Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
coucou,

j'adore les légumes...& je ne suis pas adepte des chips, bonbons & co...

par contre je suis fan d'une recette d'un fondant au chocolat que j'avais trouvée sur le net...d'ailleurs, elle a beaucoup de succès!

la veine et les légumes c'est :cool:
Je devrais prendre exemple sur toi, j'en mange pas assez par contre j'adore les fruits.
un bon fondant au choco hummmmm j'en salive lol

j'aimerais trop grignoter une carotte dans la rue, quand je marche mais je n'ose pas:rouge:

les légumes...:love: J'adore le marché à cause de mes petites faiblesses...

la veine et les légumes c'est
Je devrais prendre exemple sur toi, j'en mange pas assez par contre j'adore les fruits.
un bon fondant au choco hummmmm j'en salive lol

je ne tiens pas à croiser certaines amies de ma mere (elle non plus ne veut pas d'ailleurs). certaines de ses amies sont très bien dautres sont vraiment betes malheuresement et en plus les salamalecs hypocrites; je ne peux pas. la je commence à être excédée car à presque 21h, la femme est toujurs là;07h d'incruste déjà faut faire.

enfin au bout de quasiment 08h, elle est partie_je vais pouvoir enfin aller grignoter qqch- mais que fait la Croix rouge?:D

j'ai quand même du mal à comprendre ces gens qui se tapent l'incruste aors qu'a coté ils ont une famille qui les attend mais bon y'a pire dans la vie.

enfin au bout de quasiment 08h, elle est partie_je vais pouvoir enfin aller grignoter qqch- mais que fait la Croix rouge?:

j'ai quand même du mal à comprendre ces gens qui se tapent l'incruste aors qu'a coté ils ont une famille qui les attend mais bon y'a pire dans la vie.

Genre t'a des amies ... :sournois::langue:

Vazy moi je te donne a manger si tu veux !

je ne tiens pas à croiser certaines amies de ma mere (elle non plus ne veut pas d'ailleurs). certaines de ses amies sont très bien dautres sont vraiment betes malheuresement et en plus les salamalecs hypocrites; je ne peux pas. la je commence à être excédée car à presque 21h, la femme est toujurs là;07h d'incruste déjà faut faire.
Perso amies ou pas, hypocrites ou pas, le ventre n'attend pas !! :D
Un petit salam ça mange pas de pain :D

Retour