Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miam miam
ça fais longtemp que j ai plus manger de pop corn la dernière fois c etais quand j ai été au ciné
Hehe, ouais, je suis Français mais j'habite ici depuis un peu plus de 2 ans. (D'ou l'amélioration de ma compréhension live de l'Anglais car je travail qu'en Anglais et qu'avec des Anglophones )
Thank you. I will. l'eau des Noodles est en train de bouillir et le four en train de chauffer pour la pizza mdr.
ok ^^
j espere que tu aimera, je te conseille de prendre escalope de poulet gratiné trop bon
Tu as Tt a fait raison!!!!
Sucre et plein de butter Et tu vois des gens qui achetent des bags bhal stola dial lhamnam....avec stola dial coca .....sick sick
On sait tous que la boufe et les Americains =2
Ah je savais pas que tu étais Français ^^ C'est cool ça alors !! Montréal moi ça me fait entre autres penser à Ubisoft Si ça se trouve tu y travailles loool
Il est 19h41 chez vous Je viens de voir sur google Je me mets dans votre ambiance, bon appétit
L'oreille (compréhension à l'écoute) ça se développe ultra vite quand t'es immergé dans la langue. Mais faire ce que tu fais aussi ! Si tu es pas entouré par des anglophones. Je faisai que ça aussi en France je vois parfaitement ce que tu veux dire =)
Pour les paroles c'est clair. Des fois t'es persuadé d'avoir compris et quand tu lis les paroles t'es genre "Say Whooot ?!" lol
Merci ^^ Oui je vais retenir ça alors, escalope de poulet
Ils ont des frites ?
Moi aussi j'en veux.
Héhé Hélas non, pas a Ubisoft, j'aurais kiffé !!!!
Mais just 2 blocks away from ubisoft lol je vois leurs batiment depuis mon étage ^^
Ouaip, bientot 20h, merci, bonne nuit à vous tous overseas !
J ai fini , desoleeon va demandé a cuty-pie de partager avec nous
Ils ont du pop corn sucré aux USA rassure-moi, j'ai été plusieurs fois mais jamais mangé de pop corn la bas.
Et a Montreal, je sais pas c'est quoi leurs problème, mais ils connaissent que le salé et "au beurre", tfou !
Depuis treeees longtempslooool un bandana et tu faisais comme une vraie "G" ? Mais au fait, tu vis aux Etats-Unis depuis combien de temps toi ?
Oui voilà, ça va alors
Oui parfois même sur les sites de paroles, anglophones, il y a quelques différences car ils ne sont pas sûr ^^
Ca m'est arrivé aujourd'hui quand j'ai voulu copié-collé ces paroles-là : http://www.bladi.info/threads/refrain-passe-tete.380756/page-5#post-13076040
oui ^^ mais je te conseille de prendre du riz avec c est très bon et c est pas gras
tu vis au Canada, il est quelle heure la bas?
ici il est 1h59
C'est vrai, en tout cas nice le refrain (qui n'en est pas un ) ^^
Depuis treeees longtemps
loooool mais c'est fini, tu m'as dit qu'il y a des frites, je pourrai pas faire autrement là Sauf si je peux prendre frites et riz en même temps looool
Bon allez nadia222 et tous les autres, dont nos américaine et canadien qui nous ont accompagnés une partie de notre nuit, je vous souhaite une bonne nuit
oui tu peux faire un mixte de frite et riz
passe une bonne nuit, j espere que tu va pas rever de nourriture
T'aimes tout nadia t'es pas difficile
Bonne nuit, désolé pour le retard.
@nadia222 demain je fouillerais dans mon frigo, j'doit avoir encore des truck à grignoter, in shâ Allah.
@PureMinded tinket on partagera avec toi.
Deja que la gourmandise c'est péché mais si en plus elle est accompagnée d'un vol tu va droit en enfer là !qui pique un Kinder choco Fresh dans le frigo du taf vole-t-il un boeuf?
que Dieu me pardonne....
(il était là depuis 3 jours, fallait bien que qqn s'y colle...)
mdrrr tu es dingue tu n'aurais pas dû le prendrequi pique un Kinder choco Fresh dans le frigo du taf vole-t-il un boeuf?
que Dieu me pardonne....
Ouuuuhhhh ... tu vas rôtir en enfer à côté des rayeurs de voitures et des voleurs de courriersqui pique un Kinder choco Fresh dans le frigo du taf vole-t-il un boeuf?
que Dieu me pardonne....
Deja que la gourmandise c'est péché mais si en plus elle est accompagnée d'un vol tu va droit en enfer là !
Seigneur pardonnez moi parce que j'ai péchoOuuuuhhhh ... tu vas rôtir en enfer à côté des rayeurs de voitures et des voleurs de courriers