nafalei
VIB
t'es pas un algerien pour rien , un cafe noir sinon rienJe laisse toujours le spéculos à la personne qui m'accompagne en générale.... s'il y a quelqu'un !...je ne suis pas spéculos avec mon kahwa...kahwa de cowboy lool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas un algerien pour rien , un cafe noir sinon rienJe laisse toujours le spéculos à la personne qui m'accompagne en générale.... s'il y a quelqu'un !...je ne suis pas spéculos avec mon kahwa...kahwa de cowboy lool !
t'es pas un algerien pour rien , un cafe noir sinon rien
ca me manque grave l'odeur du pays inchallah je viendrait te rendre visite mon chers pays
c'est dans les environs d'alger ca ? non ?je suis de la région de M'Sila...BouSaada pour être encore plus précis...
c'est dans les environs d'alger ca ? non ?
Bon appetitconnait pas tu me diras aussi c'est tellement grand l'algerie moi je suis de l'ouest entre oran tlemcen et boukader sinon je vais mager bon appetti
Marheba o sahla.......J'attends toujours d'être invité pour ma part.....
haaaa...barakallah oufik..enfin je vais pouvoir manger un bon tagine...ou une bonne omelette...ou simplement boire un thé !!! sahiti....Marheba o sahla.......
Ca je peux pas !!!des cornichons en attendant de trouver la force de cuisiner
c pas trop acide?des cornichons en attendant de trouver la force de cuisiner
j'avoue mais c'est une astuce pour m'eviter de grignoter un peu n'importe quoi lolCa je peux pas !!!
et pourquoi pas du fromage blanc...ça passe mieux...j'avoue mais c'est une astuce pour m'eviter de grignoter un peu n'importe quoi lol
c'est soit cornichons ou oeufs durs avec cumin lol
pareil mais je me force c'est ça ou le chocolat ou des biscuits et franchement pour le moment ca marche ,en ce moment je fais cuire des œufs aussi et quand j'ai envie de grignoter ben pas le choix cornichon ou protéine lolc pas trop acide?
moi j'en mange un ou deux et apres je peux plus
moi je peux pas du tout...note pour plus tard éviter de me faire manger un cornichon...c pas trop acide?
moi j'en mange un ou deux et apres je peux plus
j'en peux plus du fromage blanc , mais vais me forcer lolet pourquoi pas du fromage blanc...ça passe mieux...
trop tard tu l'as dit....lolll....un sandwich cornichon un !!! Morgi femme économe consommation moyenne sur 10 jour 10 cornichons et 05 oeuf dur...lolllpareil mais je me force c'est ça ou le chocolat ou des biscuits et franchement pour le moment ca marche ,en ce moment je fais cuire des œufs aussi et quand j'ai envie de grignoter ben pas le choix cornichon ou protéine lol
apres je suis pas une grande fan des cornichons ,faut pas croire lol
mélange le avec un peu de cannelle tu vas aimer...FB0%...j'en peu plus du fromage blanc , mais vais me forcer lol
lol apres tu peux faire la même chose avec des radis , concombre etcmoi je peux pas du tout...note pour plus tard éviter de me faire manger un cornichon...
Concombre je dis pas non ! mais cornichons ça c'est négatif....note pour plus tard se méfier des repas de Morgi...lol apres tu peux faire la même chose avec des radis , concombre etc c'est grignoter sans calorie
moi je l'aime avec de la confiture lolmélange le avec un peu de cannelle tu vas aimer...FB0%...
moi j'en prends le matin...avec deux fruit en générale kiwi et orange...moi je l'aime avec de la confiture lol
moi c'est avec des fraise en ce momentmoi j'en prends le matin...avec deux fruit en générale kiwi et orange...