Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
ouiiiiiiiiiiiiiiii la preuve! même en hiver, je ne peux pas m'en passer :indigne:

Tu sais ce qui est une tuerie Kad', c'est en hiver sous la couette devant ta série préférée avec le pot de "ben & jerry's cookies" que tu as légèrement réchauffé au micro-ondes! Oh ptin rien que pr ça , je regrette déjà les températures polaires :D

Tu sais ce qui est une tuerie Kad', c'est en hiver sous la couette devant ta série préférée avec le pot de "ben & jerry's cookies" que tu as légèrement réchauffé au micro-ondes! Oh ptin rien que pr ça , je regrette déjà les températures polaires : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr pareil! mais moi c'est ben & jerry choco banane :langue: ou haagendazs speculoos caramel :love:

durant une période j'en ai tellement mangé! que je me suis faite hospitalisée! mdr mon estomac ne l'a pas supporté loool

mdrrrrrrrrrrrrrrrr pareil! mais moi c'est ben & jerry choco banane :lan gue: ou haagendazs speculoos caramel :lo ve:

durant une période j'en ai tellement mangé! que je me suis faite hospitalisée! mdr mon estomac ne l'a pas supporté loool

Oh oui, qu'est ce que c'est bon aussi la glace au spéculoos... Je suis tt d'un coup nostalgique de l'hiver là :D

Tu t'es lâchée toi! Ms en mm tps, c'est impossible de renoncer à un tel plaisir gustatif.

Fais qd même attention pr pas te bousiller l'estomac :eeeeeeek:! :p

lyaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, ca va te déconstiper : D
j'ai encore faim moi :D je veux des cornichons et un sandwich à la mayo hahahaha
personne pour faire les courses, moi je suis trop bien en pyjama!

MDRRR! spèce de khenza :D

Tg , tu vas me 3ayen et vais me retrouver ac une gastro.. !

Oh oui moi aussi je veux ben d'un sand' mayo/cornichons... J'ai faim et j'ai la flemme de descendre me faire à manger!

MDRRR j'assume, mais moi au moins je suis pas constipée :xD

Ow tu me parles pas comme ça saleté : D
Mais c'est quoi cette feignasse, on ne va jamais te marier!

Tu le seras ds les prochains jours, ya rabi amine :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR! spèce d'enflure, de saloperie de sudiste ! C'est pas pcq t'as construit ta pte life que tu peux te permettre de prendre ces airs ac moi ... Att, je cherche ma batte de base-ball et je viens te défoncer la tronche :D

Tu le seras ds les prochains jours, ya rabi amine : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR! spèce d'enflure, de saloperie de sudiste ! C'est pas pcq t'as construit ta pte life que tu peux te permettre de prendre ces airs ac moi ... Att, je cherche ma batte de base-ball et je viens te défoncer la tronche : D
Hahahaha t'es dégueulasse! Manquerait plus que je sois constipée, comme si je souffrais pas déjà. Tu veux mes nausées? :D

Moi aussi je suis une feignasse mais il a été ensorcellé par ma beauté pas rifaine! Toi t'es foutue avec tes gènes 100% rifains mouahahahahaha
T'as vraiment rien pour toi.

Je soooooooooooooooooors

Hahahaha t'es dégueulasse! Manquerait plus que je sois constipée, comme si je souffrais pas déjà. Tu veux mes nausées? :D

Moi aussi je suis une feignasse mais il a été ensorcellé par ma beauté pas rifaine! Toi t'es foutue avec tes gènes 100% rifains mouahahahahaha
T'as vraiment rien pour toi.

Je soooooooooooooooooors

Nn, je ne veux pas de tes naussées, garde les .. Je sors couvert moi Mme :D

MDRRRRRR! Rhhooo la saleté de zonder pap'! Je vais t'éclater la tronche oé!

Cours et te retourne surtt pas !

Nn, je ne veux pas de tes naussées, garde les .. Je sors couvert moi Mme :D

MDRRRRRR! Rhhooo la saleté de zonder pap'! Je vais t'éclater la tronche oé!

Cours et te retourne surtt pas !
MDR tout était programmé, t'as cru que c'était un accident et bien non non non non :D

Zonder pap toi même, ben viens même pas peur! Je te dégueulerai dessus hihihihi
Je vais me rouler dessus pour partir plus vite mdrrrr!

Retour