Va vite te confesser avant qu'il ne soit trop tard !Seigneur pardonnez moi parce que j'ai pécho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va vite te confesser avant qu'il ne soit trop tard !Seigneur pardonnez moi parce que j'ai pécho
au debut le 1er jour je l'ai vu et puis j'ai dit "mmh ca a l'air bon"...mdrrr tu es dingue tu n'aurais pas dû le prendre
Et oui j'adooooore ça! avec les Maxi King
mdrrrrrr mais si il a attéri dans le frigo, c'est que quelqu'un l'y a mis donc ça apprtient à un de tes collgues!au debut le 1er jour je l'ai vu et puis j'ai dit "mmh ca a l'air bon"...
ensuite le 2ème jour je l'ai revu et je me suis dit "tiens il est encore là lui"
et là daba 3ème jour la vérité il m'a fait de la peine...je l'ai pris j'ai regardé la date de péremption...ocazou...je vois "Septembre 2014"...je me suis dit hchouma je vais pas le laisser pourrir tout seul comme ça dans le déni total...je l'ai ouvert j'ai dit bismillah et je l'ai englouti
Seigneur pardonnez moi parce que j'ai pécho
au pire elle pensera que c'est la femme de ménage qui l'a mangé....mdrrrrrr mais si il a attéri dans le frigo, c'est que quelqu'un l'y a mis donc ça apprtient à un de tes collgues!
mais non c'est pas ce que tu croisTriste spectacle
Il va me falloir du temps pour que tu puisses regagner ma confiance.
Non, ne dis rien Tu as assez fait de mal comme ça
oui mais c'est pas la femme de ménage, c'est toiau pire elle pensera que c'est la femme de ménage qui l'a mangé....
Dire que j'ai été naïf tout ce temps.mais non c'est pas ce que tu crois
je peux tout t'expliquer !!
C'est pas gentil d'etre aussi cruel ...
j'ai pas trouvé au fromage alors j'ai pris des originalSa c'était hier.
Quel parfum ?
Pas grave, Miamj'ai pas trouvé au fromage alors j'ai pris des original
Pas grave, Miam
oui j'aime bien ça fond en bouche
j'ai le goût dans la bouche, mais faut me calmer au niveau des chips là
Je m’apprête à grignoter ça...
Il est particulier le chocolat côte d'orJe m’apprête à grignoter ça...
Trop hahaNon moi ceux là c'est mes préférés...
Je suis capable de faire demi tour à mi chemin du retour à la maison, si par malheur j'ai quitté le carrefour market sans ma dose...
je préfére les lindt, ils sont fins
@Kroos
Qu'est ce que j'en sais du nom moi
Y'a pas longtemps un ancien prof m'en a offert j'y ai même pas touché
C'était pas ma période lol
Heeee tsss tsss c'est quoi ton prénom tssTssss
Bon je confirme le carré c’était une boucherie...
Bonne nuit, désolé pour le retard.
@nadia222 demain je fouillerais dans mon frigo, j'doit avoir encore des truck à grignoter, in shâ Allah.
@PureMinded tinket on partagera avec toi.
moi je mange des chips pour pas prendre des macarons j'en suis accros!