Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
des cheewy dragees de mentos au gout de cola.... à ce rythme là, je finirais le tube à moi tout seul, et ça va mal finir : D

Khlass y en a que 10 dedans... khefti lay tssowsso lik snanek?:D

Je mange des mikado chocolat (au lait) et noisette.
J'aime pas du tout mais faut bien finir le paquet!:D

ma soeur fait des gauffres !
j'en ai déjà mangé une avec du nutelle mais j'attends que les autres soient toutes cuites pour en reprendre je sais trop comment ça fout la mort quand tu cuisines et qu'on te bouffe tout au fur et à mesure lol

tenereze limone ....
une infection tellement c'est bon
j'ai fini le paquet

une infection gue3?c'est koi ce 3jeb e tenereze:D
allez! je dégomme le reste !
mais si j'ai mal aux dents je reviens vers toi ? oh non tiens j'irais voir la dentiste de horrible bosses ! : D

viens me voir je suis dentiste pour les intimes:D (mécanicien-dentiste plus exactement!)

Rien du tout et j'ai pas encore diné !! j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm

Salam chère Belle misssoleil DakaRabat
Ah on a plus fain tardivement
faut programmer le diner avant 20h00 à l'avenir pour bien digérer
aprés le dessert une petite marche au bureau tabac
suivi de la tase de café ou thé

Bonne soirée

Pièces jointes

• café Dakar.jpg
    café Dakar.jpg
    4.6 KB · Affichages: 52
  • pizza-aux-fruits-de-mer[1] marocco-sénégalaise.jpg
    pizza-aux-fruits-de-mer[1] marocco-sénégalaise.jpg
    51.6 KB · Affichages: 31
  • dessert-express-framboise-et-pamplemousse de Mekness[1].jpg
    dessert-express-framboise-et-pamplemousse de Mekness[1].jpg
    56.9 KB · Affichages: 25
Salam chère Belle misssoleil DakaRabat
Ah on a plus fain tardivement
faut programmer le diner avant 20h00 à l'avenir pour bien digérer
aprés le dessert une petite marche au bureau tabac
suivi de la tase de café ou thé

Bonne soirée
hum tu m'as encore plus donné faim :indigne:
mmmm j'aime le kinder delice mais pas une seulement un je suis gourmands :p
baraka nta men lmakla, seyf jay ::langue:

Hlach? Qu'est ce que tu as ma Soumiyah?
Coucou tamouch ;)
Juste mes voisins du dessus qui font un boucan de ouf depuis ce matin... Résultat je me suis réveillée avec une migraine impossible à atténuer, tu sais cette migraine qui te donne envie de vomir et qui te faît pleurer tellement t'es pas bien :D
Tous les dimanche c'est le même cinéma avec le bordel qu'ils font mais lyoum c'était la cata

Coucou tamouch ;
Juste mes voisins du dessus qui font un boucan de ouf depuis ce matin... Résultat je me suis réveillée avec une migraine impossible à atténuer, tu sais cette migraine qui te donne envie de vomir et qui te faît pleurer tellement t'es pas bien :D
Tous les dimanche c'est le même cinéma avec le bordel qu'ils font mais lyoum c'était la cata

Oh ma pauvre, je vois le même genre de mal crâne quand c'est le ramadam et qu'il me manque ma dose de caféine...ça fait vomir!
Tfou je déteste ce genre de voisinage, je serais toi je me plaindrais aux flics et aux syndics...c'est abusé ce non respect!

Ça me fait penser à une amie qui était dans la même situation que toi voir pire, mskina, elle craquait!
Nerveusement elle était devenue morte-vivante , les flics ne faisaient rien. Juste à enregistrer sa plainte...bref, elle a donc décidé de payer des blacks bien costauds pour leur demander de bien faire peur à ses voisins...:D

Résultat ils sont montés un soir, avec leurs grosses voix, des bâtons à la main en disant bien qu'ils sont hébergés en bas et qu'il est hors de question d'entendre même un bruit de talon car ils sortent de prison et qu'ils ont besoin de rattraper 10 ans d'incarcération!!

mdrrr, le pire c'est que cela à bien marcher, plus de fiesta, de partys de bières au balcon...ma copine était trop contente! Elle revivait! Les voisins lui disaient même bonjour avec un grand sourire..

Courage ma belle, ça doit pas être facile, mais ne te laisse pas faire tu es dans ton droit de vouloir dormir chez toi.

Oh ma pauvre, je vois le même genre de mal crâne quand c'est le ramadam et qu'il me manque ma dose de caféine...ça fait vomir!!
Oui c'est exactement cette migraine :D
Tu m'as comprise
Je suis montée les voir et quand ils ont ouvert on aurait dit un appart vide Y'avait pas de meubles ... En même temps c'était juste la vue que j'avais de la porte et la daronne parlait pas français elle disait juste "oui" "oui"
On dirait des roumains ou des rouzlave...
Je vais voir avec le gardien ce Kil peut faire
Ps: merci pour le conseil je note au cas où ;)

Oui c'est exactement cette migraine :
Tu m'as comprise
Je suis montée les voir et quand ils ont ouvert on aurait dit un appart vide Y'avait pas de meubles ... En même temps c'était juste la vue que j'avais de la porte et la daronne parlait pas français elle disait juste "oui" "oui"
On dirait des roumains ou des rouzlave...
Je vais voir avec le gardien ce Kil peut faire
Ps: merci pour le conseil je note au cas où ;)

Oula...je vois...faut pas trop les embêter ceux là...je garde mes blacks alors :D

Oui vois avec le gardien pour en savoir + et n'hésite pas à appeler les flics ça fait toujours un peu peur...

Retour