un bon ti riz :lve:
j'ai jamais gouté
hahah maintenant tu aimes le poisson ?il me semble que tu es postière non tu veux mon adresse
j'aime pas le poisson D et encore moins votre bouffe marocaine pfffffff
:-D
hahah maintenant tu aimes le poisson ? :
pffff tu mangerais ce que je fais! tu dirais! mais bon sang! cmt j'ai fais pour vivre sans ça!!! :langue:
manger du marocain c'est comme manger des vers dans koh lanta
hannnn cmt oses tu! vilaine va
Allez les filles je file je suis en mode Desperate Housewives , je vais boire le café chez une copine D
Bonne soirée )
.../quote]
C'est quoi cette mixture de touns encore??
des protéines : cake sans farine au thon + fromage blanc
Saloperie de régime Dukan _ je suis trop grosse et ne rentre plus dans rien
des ptis princes!!!! rrrr je bouffrai tt le paquet lol
hmmmmm, moi je les trempe dans mon café !!!!! cro cro bon!!!c'est trop bon ça, écrasé dans du lait tiède miam, faut que j'en achete!!
hmmmmm, moi je les trempe dans mon café !!!!! cro cro bon!!!
un kinder maxi, m'en fout en ce moment je mange comme une grosse vache.fait trop froid, on a besoin de carburant à l'intérieur