Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmm du melonDu melon et un thé sweet love
Et il est super bon en plusmmmm du melon
moi du thé a la menthe avec M&M's
Et il est super bon en plus
Hummm je te donne un peu de melon tu me donne un peu de m&m's ?
Non c'est du melon galiaOK ça marche sauf si c'est du melon charantais
De l'eau citronné
Hahahaha je sais pas encore ( il et ou le rapport avec l'eau citronné ? )C'est une fille?
Hahahaha je sais pas encore ( il et ou le rapport avec l'eau citronné ? )
Hahahahaha la tarée tu devais avoir de ses brûlures d'estomacmdrrrrr je buvais de l'eau citronnée ou carrément du vinaigre pur pour ma fille
Hahahahaha la tarée tu devais avoir de ses brûlures d'estomac
Sauf qu'enceinte ou pas j'ai toujours aimé ça et j'ai des envies de 3robia en ce moment
mdrrrrrrrrr rajoute à ça les piments que je mangeait crus, oui j'avais des brûlures d'estomac et je crachais du feu
T'inquiète moi aussi j'ai eu des envies de 3robiya, je t'ai lu pour lker3in tu m'as tuée, moi c'était l7am lrass (je déteste ça habituellement)
Et du coup ta fille aime le citron , le piment et l7am rass ?
Détrompe toi pour les envies d'éclairs au chocolat et le enfants sagesElle n'aime aucun des 3 mais a un sacrès caractère et un tempérament de feu!
Je comprends pourquoi les enfants de gwers sont tout sage, au pire leurs mères avaient des envies d'éclair au chocolat
Détrompe toi pour les envies d'éclairs au chocolat et le enfants sages
Oh juste une copine qui bouffait épicé dès le ti dej , elle s'est chopé les hémorroïdes Miskina et ses gamins sont loiiiiin d'être des anges ( que ce soit le petit né sous piment ou l'autre sous yaourt fruits )ah bon? raconte
Oh juste une copine qui bouffait épicé dès le ti dej , elle s'est chopé les hémorroïdes Miskina et ses gamins sont loiiiiin d'être des anges ( que ce soit le petit né sous piment ou l'autre sous yaourt fruits )
Elle pouvait plus s'assoir , son mec l'a tuait parce que même avec le popotin en choux fleur elle continuait de manger épicé , elle arrivait pas a s'arrêter , elle mangeait en cachetteXPDRRRRR meskina
Elle pouvait plus s'assoir , son mec l'a tuait parce que même avec le popotin en choux fleur elle continuait de manger épicé , elle arrivait pas a s'arrêter , elle mangeait en cachette
A qui le dis tuHamdoullah je n'ai eu aucun problème de ce côté là malgré le piment que je mangeais, mais c difficile de résister aux envies....
A qui le dis tu
Mais bon ça va j'ai pas a le plaindre j'ai pas trop d'envie exubérantes si ce n'est les plats a l'ancienne
A qui le dis tu , je mange une pomme je prends 3kgCourage! fais quand même attention, c'est fou comme on prends vite du poids
Salam Nadiaj' ai manger 3 chocolats et un chips je sais pas ce qui m' a pris
Salam Nadia
C'est pas grave c'est fait maintenant ça sert a rien de culpabiliser
C'était bon au moins ?
Oui mais faire attention est une chose , culpabiliser une fois que c'est fait ne sert a riensalam misschemsy,
oui biensur c etais bon, mais je dois faire attention pck quand je grignotte trop je prend du poid. ^^