Hahahaha j'imaginais trop la scène!
C'est horrible .. je préfère même pas imaginer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha j'imaginais trop la scène!
A te lire tout est horrible avec moiC'est horrible .. je préfère même pas imaginer
A te lire tout est horrible avec moi
Tu m'as fait mal à la tête en deux secondes!Je verse ds le politiquement correct à l'approche des elections... : D
Faut bien que je trouve tes actes horribles !
Tu m'as fait mal à la tête en deux secondes!
: D
Tu peux parler toi madame la vulgaire
Moi je t'aime bien comme çaVas te prendre un doliprane roumaine !
Ms j'assume ma vulgarité ... Faut bien ça de tps en tps pr secouer qq faibles d'esprit :lang ue:
Moi je t'aime bien comme ça :lo ve:
Yen a plus, j'ai cherché partout dans la roulotte! : D
Un jour je te le dirai devant tout le monde, tu feras moins ta fièreMerci mon lapin des champs et M du M ( reg mp!) : D
MDRRRR! C'est bien , tu rentres ds le jeu ! : D
Un jour je te le dirai devant tout le monde, tu feras moins ta fière : D
Hahahaha j'aime les jeux :sou rnois:
C'est clair qu'avec mon gabarit je ferais mieux de me la fermer surtout chez les rifs, de vrais sauvagesSi tu te fais lapider sur la place publique, faudra pas venir pleurnicher chez moi ! Moi du haut de ma carrure de camionneuse, je saurais me défendre
Oé, et j'en suis bien heureuse : D
C'est clair qu'avec mon gabarit je ferais mieux de me la fermer surtout chez les rifs, de vrais sauvages : D
Et puis je me roulerai dessus pour fuir plus vite hahahahaahahaha
C'est pour ça que je veux pas vivre en Belgique, j'ai trop peur de vous, surtout à Molenbeek de vrais sauvages!Oé laisse tomber, des vrais sauvages : D Moi, je ne sors jms ss ma batte !
MDRRRRR! je m'y ferai jms je crois ac cette phrase : D
C'est pour ça que je veux pas vivre en Belgique, j'ai trop peur de vous, surtout à Molenbeek de vrais sauvages!
Non mais on dirait un pokémon qui se métamorphose hahahahaha moi j'adore :-D
Molenbeek, c'est zone interdite pr moi .. Une fois mon père m'y a abandonnée par aller acheter du pain ( ptin, il m'a abandonné pr si peu , tu rends comptes?) .. Je me suis dit plus jms je remets les pieds ici : D
MS grave! Ca fait trop bizarre et nouveau en plus
Pauvre petiote! Il aurait dû t'y abandonner définitivement : D
Allez moi j'y vais, je reviendrai sûrement ce soir! bises m du m
lyam vide ta boiteT'as cru que mon père c'était un roumain pr se délaisser de sa fille sur le bord d'une route ? spèce de gitane : D
MErci m du m ! A ce soir !
lyam vide ta boite
genre en peux de temps tu as eu 10000 mpAh ok... Ms j'ai déjà dû la vider y'a pas si longtps ! Punaise!
ta blindé la coupelle de nutella oula mafhemch ?Une coupelle Nutella speculos chantilly. :l ove: J'ai fais avec ce que j'avais : D
ta blindé la coupelle de nutella oula mafhemch ?:ee:
t'avais pas expliqué j te signaleJ'ai fais 3 couches. Une nutella une speculos en miettes et chantilly pour finir. C'est clair pourtant
t'avais pas expliqué j te signale D
et sinon ta réussi a finir ?
Des PiM's à l'orange
beurk les meilleurs c'est fruit des bois.....
tu es au régime sec ou koi?une biscotte et un thé