Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un vrai amateur de chocolat^^Oui les creations de Lindt c'est une tuerie, moi je prend toujours les même, mon parfum preferé crème brûlée
Sinon pour me faire du mal parfois je vais carrément ici
C'est clair.. j'ai vu un reportage alarmiste loool comment les gens vont faire sans chocolat !!Oui carrément, profitons en avant que ça devienne une denrée rare ^^
C'est clair.. j'ai vu un reportage alarmiste loool comment les gens vont faire sans chocolat !!
Lol .. merci dors bien^^Inimaginable pour ma part, le cauchemard absolu
Bonne nuit @Lilyla , pleins de beaux rêves chocolatés ^^
Ne crois pas que la pectine donne des pectoraux......enfin des pectorosDes pâtes de fruits
Non pas de gélatine! mais de la péctine
Purée qu'est ce que je kiffe ça!
Non la pectine ça fait pecterNe crois pas que la pectine donne des pectoraux......enfin des pectoros
MDRNon la pectine ça fait pecter
Pour les pectoraux, une autre personne s'en charge pr moi MDRRRRRRRRRRRR
Je pensais pourtant que tu me connaissais à force de me lire mdrMDR
J'aurais du m'attendre à une telle réponse de ta part
sa3edateha.
Et moi je pensais que t'allais 7echem menniJe pensais pourtant que tu me connaissais à force de me lire mdr
Bah ouais on grignotte, et toi ça ne t'arrive jamais?Et moi je pensais que t'allais 7echem menni
Moi 7shem
Come on...
Bah ouais on grignotte, et toi ça ne t'arrive jamais?
Bah ouais on grignotte, et toi ça ne t'arrive jamais?
Allah i koune fel 3wane, rapproche toi d'une asso, ou de la soupe populaire, ce sont des dons de particulierschanceux !!! franchement jamais, je mange un repas par jour et ds la rue ^^
Jamais.
Oui pour une fois je fais ce que je disAllah i koune fel 3wane, rapproche toi d'une asso, ou de la soupe populaire, ce sont des dons de particuliers
Oui mais toi tu fais attention mr le doc
Allah i koune fel 3wane, rapproche toi d'une asso, ou de la soupe populaire, ce sont des dons de particuliers
Oui mais toi tu fais attention mr le doc
+1amine merci bcp ! hahahaha mais non pas besoin d'asso, un manque de temps c'est tout
et entre nous, je pense que le grignotage c'est juste pr les filles ! un homme ne grignotte pas, il mange et c'est fini
Un kinder bueno
Attention à ta ligne...je dis ça je ne dis rienUn mini sachet d'm&m's
A sa7a ou sèlèmaAttention à ta ligne...je dis ça je ne dis rien
Ewa tant mieux alors, je ne dirais plus rien mêmeA sa7a ou sèlèma
Plus sérieusement, hamdoulilah ma ligne se porte bien mais merci pour le conseil
Merci .Ewa tant mieux alors, je ne dirais plus rien même