salam,
c est la première fois que les chips te rende malade ?
oui enfin c'est la première fois parce que j'ai mangé que ça
d'habitude c'est avec d'autres cochonneries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
c est la première fois que les chips te rende malade ?
Non c'est pas bon à toute heure !! Certains diront même à n'importe quelle heure ^^ Mange des fruits
Mangez des fruits @nadia222
Moi j'aime bien les chips au four aussi
tu a raison, on dis qu on dois manger au moin 5 fruits par jour, j en mange mais pas souvent
et toi tu en mange ?
A l'attaque.
Je mange des Skittles et me disant/chiallant :
"Yalatiiif j'ai pas envi de cuisiner !!!! J'ai faiiiim".
Ya hasra, avant j'entendais ma mère crier ! "Yaaaassin ! On mange !" et fin de l'histoire
Ca dépend des jours ^^ Il m'arrive d'en manger parfois beaucoup et d'autres fois très peu ^^ Mais 5 fruits et légumes par jour, c'est pas toujours facile à respecter
Spécial pour nous deux ça !!!
oui surtout que nous on aime manger tout ce qui est pas bon pour la santé, comme tout ce qui est gras.
je mange au resto de temp en temp ça fais toujour plaisir.
le nil tu connais ? j ai déjà ete c est bon la bas
C'est un honneur et plaisir de partager avec toi !merci que c etais bon
looool oui je confirme, tout ce qui est pas "bon" on aime
Non je connais pas Ca me dit vaguement quelque chose C'est dans le centre ? (je viens de googler )
MDR
C'est sûr que je préfère écouter un bon vieux Eminem show ou un MMLP1 que cuisiner mdr
Pop corn. .
Pop corn. .
oui enfin c'est la première fois parce que j'ai mangé que ça
d'habitude c'est avec d'autres cochonneries
il y en a un a Anderlecht et un autre a Lemonnier ^^
Pop corn. .
loooooooool
Et là la réaction d'Eminem quand il t'entend dire que tu préfère l'écouter que cuisine c'est exactement cette grimace
Moi non plus je ne sais pas cuisiner ^^ Faut que j'apprenne
sinon mange plus tot des fruits ^^
Allah y Chafik
Et il y font quoi de bon ?
I feel guiltyYeaaaaah ! That's the spirit ! haha
je peux mm chanterQuand Eminem rappe, tu comprends tout directement ?
(En mangeant du pop corn ... pour éviter le hors sujet pur )
Quand Eminem rappe, tu comprends tout directement ?
(En mangeant du pop corn ... pour éviter le hors sujet pur )
Ouais j'imagine que ca doit lui plaire de m'entendre dire ça ! Lui qui doit avoir 12 buttlers et 4 chefs a son service
Bah ca va en fait je peux cuisiner si j'me lance (bon on s'entend que quand je dit "je peu" c'est genre mangeable ++ je suis pas choumicha haha Puis il faut que je fasse les courses.)
Ca soir ca va être Noodles, frozen pizza, thon et basta. I can't do this.
Ohh j aime pas le pop corn des cinesmiam miam
ça fais longtemp que j ai plus manger de pop corn la dernière fois c etais quand j ai été au ciné
un peu de tout des escalope, des grillades, du poisson....ect
va y un jour et tu me diras quoi ?
Ohh j aime pas le pop corn des cines
Ok j'essaierai d'y aller dans le mois qui suit, d'ici le 21 septembre, ce sera mon objectif
Ohh j aime pas le pop corn des cines
looooooooooooooool c'est vrai, je sais que tu es au Canada mais il faut que je lise "ce soir ça va être Noodles ..." pour que je le réalise vraiment looool Il est 1h25 du matin ici ^^
Ben courage alors, you can do this !! Yes you can !!!
I feel guilty
je peux mm chanter
Ma very premiere de ses chansons que j ai appris par coeur : the real slim shady
Ca depend à quel vitesse il va, mais si je me concentre un minimum sur ce qu'il dit oui ^^
Après ya plein de mot slang (language de rue) que je connait pas forcément. Mais dans le contexte je peu comprendre, ou alors je check sur Urbandictionnary
Tu as Tt a fait raison!!!!Ils ont du pop corn sucré aux USA rassure-moi, j'ai été plusieurs fois mais jamais mangé de pop corn la bas.
Et a Montreal, je sais pas c'est quoi leurs problème, mais ils connaissent que le salé et "au beurre", tfou !
pourquoi ? moi ca va j aime bien ^^
inchallah, pourquoi le 21 septembre ? ^^
loool je voulais dire que je me donnais un mois, comme on est le 21 août, je me laisse jusqu'au 21 septembre ^^
Carrément par coeur
Oui on est tous passé par là looool The Real Slim Shady ^^
Moi j'avoue je me suis amélioré avec les années bien sûr ^^ Mais je dois me concentrer aussi ^^ Mais c'est sûr, dans mon cas, je rate plus que le langage de la rue, surtout quand il accélère
Mais en fait, quand je vais voir les paroles quelques fois, après en ré-écoutant, j'arrive à identifier
Ouiiiii Urbandictionnary, je suis aussi parfois aller là dessus