Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Hehe, ouais, je suis Français mais j'habite ici depuis un peu plus de 2 ans. (D'ou l'amélioration de ma compréhension live de l'Anglais car je travail qu'en Anglais et qu'avec des Anglophones ;) )

Thank you. I will. l'eau des Noodles est en train de bouillir et le four en train de chauffer pour la pizza mdr.

Ah je savais pas que tu étais Français ^^ C'est cool ça alors !! :) Montréal moi ça me fait entre autres penser à Ubisoft :indigne::indigne: Si ça se trouve tu y travailles loool :wazaa:

Il est 19h41 chez vous :D Je viens de voir sur google :wazaa: Je me mets dans votre ambiance, bon appétit :D

Tu as Tt a fait raison!!!!
Sucre et plein de butter :malade::malade: Et tu vois des gens qui achetent des bags bhal stola dial lhamnam....avec stola dial coca .....sick sick:malade:
On sait tous que la boufe et les Americains =2:D

Pwark ! on s'comprend haha
Par contre la première fois que j'ai été chez Taco Bell aux USA, et que j'ai vu la TAIIIILLLE du moins cher des Tacos ! J'ai assez aimé avoir l'estomax BLINDE pour 2$ mdr

Bon bah au moins USA 3andkom pop corn sucré.

Ici c'est Salé oula sir fhalek les faire toi-meme !

Ah je savais pas que tu étais Français ^^ C'est cool ça alors !! :) Montréal moi ça me fait entre autres penser à Ubisoft :indigne::indigne: Si ça se trouve tu y travailles loool :wazaa:

Il est 19h41 chez vous :D Je viens de voir sur google :wazaa: Je me mets dans votre ambiance, bon appétit :D

Héhé Hélas non, pas a Ubisoft, j'aurais kiffé !!!!
Mais just 2 blocks away from ubisoft lol je vois leurs batiment depuis mon étage ^^

Ouaip, bientot 20h, merci, bonne nuit à vous tous overseas !

L'oreille (compréhension à l'écoute) ça se développe ultra vite quand t'es immergé dans la langue. Mais faire ce que tu fais aussi ! Si tu es pas entouré par des anglophones. Je faisai que ça aussi en France je vois parfaitement ce que tu veux dire =)

Pour les paroles c'est clair. Des fois t'es persuadé d'avoir compris et quand tu lis les paroles t'es genre "Say Whooot ?!:npq:" lol

Oui voilà, ça va alors :)

Oui parfois même sur les sites de paroles, anglophones, il y a quelques différences car ils ne sont pas sûr ^^

Ca m'est arrivé aujourd'hui quand j'ai voulu copié-collé ces paroles-là : http://www.bladi.info/threads/refrain-passe-tete.380756/page-5#post-13076040

Héhé Hélas non, pas a Ubisoft, j'aurais kiffé !!!!
Mais just 2 blocks away from ubisoft lol je vois leurs batiment depuis mon étage ^^

Ouaip, bientot 20h, merci, bonne nuit à vous tous overseas !

J'imagine oui !! :D
Ah oui pas loin alors, tu peux espionner leurs prochains jeux loool ^^

Merci bon appétit et soirée à toi alors, je vais pas tarder en effet ^^

oui ^^ mais je te conseille de prendre du riz avec c est très bon et c est pas gras :p:p

loooool mais c'est fini, tu m'as dit qu'il y a des frites, je pourrai pas faire autrement là :eek: Sauf si je peux prendre frites et riz en même temps looool :joueur::joueur::D:D:D

Bon allez nadia222 et tous les autres, dont nos américaine et canadien qui nous ont accompagnés une partie de notre nuit, je vous souhaite une bonne nuit ;)

loooool mais c'est fini, tu m'as dit qu'il y a des frites, je pourrai pas faire autrement là :eek: Sauf si je peux prendre frites et riz en même temps looool :joueur::joueur::D:D:D

Bon allez nadia222 et tous les autres, dont nos américaine et canadien qui nous ont accompagnés une partie de notre nuit, je vous souhaite une bonne nuit ;)

oui tu peux faire un mixte de frite et riz :D
passe une bonne nuit, :mignon: j espere que tu va pas rever de nourriture :D

Retour