Un Chokotoff.
c'est quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un Chokotoff.
c'est quoi ?
Un truc trop bon que j'ai découvert récemment et que je mange à la cuillère
Regarde la pièce jointe 77161
Mes enfants vont adorer lol
Ça va changer de la Nutella. ..
déjà j'ai dit que tu étais mon ami alors de quoi tu te plains franchement!!!!!Tu m'en donnes un bout?
mon kiffUn bon petit expresso avec un carré de chocolat lindt
Coucou mamatus
L'expresso ou le chocolat ?
Exactement : j'aime bien couper le café avec une petite pointe de chocolat car ça passe crèmecafé et chocolat c'est un luxe !!!!!
tu sucre ton café? moi jamais! je le sucre avec un onctueux carré de lindt fondant avec la chaleur du café dans ma bouche!!!!!Exactement : j'aime bien couper le café avec une petite pointe de chocolat car ça passe crème
Oui il est sucré car j'ai horreur du café sans sucre walakine il a juste ce qu'il faut.tu sucre ton café? moi jamais! je le sucre avec un onctueux carré de lindt fondant avec la chaleur du café dans ma bouche!!!!!
Oui il est sucré car j'ai horreur du café sans sucre walakine il a juste ce qu'il faut.
Le café peut être amer donc le chocolat relève ce coté et apporte une certaine douceur aux papilles .
Et c'est tout à ton honneur car la pointe de sucre est apportée par le carré de chocolat lindt qui fait office de sucrette lol.je suis incapable de boire un café sucré...mais accompagné de chocolat avec plaisir....