Ça donne pas envie ton truc
@nwidiya : c'est vrai que ça donne pas envie ... on dirait un morceau de caca
Vous ne connaissez rien à la vie vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça donne pas envie ton truc
@nwidiya : c'est vrai que ça donne pas envie ... on dirait un morceau de caca
Allah y ster , c'est pas moi qui le dis mais la marque mêmeVous ne connaissez rien à la vie vous
ALLAH I STER MEN LESTERVous ne connaissez rien à la vie vous
nan mais sérieux faut que tu goûtes! c'est hyper bon!!!!!!!Allah y ster , c'est pas moi qui le dis mais la marque même
LOLAllah y ster , c'est pas moi qui le dis mais la marque même
Bonne chose ? Ta ***** industrielle la ?nan mais sérieux faut que tu goûtes! c'est hyper bon!!!!!!!
Vous ne savez pas savourer les bonnes choses wesh
Et toujours la l'estomac sur patteLOL
C'EST SORTI TOUT SEUL
tjr la la grosse
wa goutes et tu nous diras si ça a le gout de la *****Bonne chose ? Ta ***** industrielle la ?
Et toujours la l'estomac sur patte
que de passage lolBonne chose ? Ta ***** industrielle la ?
Et toujours la l'estomac sur patte
Je préfère manger mes gâteaux a moiwa goutes et tu nous diras si ça a le gout de la *****
Ah non moi y a de quoi manger mais pas touche j'attends le dînerque de passage lol
j'ai rien a manger
tu a pas compris la grosse @misschemsy31 se donne du couragewa goutes et tu nous diras si ça a le gout de la *****
Here hoooo tu te crois ou toi tu vas vite arrêter de m'appeler la grosse hein
Here hoooo tu te crois ou toi tu vas vite arrêter de m'appeler la grosse hein
Non c'est pas plus joli , et en plus j'ai la peau sur les os , c'est pas de ma faute si j'ai la peau épaissec'est plus jolie que estomac sur patte la gr non j’arrête
lolNon c'est pas plus joli , et en plus j'ai la peau sur les os , c'est pas de ma faute si j'ai la peau épaisse
Hahha arrête de dire n'importe quoi allez file vitelol
mais non arrête sa c'est la doudoune pose la
tu vois c'est toi la plus belle pour les tiens
allé shhhhhhhhhhhhhhuuusssss je go bye bon app
Bon appetit^^
En général j'ai bon cœur et je partage, mais pas cette fois ci, non ^^
J'ai jamais été fan de cette marque en faite, au pire les Lindt, mais sinon c'est Côte d'OR, de père en fils