Ok j'arrête ^^
Non continuez à en parler je vis intensément la scène par procuration
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'arrête ^^
Non continuez à en parler je vis intensément la scène par procuration
Ben il était 4 heures du matin, j'allais pas oser t'inviter à cette heure-ci
Bon anticipe pour ce soir envoie le moi par Chronopost le temps qu'il arrive comme ca on se fait une soirée melon a distance !Je t'inviterai demain soir à manger du melon looool
Du sorbet au melon
Pitié arrêtez avec vos melons
Pour du melon vert c'est a n'importe quelle heure !!
Bon anticipe pour ce soir envoie le moi par Chronopost le temps qu'il arrive comme ca on se fait une soirée melon a distance ! xD
No désolée les melons verts c'est sacré !
DEAL !!looool tu m'as déjà parlé de Chronopost pour l'envoie des M&M's ^^ C'est donc sérieux, on peut envoyer de la bouffe par poste !!
Je t'envoie mon melon vert et tu m'envoie en échange les M&M's chocolat noir
Mdrrrrr moi aussssi il me fait délirer le mec s'excite tout seul sur un non hahahahaloooooooooooooooooooooooool j'adore ce gif !!!
DEAL !!
En plus je vais au ciné ce soir tu m'a donné envie de craquer sur les noir intense ... du coup j'en prendrai un paquet pour toi aussi !!
Nan mais laisse tomber je suis pas normale on dirait une femme enceinte sauf que c'est tous les jours comme ca ! looollooooooooooooooooooooool ok ^^ Je t'ai donné envie de melon, d'M&M's et hier de Disney
Tu me diras après ce que t'auras vu au ciné insha'Allah ^^
Nan mais laisse tomber je suis pas normale on dirait une femme enceinte sauf que c'est tous les jours comme ca ! loool
Surement Get up on it il a l'air trop bien !
Sinon Les recettes du bonheur, Si je reste ou Un homme très recherché
Un avis sur la question ? ^^
Tout pareil que moi !looool noooon alors ça voudrait dire qu' @Eyade est peut-être enceint
(Ok je sors ^^)
Si tu peux pas "Get on up", je dirais "Un homme très recherché" !! Ensuite "Les recettes du bonheur" et en dernier "Si je reste" ^^
Cet on up il est canon je l'ai vu hierNan mais laisse tomber je suis pas normale on dirait une femme enceinte sauf que c'est tous les jours comme ca ! loool
Surement Get up on it il a l'air trop bien !
Sinon Les recettes du bonheur, Si je reste ou Un homme très recherché
Un avis sur la question ? ^^
BsahaUne banane qui mesure 10 km!
walah hyper longue de ouff
wesh!
@Soumiyah mdrrrrr oui je suis gourmande!
Bsaha
Moi j'ai une grosse banane noire dans le frigo
Je la garde pour faire un masque cheveux lol
Bah ouais faut pas gâcher hein
#grosse banane oubliée
Mdrrrr si si tu peux faire des masques à la banane pour nourrir et hydrater tes cheveuxheu la banane ça se mange par les 2 bouts mais sur les cheveux? woow
Ouii j'y compte bien ! La BA m'a trop donné envie et s'il ressemble a "Ray" je vais aimé a coup sur ! ^^Cet on up il est canon je l'ai vu hier
Je n'en dit pas plus !! Vas le voir
Mdrrrr si si tu peux faire des masques à la banane pour nourrir et hydrater tes cheveux
C très efficace
Tiens je t'ai mis quelques recettes en images ci dessusah bon?!! tu fais comment faut que j'essaie ce truc, je suis une mangeuse de bananes....j'en ai toujours à la maison pour une fois je ferais du régime...
Tiens je t'ai mis quelques recettes en images ci dessus
Tout pareil que moi !
C'est effectivement dans cet ordre là que j'ai fait ma petite liste ! ^^
Pancakes avec miel, amandes effilées, framboises
Salade avocat, tomates,concombres avec sauce à l'orange.
Mini sandwich toastés poulet, fromage frais.
Infusion menthe reglisse.
Parce que ça a bugué lol...Et pourquoi les concombres et les sandwich seraient dans une plus grande police d'écriture?
Si ça c'est du grignotage, alors le plat donne quoi ?Pancakes avec miel, amandes effilées, framboises
Salade avocat, tomates,concombres avec sauce à l'orange.
Mini sandwich toastés poulet, fromage frais.
Infusion menthe reglisse.
Si tu savais looooool ...Si ça c'est du grignotage, alors le plat donne quoi ?