C'est clair , aucun intérêtmdrrrrrrrrrr tfaçon si elles sont pas fermes, ça sert à rien....
Ou peut être pour ceux et celles qui n'ont pas de dents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair , aucun intérêtmdrrrrrrrrrr tfaçon si elles sont pas fermes, ça sert à rien....
Hahahahaha@nwidiya @misschemsy31 merci pour le fou rire , je venais juste de mangé une banane
Hahahahaha
Alors ??? Heureuuuux ?
Mdrrrr demande a @nwidiya il lui en reste peut-êtrej'ai pas eu droit au jus de clémentine
Tu grignote un couscous toiha ha ha devinez trop facile
aprés t’être goinfré comme une ogresse tu vient la joué taillefineUn taillefine à 0% aux myrtilles
non je l'est aspiréTu grignote un couscous toi
Wili wili 3la 7ench qui gobe toutnon je l'est aspiré
3andak taklek 7ta ntaj'ose pas
je pense qu'elle a tout mangé
3andak taklek 7ta nta
Hahaha meskhoute on est vendredije ne demande que ça
mdrrrrrrrrrrrrrrrrje ne demande que ça
Jte deteste affectueusement !!Tartelette Framboise. .
Je partagerais volontier , tu le sais en plus.Jte deteste affectueusement !!
Oui je sais ma belleJe partagerais volontier , tu le sais en plus.
Loool, tînquiète, je l'apprécie là lol .Oui je sais ma belle
Savoure la pour moi
T'etais pas obligée d'en rajouter une coucheLoool, tînquiète, je l'apprécie là lol .
Clementines
Compote pomme poire
Thé à la menthe
fruits secs : amandes, graine de courge, de soja et cranberries sechées
ça me rappelle des souvenirs..........
Pense qu'au meilleur et zappe les mauvaisça me rappelle des souvenirs..........
C'est pas facile tu sais....les souvenirs nous rattrapent toujours....Pense qu'au meilleur et zappe les mauvais
Si e sont les bons qui te poussent a la nostalgie triste alors vite cette roses se et ne garde que la joie d'antan
Ils essayent de nous rattraper mais ne le font pas vraiment sinon ça voudrait dire qu'on a pas avancéC'est pas facile tu sais....les souvenirs nous rattrapent toujours....
Merci chmicha
Je déguste un délicieux éclair au chocolat avec un bon café noirIls essayent de nous rattraper mais ne le font pas vraiment sinon ça voudrait dire qu'on a pas avancé
Avec plaisir
Mais t'es un estomac sur patte ma paroleJe déguste un délicieux éclair au chocolat avec un bon café noir