Neytha
VIB
La liberté c'est la vierien car j'ai perdu 2 kilo en 15 jours ... et je commence à m'habituer à ne plus grignoter .... quel bonheur que de n’être plus dépendante
Continue comme ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La liberté c'est la vierien car j'ai perdu 2 kilo en 15 jours ... et je commence à m'habituer à ne plus grignoter .... quel bonheur que de n’être plus dépendante
Je crois que je veux pas savoir, je risque d'être gavé au vomissement à te lire ! LolSi tu savais looooool ...
je les ai retrouvés accroché derrière moi , sur mon popotinrien car j'ai perdu 2 kilo en 15 jours ... et je commence à m'habituer à ne plus grignoter .... quel bonheur que de n’être plus dépendante
Hahahaha j'essaie de grossir ...Je crois que je veux pas savoir, je risque d'être gavé au vomissement à te lire ! Lol
Mdrrrrr tu m'as tuéje les ai retrouvés accroché derrière moi , sur mon popotin
N'importe quoi je te jure !Hahahaha j'essaie de grossir ...
C'est pas du gavage, j'ai perdu pas mal de poids cet été à cause de ce qu'il s'est passé... Je retrouve mon poids et hop ...N'importe quoi je te jure !
Chacun est comme il est, tu as un estomac d'être humain ne va pas te gaver comme une oie non plus !!
C'est le mouton ou l'agneau la star ds une semaine, pas l'oie hien !
biscuit a la figue de LU........................
cruel dilemme lolJe louche sur la boîte de chocolats Jeff de Bruges qu'il y a devant moi.
C'est pour offrir mais si j'enlève une pièce sur un total de 40 chocolats est-ce que ça se verra?
Un figolu? J'en ai encore volé un dans le bureau de Valérie tout à l'heure, bien fait.
A chaque fois que je vois ton pseudo j'ai envie d'un affogato
salam ^^Lait au miel
lol non j'arrive pas à dormir...c'est un remède classique contre l'insomnie...salam ^^
Tu a mal a la gorge? Moi quand j ai mal je bois du lait avec du miel ca soulage ^^
Moi j ai manger un yaourt et un fruit ( banane)
lol non j'arrive pas à dormir...c'est un remède classique contre l'insomnie...
loool non je suis encore là j'attends toujours la bise de MorphéeAh je savais pas, et ca marche bien?
Bon dodo alors .
SbaH Noor ...des biscottes a la confiture de fraise et un café crème loool
Et même pas à la fraise ? Traître...Des macarons chocolat, pistache, vanille et café.
Fuck the nutrition.
Il n'y avait plus à la fraise, ni à la framboise. Tu crois quoi ?Et même pas à la fraise ? Traître...
Ahhh je me disais aussi.. A la framboise, mes préférés J'avoue, j'ai tout mangé.Il n'y avait plus à la fraise, ni à la framboise. Tu crois quoi ?