Non c'est du melon galia
désolé latifouche j'en ai plus de m&ms
la je fais mes course sur auchan drive et quand je lis ce post j'ai envie de tout prendre mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est du melon galia
Hahahah le bourgeois za3ma auchan drivedésolé latifouche j'en ai plus de m&ms
la je fais mes course sur auchan drive et quand je lis ce post j'ai envie de tout prendre mdrrr
Hahahah le bourgeois za3ma auchan drive
Leader price le fait déjàmdrrr n'importe quoi !
quand lidl ou aldi ferons leurs drive j'irais
Arrête stp je suis a la maisn la je commence à craquery'en as pas vers chez moi
Saluuuut@misschemsy31, comment va le petit bout ? Ma cousine la pauvre c son 8ieme mois et il n'arrête pas de lui donner des coups de pied au ventre
Mdr a chaque fois elle saute 'AYYY' gros poutou au bébéSaluuuut
Bibinou va bien al hamdoullilah ( enfin inchallah )
Ewa un ti footballeur en herbe dans le ventre de ta cousine , elle doit morfler Miskina
C'est du grignotage ça ou ton dîner ?Nouilles aux crevettes *.*
hhhhhhh ghir kan n'naguer khalaha moulahaC'est du grignotage ça ou ton dîner ?
Hahahaha Siri tn3assi ou 8ani rassek khiar likhhhhhhh ghir kan n'naguer khalaha moulaha
Tkt pas je suis gourmande mais je ne grossis pas ghir ara barra3 hhhhhhhhHahahaha Siri tn3assi ou 8ani rassek khiar lik
Je te détesteTkt pas je suis gourmande mais je ne grossis pas ghir ara barra3 hhhhhhhh
looooool dsl allah ysame7 alalla ana ghadi nakol ha9ek ghir mat9al9ich 3linaJe te déteste
Baraka men maklalooooool dsl allah ysame7 alalla ana ghadi nakol ha9ek ghir mat9al9ich 3lina
loooooooooool d'accord cheffeBaraka men makla
Ton com me donne juste une impression de vie fadeUne Pomme 100% Bio (pas de pesticides ni rien) + thé camomille (sans sucre)
Oui je sais je fais trop attention à ma santé (d'ailleurs je suis végétarienne et 100% bio XD je ne mange que des légumes/fruits, poissons, crus etc, pas de viandes ni de gluten/farine/pain non plus)
et plus je fais du sport aussi (footing)
Bref je sens que je vais me faire tuer la....
Ton com me donne juste une impression de vie fade
Roooo je te taquinedois-je te rappeler que tu as aussi un mode de vie centré sur le halal?
Bah moi c'est sur le bio (et pas de viande)
je suis 100% Bio
Roooo je te taquine
Tu es sur que la camomille de ton thé et bio ?
Hahaha je t'imagine avec ton ti foulard sur la tête en mode ce soir je fais du riz , et hop on retrousse le pantalon et les pieds dans la rizièreOui je sais hihi
Bon pour le thé bio je peux pas l'imposer au taff, dommage....c'est un peu cher je pense pour l'administration lol
mais j'apprécie de cueillir moi-même mon thé ( si si cela m'arrive et je suis partisane du mode écolo, de l'agriculture etc)
Hahaha je t'imagine avec ton ti foulard sur la tête en mode ce soir je fais du riz , et hop on retrousse le pantalon et les pieds dans la rizière
J'aime beaucoup aussi avoir un ti potager , cueillir ses fruits et légumes etc c'est sympathiqueOuaih bon faut pas pousser non plus XD
Moi c'est surtout la cueillette des fruits frais (et légumes), j'aime trop l'ambiance XD on revient vers l'essentiel de la vie
Mes grands-parents m'ont appris tout cela quand j'étais enfant d'ailleurs et respecter les animaux aussi (leur donner à manger avant d'aller manger soi-même, par exemple, c'est la base)
ps : c'est un peu en mode kibboutz quoi XD