Des crackers MONACO
à l'emmental
et vous ?
et ben moi des snikers et des twix OH que c'est bon MMMMuuuuMM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des crackers MONACO
à l'emmental
et vous ?
des cheewy dragees de mentos au gout de cola.... à ce rythme là, je finirais le tube à moi tout seul, et ça va mal finir : D
allez! je dégomme le reste !Khlass y en a que 10 dedans... khefti lay tssowsso lik snanek?
tenereze limone ....
une infection tellement c'est bon
j'ai fini le paquet
allez! je dégomme le reste !
mais si j'ai mal aux dents je reviens vers toi ? oh non tiens j'irais voir la dentiste de horrible bosses ! : D
Négatif! J'ai pas envie que tu me fasses comme dans ton avatarviens me voir je suis dentiste pour les intimes (mécanicien-dentiste plus exactement!)
Rien du tout et j'ai pas encore diné !! j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm
Deux kinder delice .
hum tu m'as encore plus donné faimSalam chère Belle misssoleil DakaRabat
Ah on a plus fain tardivement
faut programmer le diner avant 20h00 à l'avenir pour bien digérer
aprés le dessert une petite marche au bureau tabac
suivi de la tase de café ou thé
Bonne soirée
baraka nta men lmakla, seyf jay ::langue:mmmm j'aime le kinder delice mais pas une seulement un je suis gourmands
pas plus que moi :langue: .mmmm j'aime le kinder delice mais pas une seulement un je suis gourmands
pas plus que moi :langu e: .
Touches pas a mon kinder delice è_é
Pas mangé de la journée
J'ai vomi mes tripes
Et maintenant darni jou3...
Coucou tamouchHlach? Qu'est ce que tu as ma Soumiyah?
Coucou tamouch ;
Juste mes voisins du dessus qui font un boucan de ouf depuis ce matin... Résultat je me suis réveillée avec une migraine impossible à atténuer, tu sais cette migraine qui te donne envie de vomir et qui te faît pleurer tellement t'es pas bien
Tous les dimanche c'est le même cinéma avec le bordel qu'ils font mais lyoum c'était la cata
Oui c'est exactement cette migraineOh ma pauvre, je vois le même genre de mal crâne quand c'est le ramadam et qu'il me manque ma dose de caféine...ça fait vomir!!
Oui c'est exactement cette migraine :
Tu m'as comprise
Je suis montée les voir et quand ils ont ouvert on aurait dit un appart vide Y'avait pas de meubles ... En même temps c'était juste la vue que j'avais de la porte et la daronne parlait pas français elle disait juste "oui" "oui"
On dirait des roumains ou des rouzlave...
Je vais voir avec le gardien ce Kil peut faire
Ps: merci pour le conseil je note au cas où
vous avez distribué les dattes today ?de bonnes grosses dates mielleuses:louve:
un yaourt où j'y mets des céréales chocapic !
niiiiiiiiiiiiice !!!!
dans le meme gnre les cereales lion ( ca marche aussi avec les chocapic) melangées avec de la creme choco mont blanc ( ou vanille , caramel , ca marche aussi )
yummiiiiiiiiiiiiiii
ça c'est super bon aussi. Je préfère le mélange céréales yaourt qu'avec du lait