Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9essmi me3aya, Allah ihkelik y'a alhbiba98iwa 97èyla m3a 7liwa dièle cho9late
Coucou Talmozonte .9essmi me3aya, Allah ihkelik y'a alhbiba
Barakallah ofik, behal ila 9ssimti ma3aya....Coucou Talmozonte .
èji n'9ssam m3èk mé kine té chi mouchkil .
L'98iwa mé p'9atch walakine n'khallèss8a 3lik mène la machine ou l'7liwa baki 3èndi .
Amine lé 8la y khatikBarakallah ofik, behal ila 9ssimti ma3aya....
Comme tu es zentille
Bon alors je viens de finir une tortilla de patatas *** pimientos que j'ai enrichi avec des cubes de tomates et quelques billes de mozzarella:
-6 oeufs ou plus pour les motivés
-3/4 pommes de terre moyennes
-1/2 oignon ou un entier
-1 piment vert ou plus pour les toons et mexicains lol
-3 gousses d'ail
-huile d'olive
-sel
Couper les patates en très fines tranches, faire chauffer dans une grande poelle 25cl d'huile d'olive, mettre les gousses d'ail, rajouter les patates quand l'huile est chaude, laisser cuire à feux doux pendant 10min environ, rajouter ensuite l'oignon et le piment haché, laisser cuire encore un peu. Battre les oeufs et le sel à la fourchette dans un grand bol. Quand les patates sont cuites, les égoutter et enlever l'ail. Mélanger les oeufs aux patates (là j'ai rajouté mes tomates) chauffer un peu d'huile dans la poelle, verser le tout, bien répartir. Laisser cuire avec un couvercle, détacher les bords si nécessaire de temps en temps, quand ils commencent à dorer poser une assiette sur la poelle et retourner. Faire cuire la seconde face de la même façon.
Ca fait environ deux/trois parts et c'est complet avec une petite salade!
Bon alors je viens de finir une tortilla de patatas *** pimientos que j'ai enrichi avec des cubes de tomates et quelques billes de mozzarella:
-6 oeufs ou plus pour les motivés
-3/4 pommes de terre moyennes
-1/2 oignon ou un entier
-1 piment vert ou plus pour les toons et mexicains lol
-3 gousses d'ail
-huile d'olive
-sel
Couper les patates en très fines tranches, faire chauffer dans une grande poelle 25cl d'huile d'olive, mettre les gousses d'ail, rajouter les patates quand l'huile est chaude, laisser cuire à feux doux pendant 10min environ, rajouter ensuite l'oignon et le piment haché, laisser cuire encore un peu. Battre les oeufs et le sel à la fourchette dans un grand bol. Quand les patates sont cuites, les égoutter et enlever l'ail. Mélanger les oeufs aux patates (là j'ai rajouté mes tomates) chauffer un peu d'huile dans la poelle, verser le tout, bien répartir. Laisser cuire avec un couvercle, détacher les bords si nécessaire de temps en temps, quand ils commencent à dorer poser une assiette sur la poelle et retourner. Faire cuire la seconde face de la même façon.
Ca fait environ deux/trois parts et c'est complet avec une petite salade!
miam mon plat préféré quand j'étais petite avec de la mayo
ça passait mieux avec ..........lolBonjour!
Comme si y avait pas assez d'oeufs dedans mdrrr
Tranquil pas trop dur le reveil ?Je prends mon ptit dej '.
Tranquil pas trop dur le reveil ?
Ewa lhamdulilah !Mdrrr
Non ça va hamdoulah
Merci de t'en inquieter
Ewa lhamdulilah !
Pas de souci. Bes7a les choco pops !
mais non ca compte pas ca il y a pas un speculos avec ton cafe car cela fera l'affairePour ma part un café....ça compte ?
Je laisse toujours le spéculos à la personne qui m'accompagne en générale.... s'il y a quelqu'un !...je ne suis pas spéculos avec mon kahwa...kahwa de cowboy lool !mais non ca compte pas ca il y a pas un speculos avec ton cafe car cela fera l'affaire