des bonbons
quoi comme bonbons
moi j ai manger des fruits ( une pomme et des raisins vert)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des bonbons
Purée j'adore ça qu'est ce que tu aimes d'autres comme bonbonsDes flexi fizz ...
Oooh toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre !!Purée j'adore ça qu'est ce que tu aimes d'autres comme bonbons
Oh ****** on a les mêmes goûts j'ajoute juste les chamalow mais sinon j'adore tout ce que tu as cité tiens je vais aller m'en chercher mntOooh toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre !!
Bah tout ce qui est acidulé j'aime troooop !! Les langues de chats, bouteilles de coca, les longs fils, les anneaux, les bubblizz, les shtroumpfs ...
Y'a aussi tous ceux que j'aime bien et dont je ne connais pas le nom comme :
Et pour ce qui n'est pas acidulé mon gros kiff c'est caaa
Ah nan par contre les chamalow j'aime pas du tout sa texture aérée me fait penser a la crème chantilly que j'aime pas non plus !Oh ****** on a les mêmes goûts j'ajoute juste les chamalow mais sinon j'adore tout ce que tu as cité tiens je vais aller m'en chercher mnt
Mais non tas rien compris le but c de finir alitée avec ces conneriesAh nan par contre les chamalow j'aime pas du tout sa texture aérée me fait penser a la crème chantilly que j'aime pas non plus !
Oui vas-y mais fait pas comme moi ... en manger jusqu'a en avoir mal au ventre
Ah oui dans ce cas je suis sure que ca va marcher ! Gave toi bien et tout ira comme sur des roulettesMais non tas rien compris le but c de finir alitée avec ces conneries
Tkt pas tu auras de mes nouvelles dans la section santé :mon intestinme fait mal : lah issterAh oui dans ce cas je suis sure que ca va marcher ! Gave toi bien et tout ira comme sur des roulettes
Mdrrr j'ai pas osé ouvrir de topic pour ca mais je viendrais te soutenir dans la douleur des maux d'estomacTkt pas tu auras de mes nouvelles dans la section santé :mon intestinme fait mal : lah isster
Des flexi fizz ...
Oooh toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre !!
Bah tout ce qui est acidulé j'aime troooop !! Les langues de chats, bouteilles de coca, les longs fils, les anneaux, les bubblizz, les shtroumpfs ...
Y'a aussi tous ceux que j'aime bien et dont je ne connais pas le nom comme :
Et pour ce qui n'est pas acidulé mon gros kiff c'est caaa
Faut pas s'étonner si tu es bonne... à mangertout le forum m'a mangé
Faut pas s'étonner si tu es bonne... à manger
Que des cochonneries ca c'est suur !Qu'est-ce qu'on peut bien grignoter à 4 heures 44 du matin ... ?
Que des cochonneries ca c'est suur !
Du melon vert genre comme ca ?loooooool non même pas ^^, c'était du melon
Du melon vert genre comme ca ?
Ooooh je retiens meme pas tu m'invite !!!Exactement loool un comme ça !!! xD
Ooooh je retiens meme pas tu m'invite !!!
Ooooh je retiens meme pas tu m'invite !!!
Du sorbet au melon
Pitié arrêtez avec vos melons