J'ai ce qui faut mais ça passe pasTu n a rien ds tes placard? Un petit pain choco légèrement chauffé au four
De ce pas ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ce qui faut mais ça passe pasTu n a rien ds tes placard? Un petit pain choco légèrement chauffé au four
De ce pas ...
Je peux rien avaler , même pas du pain
Méchant
Amiiiine ça va passer mais j'ai faimAh...si t'es malade pour commencer l'année, c'est différent là...
Allah y chafik ma soeur...
Ba alors!!Je peux rien avaler , même pas du pain
Méchant
J'ai la gastro , la vraieBa alors!!
*****...c le cas de l' dire!lolJ'ai la gastro , la vraie
Amiiiine*****...c le cas de l' dire!lol
Allah i chafik chemssounette
Haha pourquoi quand même ?@misschemsy31 je te souhaite quand même mes meilleurs vœux, sa va s'arranger, inchallah ^^
Haha pourquoi quand même ?
Haha c'est pas grave , la tite purge de début d'annéeBen parce que démarrer l'année par une gastro, il y'a mieux...
Haha c'est pas grave , la tite purge de début d'année
Faut toujours trouver le meilleur dans le pireVu comme ça...
Allah ichafikJ'ai la gastro , la vraie
AmiiiineAllah ichafik
Hahha quoi je faisais partager mon optimismeEuh miss soleil....comment dire..... on va parler d'autre chose si tu veux bien...
une clémentine
bientot une grenade
c'est une tuerie !! fondant, croustillant, moelleux, hummmmmmmdes rousquilles puree j'ai tape le paquet en entier
que dire je t'en ferais des romans de ce biscuit si fin et si delicieuxc'est une tuerie !! fondant, croustillant, moelleux, hummmmmmm
C'est quoi des rousquilles?des rousquilles puree j'ai tape le paquet en entier
Tkt ce n'est pas hlam le sanglierJe me suis goinfré de saucisse et de purée forestière (avec épluchure) .............c'était trop bon
On vient de m'apprendre que c'était du sanglier