Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On veut des détailsViens d finir mon ti dej de champion![]()
LolOn veut des détails![]()
BessahaLol
Alors :
Un mug de café au lait
4 petits pains complet style Krisprolls
2 vache qui rit
2 œufs dur
1 clémentine
Hamdoullah![]()
Allah y 3tik sa7aBessaha
Bon faut qu on pense au déjeuner là, ça craint, ça devient mon occupation principale![]()
OuiAllah y 3tik sa7a
Ah non c'est trop tôt pour le déjeuner vu l'heure a laquelle j'ai ti déjeuné
Qu'est ce qui craint ? Que tu pense qu'à bouffer ?![]()
Hahah si tu ne fais qu'y penser c'est pas grave
Je me suis envoyé une raclette, je vai exploséHahah si tu ne fais qu'y penser c'est pas grave
Du coup t'as mangé quoi ?![]()
Hahaha ah ouais quand même tu t'es fais plaiz laJe me suis envoyé une raclette, je vai explosé![]()
Alors çà c un p'tit Dej de compèt!Lol
Alors :
Un mug de café au lait
4 petits pains complet style Krisprolls
2 vache qui rit
2 œufs dur
1 clémentine
Hamdoullah![]()
Une raclette ça m'donne envie et en même temps nan ça m'dit pas...Je me suis envoyé une raclette, je vai explosé![]()
Ah oui oui j'adooooooore le petit déjeuner surtout quand j'ai le tempsAlors çà c un p'tit Dej de compèt!![]()
Allez bientôt ce sera du passéUne raclette ça m'donne envie et en même temps nan ça m'dit pas...
nausée de m*****![]()
C le repas le plus important en même tempsAh oui oui j'adooooooore le petit déjeuner surtout quand j'ai le temps![]()
Ah oui oui mais surtout le plus agréaaaaableC le repas le plus important en même temps
wé, pourtant c derniers jours ça allait mieux...puis aujourd'hui retour à la case départ..Hamdoulilah keu même!Allez bientôt ce sera du passé![]()
C'est déjà bon signe que tu ai eu du repiwé, pourtant c derniers jours ça allait mieux...puis aujourd'hui retour à la case départ..Hamdoulilah keu même!
INCHALLAH;-)C'est déjà bon signe que tu ai eu du repi
T'inquiète ça va passer très prochainement inchallah
Perverseune banane et deux clémentines....![]()
wallah que c'est ce que j'ai mangé! je n'invente rienPerverse
Hahah ouais c'est ça ouais , tu crois que je l'ai pas vu ton smiley tout content de sortir ta cochonneriewallah que c'est ce que j'ai mangé! je n'invente rien
c'est toi la perverse wesh
nan moi je suis contente car je n'ai plus faim après ça...Hahah ouais c'est ça ouais , tu crois que je l'ai pas vu ton smiley tout content de sortir ta cochonnerie![]()
Hahaha oui moi aussi après ça j'ai plus faimnan moi je suis contente car je n'ai plus faim après ça...mdr
t'as vu comme je suis forteHahaha oui moi aussi après ça j'ai plus faim![]()
C'est la banane et le jus de clémentine qui te fortifiet'as vu comme je suis forte![]()
jus d'oranges je dirais même parce que clémentines...c'est petitC'est la banane et le jus de clémentine qui te fortifie![]()
Xptdrrrrrrr le plus important c'est quand même la vitamine de la banane plus que la taille de tes orangesjus d'oranges je dirais même parce que clémentines...c'est petitmdrrrrrrrr
nan je pense que le plus important est le plaisir que cela procure! c'est aussi un plaisir de manger faut pas que ça soit juste un reflexe...Xptdrrrrrrr le plus important c'est quand même la vitamine de la banane plus que la taille de tes oranges![]()
Tu m'as donné envie de bananenan je pense que le plus important est le plaisir que cela procure! c'est aussi un plaisir de manger faut pas que ça soit juste un reflexe...
hahahhaa
tu sais que dans ma famille tout le monde sait que je kiffe les bananes.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah ouais ya pas de hasard heinTu m'as donné envie de banane![]()
Hahahahah idemtu sais que dans ma famille tout le monde sait que je kiffe les bananes.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah ouais ya pas de hasard hein![]()
mdrrrrrrrrrr tfaçon si elles sont pas fermes, ça sert à rien....Hahahahah idem
Quand je vais chez mes parents tu peux être sur que mon père m'a acheté un sac blindé de banane
Par contre moi je les aime encore un peu verte , quand elles sont bien fermes![]()