Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
mdrrr tu es dingue tu n'aurais pas dû le prendre:D
Et oui j'adooooore ça! avec les Maxi King :timide:
au debut le 1er jour je l'ai vu et puis j'ai dit "mmh ca a l'air bon"...
ensuite le 2ème jour je l'ai revu et je me suis dit "tiens il est encore là lui"
et là daba 3ème jour la vérité il m'a fait de la peine...je l'ai pris j'ai regardé la date de péremption...ocazou...je vois "Septembre 2014"...je me suis dit hchouma je vais pas le laisser pourrir tout seul comme ça dans le déni total...je l'ai ouvert j'ai dit bismillah et je l'ai englouti :D

au debut le 1er jour je l'ai vu et puis j'ai dit "mmh ca a l'air bon"...
ensuite le 2ème jour je l'ai revu et je me suis dit "tiens il est encore là lui"
et là daba 3ème jour la vérité il m'a fait de la peine...je l'ai pris j'ai regardé la date de péremption...ocazou...je vois "Septembre 2014"...je me suis dit hchouma je vais pas le laisser pourrir tout seul comme ça dans le déni total...je l'ai ouvert j'ai dit bismillah et je l'ai englouti :D
mdrrrrrr mais si il a attéri dans le frigo, c'est que quelqu'un l'y a mis :D donc ça apprtient à un de tes collgues!:D

OREO-HR.jpg

................................................................................................................

Non moi ceux là c'est mes préférés...
Je suis capable de faire demi tour à mi chemin du retour à la maison, si par malheur j'ai quitté le carrefour market sans ma dose...
Trop :mignon: haha

Moi ce sont les chocolats au lait fourrés au caramel de chez léonidas comme je peux bien les choisir pour les rares fois où l'envie me prend lol

Retour