Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Non c'est pas bon à toute heure !! Certains diront même à n'importe quelle heure ^^ Mange des fruits :timide::timide:

Mangez des fruits :timide: @nadia222 :timide::ange::ange:

Moi j'aime bien les chips au four aussi :joueur::joueur:

visual_prod_oven.png

tu a raison, :mignon: on dis qu on dois manger au moin 5 fruits par jour, j en mange mais pas souvent :timide:
et toi tu en mange ? :p

Ca dépend des jours ^^ Il m'arrive d'en manger parfois beaucoup et d'autres fois très peu ^^ Mais 5 fruits et légumes par jour, c'est pas toujours facile à respecter :eek::indigne::indigne:

oui surtout que nous on aime manger tout ce qui est pas bon pour la santé, comme tout ce qui est gras. :eek:
je mange au resto de temp en temp ça fais toujour plaisir. :mignon:
le nil tu connais ? j ai déjà ete c est bon la bas :p

oui surtout que nous on aime manger tout ce qui est pas bon pour la santé, comme tout ce qui est gras. :eek:
je mange au resto de temp en temp ça fais toujour plaisir. :mignon:
le nil tu connais ? j ai déjà ete c est bon la bas :p

looool oui je confirme, tout ce qui est pas "bon" on aime :D

Non je connais pas :indigne: Ca me dit vaguement quelque chose :indigne: C'est dans le centre ? (je viens de googler :ange:)

loooooooool :D:D

Et là la réaction d'Eminem quand il t'entend dire que tu préfère l'écouter que cuisine c'est exactement cette grimace :D

Moi non plus je ne sais pas cuisiner ^^ Faut que j'apprenne :indigne::indigne:

Ouais j'imagine que ca doit lui plaire de m'entendre dire ça ! Lui qui doit avoir 12 buttlers et 4 chefs a son service :prudent:

Bah ca va en fait je peux cuisiner si j'me lance (bon on s'entend que quand je dit "je peu" c'est genre mangeable ++ je suis pas choumicha haha Puis il faut que je fasse les courses.)

Ca soir ca va être Noodles, frozen pizza, thon et basta. I can't do this.

Quand Eminem rappe, tu comprends tout directement ? :eek::eek:

(En mangeant du pop corn ... pour éviter le hors sujet pur :ange:)

Ca depend à quel vitesse il va, mais si je me concentre un minimum sur ce qu'il dit oui ^^

Après ya plein de mot slang (language de rue) que je connait pas forcément. Mais dans le contexte je peu comprendre, ou alors je check sur Urbandictionnary ;)

Ouais j'imagine que ca doit lui plaire de m'entendre dire ça ! Lui qui doit avoir 12 buttlers et 4 chefs a son service :prudent:

Bah ca va en fait je peux cuisiner si j'me lance (bon on s'entend que quand je dit "je peu" c'est genre mangeable ++ je suis pas choumicha haha Puis il faut que je fasse les courses.)

Ca soir ca va être Noodles, frozen pizza, thon et basta. I can't do this.

looooooooooooooool c'est vrai, je sais que tu es au Canada mais il faut que je lise "ce soir ça va être Noodles ..." pour que je le réalise vraiment looool :D:D Il est 1h25 du matin ici ^^

Ben courage alors, you can do this !! Yes you can !!! :D

looooooooooooooool c'est vrai, je sais que tu es au Canada mais il faut que je lise "ce soir ça va être Noodles ..." pour que je le réalise vraiment looool :D:D Il est 1h25 du matin ici ^^

Ben courage alors, you can do this !! Yes you can !!! :D

Hehe, ouais, je suis Français mais j'habite ici depuis un peu plus de 2 ans. (D'ou l'amélioration de ma compréhension live de l'Anglais car je travail qu'en Anglais et qu'avec des Anglophones ;) )

Thank you. I will. l'eau des Noodles est en train de bouillir et le four en train de chauffer pour la pizza mdr.

I feel guilty

je peux mm chanter:p

Ma very premiere de ses chansons que j ai appris par coeur : the real slim shady:D

Carrément par coeur :eek::wazaa::wazaa:

Oui on est tous passé par là looool The Real Slim Shady ^^

Ca depend à quel vitesse il va, mais si je me concentre un minimum sur ce qu'il dit oui ^^

Après ya plein de mot slang (language de rue) que je connait pas forcément. Mais dans le contexte je peu comprendre, ou alors je check sur Urbandictionnary ;)

Moi j'avoue je me suis amélioré avec les années bien sûr ^^ Mais je dois me concentrer aussi ^^ Mais c'est sûr, dans mon cas, je rate plus que le langage de la rue, surtout quand il accélère :wazaa::wazaa:

Mais en fait, quand je vais voir les paroles quelques fois, après en ré-écoutant, j'arrive à identifier :D

Ouiiiii Urbandictionnary, je suis aussi parfois aller là dessus :D:D

Ils ont du pop corn sucré aux USA rassure-moi, j'ai été plusieurs fois mais jamais mangé de pop corn la bas.

Et a Montreal, je sais pas c'est quoi leurs problème, mais ils connaissent que le salé et "au beurre", tfou !
Tu as Tt a fait raison!!!!
Sucre et plein de butter :malade::malade: Et tu vois des gens qui achetent des bags bhal stola dial lhamnam....avec stola dial coca .....sick sick:malade:
On sait tous que la boufe et les Americains =2:D

Carrément par coeur :eek::wazaa::wazaa:

Oui on est tous passé par là looool The Real Slim Shady ^^

Moi j'avoue je me suis amélioré avec les années bien sûr ^^ Mais je dois me concentrer aussi ^^ Mais c'est sûr, dans mon cas, je rate plus que le langage de la rue, surtout quand il accélère :wazaa::wazaa:

Mais en fait, quand je vais voir les paroles quelques fois, après en ré-écoutant, j'arrive à identifier :D

Ouiiiii Urbandictionnary, je suis aussi parfois aller là dessus :D:D

L'oreille (compréhension à l'écoute) ça se développe ultra vite quand t'es immergé dans la langue. Mais faire ce que tu fais aussi ! Si tu es pas entouré par des anglophones. Je faisai que ça aussi en France je vois parfaitement ce que tu veux dire =)

Pour les paroles c'est clair. Des fois t'es persuadé d'avoir compris et quand tu lis les paroles t'es genre "Say Whooot ?!:npq:" lol

Retour