Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi tu veux dire que c'est @kewkew le père? il le sait au moins????? mdrrrrrrrJ'ai dis que e venais de date pas que je venais de me lever
Inchallah mini kewkew pour février ( c'est loooooong )
Chiiiiiiuutttt il et pas au courant que je porte un m&m'sQuoi tu veux dire que c'est @kewkew le père? il le sait au moins????? mdrrrrrrr
Mbrouk! Allah i fouk o7eylek 3ala kher!
Cookies accompagnés d'un bon verre de lait
Des amandes....
Ouaisune tuerie
@Babouchemasquee tu en veux
c'est un délice ^^Ouais
Ça a l'air bonc'est un délice ^^
tu prends ton petit déj?Un grand bol café lait avec demi baguette tartinée au fromage fondu
je te fais pas dire looooolÇa a l'air bon
ça me paraissait beaucoup pour un gouter!! lolOui tout à fait raison comme jai bossé la nuit et j'ai rentré chez moi à 08h00 et là je viens de me réveiller
J adore ts ce qui est au chocolat, mais je comprend pas pkoi mes bourrelets y réagissent malExtrême Chocolat Pistache
Moi aussi j'aime beaucoup le chocolatJ adore ts ce qui est au chocolat, mais je comprend pas pkoi mes bourrelets y réagissent mal
Tu n a rien ds tes placard? Un petit pain choco légèrement chauffé au four
Je peux rien avaler , même pas du painIl me semble que les modos sont nourris au pain et à l'eau et n'ont pas le droit de grignoter le reste du temps...
Félicitations