BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
fraise et framboise c'est parfait...remplie de vit C...je vois qu'on se prépare pour l'été !moi c'est avec des fraise en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fraise et framboise c'est parfait...remplie de vit C...je vois qu'on se prépare pour l'été !moi c'est avec des fraise en ce moment
oui tu as tout compris lolfraise et framboise c'est parfait...remplie de vit C...je vois qu'on se prépare pour l'été !
Cuisiné par toi ?Un wok avec des nouilles chinoises et un dashi
Cuisiné par toi ?
Si,oui, viens on se marie demain .
Préparé à l'instant mais par contre je peux pas me marier, demain je vais courir.
Looool, sale vermine, bon pour me consoler, tu me prépares un petit plat :mignn:.
Non, j'ai envie de nouilles .Si tu veux il me reste une part de tarte aux pommes d'hier
Non, j'ai envie de nouilles .
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive .On partage alors
Penne sauce ail, basilic et tomates .
Hahaha j'ai tout fini ...;
en tout cas pour me séduire ça suffira largement.....c'est un signe ça ! lolllPenne sauce ail, basilic et tomates .
Un signe ? Un signe de quoi?en tout cas pour me séduire ça suffira largement.....c'est un signe ça ! lolll
mdrr..c'était juste une plaisanterie ne t'inquiète pas...je marche à l'aveugle lolllUn signe ? Un signe de quoi?
On ne voit que ce ue l'on a envie de voir lol....
mdrr..c'était juste une plaisanterie ne t'inquiète pas...je marche à l'aveugle lolll
Hahahaha avec moi, tu marches dans un champ de mines .
jus de fraise ?...c'est bien une boisson de bobo ça...nous on ne boit que du TANG !!! lolllUn jus de fraises fait maison ... un pur délice
Lool mais wellah que c'est trop bon ! A 1€ la barquette de fraise au marché on est bien loin des bobosjus de fraise ?...c'est bien une boisson de bobo ça...nous on ne boit que du TANG !!! lolll
Un jus de fraises fait maison ... un pur délice
Bse7a ! Sans sucres je dis pas non !moi aussi j'en fais
du lait du sucre et des fraises et un mixeur . waw je suis trop fort
Bse7a ! Sans sucres je dis pas non !