Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yop noix de coco
et j'ai craché dedans pour pas que mon Doudou y touche D
Il avait un yop à la pêche et me dis chacun le sien et ben voilà il a fini le sien mais ose pas s'approcher du miens de peur que j'ai vraiment craché dedans hahahaahhahahaahhhaah t'es une folle ma lionne
Il avait un yop à la pêche et me dis chacun le sien et ben voilà il a fini le sien mais ose pas s'approcher du miens de peur que j'ai vraiment craché dedans hahaha
ça lui apprendra à dire chacun le sien , on est deux on partage tout a deux .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3frita
ça lui apprendra à dire chacun le sien , on est deux on partage tout a deux .
hahah il voulait le SIEN ewa tant pis pour lui la prochaine fois il partagera
hahah c'est ce que je fais , je lui dis : " Punaiz , il me reste tout ça à boire ???tu bois devant lui pour lui foutre le seum :sourn ois:
hahah c'est ce que je fais , je lui dis : " Punaiz , il me reste tout ça à boire ???
:sounois:
hahahah tout à l'heure il ouvre le frigo voit la bouteille et me dis sérieux tu le bois par gorgés ton yop ou quoi ?" mince j'ai le format XXL j'ai pas envie de le jeter leu rs:"
hahahah tout à l'heure il ouvre le frigo voit la bouteille et me dis sérieux tu le bois par gorgés ton yop ou quoi ? :ek:
Je lui dis que je bois a mon rythme , il prends la bouteille voit qu'elle est à plus de la moitié et me sors dégoûté : " jespère que ça va pourrir avant que tu la finisse "
hahahahah
j'ai pas besoin de lui dire , même quand elle sera vide , je mettrai de l'eau dedans juste pour le faire ragerca peut tenir une semaine dis lui
vous êtes grave de bouffer la nuit :ee k: bismillah era7mane erra7ime !
Ce n'est que qq douceurs ... On n'est pas entrain de dégommer un tajine
tu peux regarder combien ya de calories dans ces qq douceurs qu'on rigoles :
Bâtonnets au chocolat
looool cétait plutôt à 9:00 ^^à 11h?
bsartik!
Bon en tout cas c'est sûr à cette heure ci dans 2 semaines; à la question que grignotez vous; on pourra répondre tous la même chose:
rien.