Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Leader price le fait déjà

y'en as pas vers chez moi :D

89256.jpg

:sournois:

Une Pomme 100% Bio (pas de pesticides ni rien) + thé camomille (sans sucre)

Oui je sais je fais trop attention à ma santé (d'ailleurs je suis végétarienne et 100% bio XD je ne mange que des légumes/fruits, poissons, crus etc, pas de viandes ni de gluten/farine/pain non plus)

et plus je fais du sport aussi (footing)

Bref je sens que je vais me faire tuer la....

Une Pomme 100% Bio (pas de pesticides ni rien) + thé camomille (sans sucre)

Oui je sais je fais trop attention à ma santé (d'ailleurs je suis végétarienne et 100% bio XD je ne mange que des légumes/fruits, poissons, crus etc, pas de viandes ni de gluten/farine/pain non plus)

et plus je fais du sport aussi (footing)

Bref je sens que je vais me faire tuer la....
Ton com me donne juste une impression de vie fade :D

Roooo je te taquine ;)

Tu es sur que la camomille de ton thé et bio ? :D

Oui je sais hihi

Bon pour le thé bio je peux pas l'imposer au taff, dommage....c'est un peu cher je pense pour l'administration lol

mais j'apprécie de cueillir moi-même mon thé ( si si cela m'arrive et je suis partisane du mode écolo, de l'agriculture etc)

Oui je sais hihi

Bon pour le thé bio je peux pas l'imposer au taff, dommage....c'est un peu cher je pense pour l'administration lol

mais j'apprécie de cueillir moi-même mon thé ( si si cela m'arrive et je suis partisane du mode écolo, de l'agriculture etc)
Hahaha je t'imagine avec ton ti foulard sur la tête en mode ce soir je fais du riz , et hop on retrousse le pantalon et les pieds dans la rizière :D

Hahaha je t'imagine avec ton ti foulard sur la tête en mode ce soir je fais du riz , et hop on retrousse le pantalon et les pieds dans la rizière :D

Ouaih bon faut pas pousser non plus XD

Moi c'est surtout la cueillette des fruits frais (et légumes), j'aime trop l'ambiance XD on revient vers l'essentiel de la vie

Mes grands-parents m'ont appris tout cela quand j'étais enfant d'ailleurs et respecter les animaux aussi (leur donner à manger avant d'aller manger soi-même, par exemple, c'est la base)

ps : c'est un peu en mode kibboutz quoi XD

Ouaih bon faut pas pousser non plus XD

Moi c'est surtout la cueillette des fruits frais (et légumes), j'aime trop l'ambiance XD on revient vers l'essentiel de la vie

Mes grands-parents m'ont appris tout cela quand j'étais enfant d'ailleurs et respecter les animaux aussi (leur donner à manger avant d'aller manger soi-même, par exemple, c'est la base)

ps : c'est un peu en mode kibboutz quoi XD
J'aime beaucoup aussi avoir un ti potager , cueillir ses fruits et légumes etc c'est sympathique
Et le respect des animaux est obligatoire chez moi ( je préfère les animaux aux humains :) )

Tu m'as fait rire avec ton kibboutz :D

Retour