Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3alik salamsalama 3alikoum
que des gros et des grosses vous pensez qu'a la bouffe
c'est tout se que j'ai trouvé3alik salam
hahahahahahah c'est toi qui ose dire ça ?
Des craquinettes à la figue
Des craquinettes à la figue
C'est pas vraiment du grignotage mais c'est une tuerie diluée avec de l'eau !
http://www.natureetdecouvertes.com/...eurs-du-monde/the/the-en-gelee-yuzu-61151790#
Je l'ai pas sous le coude il est resté a mon bureau je te dis ça lundi inchallahCa donne pas très envie. Au niveau des ingrédients ca donne quoi?
salama 3alikoum
que des gros et des grosses vous pensez qu'a la bouffe
chez les chinois lol...sinon mon leclerc en avait en vrac la semaine dernière dans les fruits exotiques...tu l'achètes au poids...ça se conserve bien dans une boite...
Bon @Serenade , j'ai tout ce qu'il faut là en matière de grignotage, c'est bon le show peut commencer
C'est comme au ciné pendant l'entracte, tu grignotes et tu regardes les bandes annonces avant le début du film
En général j'aime pas ce moment, je veux que mon film commence vite j'aime pas attendre
Quand tu verras les lumières s’éteindre tu sauras que ça va bientôt commencer, en attendant reprends un peu de stick de UHU ma chère...
Des zari3a quoides pipasol
Tu ferme le paquet , tu te lèves et tu le rangeDes M&M
Je suis pas fière de moi mais j arrive pas à arrêter
C est exactement ce que j ai fait.... Qd j ai fini le paquetTu ferme le paquet , tu te lèves et tu le range