j en fais mais je suis au régimeParce que faut pas en faire ! Faut faire du sport
Non "huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j en fais mais je suis au régimeParce que faut pas en faire ! Faut faire du sport
Non "huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm"
Pourquoi je suis au régime
Beh j ai un peu trop profité des bonnes chosesC'est clair tu rates de bonnes choses
j en fais mais je suis au régime
Beh j ai un peu trop profité des bonnes choses
allez courage !! c'est bientot fini !!j en fais mais je suis au régime
Après morad mais la,je vois la nutrionniste semaine prochaine .... On verra bienAh ok dans ce cas diminue mais te prive pas trop
Merci mais je viens de commencer .... Je suis dans mon lit et j'ai faim .... Mais c est normalallez courage !! c'est bientot fini !!
C'est le début qui est dur, mais après c'est du mentalMerci mais je viens de commencer .... Je suis dans mon lit et j'ai faim .... Mais c est normal
Après morad mais la,je vois la nutrionniste semaine prochaine .... On verra bien
Je m y autorise oui ! J ai droit à des extras dans la semaine .... C est le début je dois laisse mon corps se réadapter ....C'est le début qui est dur, mais après c'est du mental
Mais par contre faut quand même que tu t'autorises des petits plaisirs de temps en temps, sinon tu vas craquer
Oui j ai un mental assez solide mais un rapport avec la nourriture assez sordide j avoueOk incha Allah,c'est bien tu as l'air motivee en tout cas
Oui j ai un mental assez solide mais un rapport avec la nourriture assez sordide j avoue
Ca va aller alors ! Et cherche des mini muffins lol ça sera mieux que de vrais grands muffins lolJe m y autorise oui ! J ai droit à des extras dans la semaine .... C est le début je dois laisse mon corps se réadapter ....
mangez des pommes, croquez les pommes c'est bon pour les gencives, les dents et ça coupe la faim en plus d'être bon aussi pour le transit et de faire baisser le mauvais cholestérol... les russes ne veulent plus de nos pommes, on va les manger épicétou...
J'aime pas les pommes naturelles...
continue de te blinder de fondue savoyarde et de te faire du cholestérol nous en Normandie on aime les pommes crues, cuites, en tarte, en tajine aussi......
Hummm une bonne fondue....
non j'aime bien une bonne tarte pommes que j'ai prepare moi-meme hummm,par contre le tajine je compte sur toi ....
hahahaha....tu prépares des tartes Morad? non? bah dis donc...cool ça un homme pâtissier...
un petit tajine ou douez poulet / pommes vertes avec du miel hum hum hum trop bon....j'avais posté la recette ici d'ailleurs testé et consommé plusieurs fois...que du bonheur...
http://lakbira31.canalblog.com/archives/2007/09/21/6288398.html
En plus dans mon annonce en mp je te l'ai dis que je cuisinais,mon annonce etait sincere,je n'ai exagere en rien en vantant mes qualites...
Ah si il me manque un truc pour faire le tajine,la cocotte,la mienne a fait son age faut que j"en rachete une
t'as fini de raconter ta vie toua?!? pleine de trous!!!
pas besoin de cocotte, je cuisine pas en cocotte mais en faitout, une marmite quoi...j'aime bien que ça mijote...tout doucement...que tout s'emmêle, se mélange, s'imbrique....hahahahahaha
Ah ok je cuisine toujours les plats de ce genre avec ma cocotte,faut que j"achete une marmite alors...pour que tout s'emmele...
mangez des pommes, croquez les pommes c'est bon pour les gencives, les dents et ça coupe la faim en plus d'être bon aussi pour le transit et de faire baisser le mauvais cholestérol... les russes ne veulent plus de nos pommes, on va les manger épicétou...
Bon sur ce,je vais imbriquer mon lit...
messieurs,dames,bonne nuit...
une cocotte minute? c'est pour les précoces ça! nous on cuisine à l'ancienne faut que ça mijote...tu as les narines en alerte tout le long de l'évolution de la cuisson...
Te tapes pas le mur hein, bonne nuit pieuse insh'Allah akhi....
Je trouve que les prix baissent pas assez, normalement avec la surproduction européenne devrait y en avoir pour 3 fois rien sur les marchés... On se ficherait pas un peu de nous?
La dynastie senile est revolue,nous sommes dans une nouvelle ere ma chere @Drianke