Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
C'est le début qui est dur, mais après c'est du mental

Mais par contre faut quand même que tu t'autorises des petits plaisirs de temps en temps, sinon tu vas craquer :(
Je m y autorise oui ! J ai droit à des extras dans la semaine .... C est le début je dois laisse mon corps se réadapter ....

mangez des pommes, croquez les pommes c'est bon pour les gencives, les dents et ça coupe la faim en plus d'être bon aussi pour le transit et de faire baisser le mauvais cholestérol... les russes ne veulent plus de nos pommes, on va les manger épicétou...:D

hahahaha....tu prépares des tartes Morad? non? bah dis donc...cool ça un homme pâtissier...

un petit tajine ou douez poulet / pommes vertes avec du miel hum hum hum trop bon....j'avais posté la recette ici d'ailleurs testé et consommé plusieurs fois...que du bonheur...:D

http://lakbira31.canalblog.com/archives/2007/09/21/6288398.html

Hummm une bonne fondue....
non j'aime bien une bonne tarte pommes que j'ai prepare moi-meme hummm,par contre le tajine je compte sur toi ....:D

t'as fini de raconter ta vie toua?!? :fou: pleine de trous!!! :D

pas besoin de cocotte, je cuisine pas en cocotte mais en faitout, une marmite quoi...j'aime bien que ça mijote...tout doucement...que tout s'emmêle, se mélange, s'imbrique....hahahahahaha :bizarre:

Ah si il me manque un truc pour faire le tajine,la cocotte,la mienne a fait son age faut que j"en rachete une

t'as fini de raconter ta vie toua?!? :fou: pleine de trous!!! :D

pas besoin de cocotte, je cuisine pas en cocotte mais en faitout, une marmite quoi...j'aime bien que ça mijote...tout doucement...que tout s'emmêle, se mélange, s'imbrique....hahahahahaha :bizarre:

Ah ok je cuisine toujours les plats de ce genre avec ma cocotte,faut que j"achete une marmite alors...pour que tout s'emmele...

une cocotte minute? c'est pour les précoces ça! nous on cuisine à l'ancienne faut que ça mijote...tu as les narines en alerte tout le long de l'évolution de la cuisson...:D

Ah ok je cuisine toujours les plats de ce genre avec ma cocotte,faut que j"achete une marmite alors...pour que tout s'emmele...

mangez des pommes, croquez les pommes c'est bon pour les gencives, les dents et ça coupe la faim en plus d'être bon aussi pour le transit et de faire baisser le mauvais cholestérol... les russes ne veulent plus de nos pommes, on va les manger épicétou...:D

Je trouve que les prix baissent pas assez, normalement avec la surproduction européenne devrait y en avoir pour 3 fois rien sur les marchés... On se ficherait pas un peu de nous?

Tu as tout à fait raison de le faire remarquer car le kg de tomates au producteur d'après les bretons est acheté à 0.10 € le kg par contre en grande surface c'est une moyenne de 1.6 € je crois, au marché tu trouves à 1 € mais déjà bien avancé en maturité pas sure ce que celà soit de chez nous en plus...les pommes je suis du pays des pommes on les trouve à 1.5 € de moyenne entre les galas, les goldens et autres variétés...bref du foutage de gu.eule pour le consommateur évidemment!

Je trouve que les prix baissent pas assez, normalement avec la surproduction européenne devrait y en avoir pour 3 fois rien sur les marchés... On se ficherait pas un peu de nous?

Elle est pas belle votre nouvelle ère à tous les niveaux....dans les vieilles marmites on fait les meilleures soupes, c'est comme le barad d'ataya, changerait pas mon vieux contre un neuf à moins qu'il n'ait des trous ahahahah...

La dynastie senile est revolue,nous sommes dans une nouvelle ere ma chere @Drianke

Retour