Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
c'est un biscuit fondant a l'anis et au sucre et il est hyper moelleux c'est une specialite du sud ouest vers le lanquedoc roussillon, je t'invites a les gouter, moi et @morgi on en ai fan

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcQ2GBi0s-t_cKmlKRN6216dpA2kQtJAtOFB90ZAbASDYSC4rScf.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcQ2GBi0s-t_cKmlKRN6216dpA2kQtJAtOFB90ZAbASDYSC4rScf.jpg
    7.5 KB · Affichages: 0
c'est un biscuit fondant a l'anis et au sucre et il est hyper moelleux c'est une specialite du sud ouest vers le lanquedoc roussillon, je t'invites a les gouter, moi et @morgi on en ai fan
j'aime trop a manger sans modération !!

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcQ2GBi0s-t_cKmlKRN6216dpA2kQtJAtOFB90ZAbASDYSC4rScf.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcQ2GBi0s-t_cKmlKRN6216dpA2kQtJAtOFB90ZAbASDYSC4rScf.jpg
    7.5 KB · Affichages: 0
Je suis pas toujours raisonnable loin de la mais c'est surtout que j'ai pas le choix
Le je rêverais d'une énorme galette des rois a la frangipane ou de muffins au chocolat , myrtille , framboise :love:
Mais bon :)
Me parle pas de muffins je voulais en faire mais vu que maintenant je réfléchis plus avec la vaiselle que j'aurais a faire j'ai vite laisser tomber le trucs mdr du coup j'ai fait des gaufres.
Demain sur Toulouse il y'a une journée 100% femme et y'aura un stand avec tout un tas de pâtisserie une vraie tuerie (je connait la pâtissière) je ne suis pas sur Toulouse sinon je t'aurais proposer d'y aller ensemble mais si tu tu a le courage d'y aller fonce !

Dernière édition:
Me parle pas de muffins je voulais en faire mais vu que maintenant je réfléchis plus avec la vaiselle que j'aurais a faire j'ai vite laisser tomber le trucs mdr du coup j'ai fait des gaufres.
Demain sur Toulouse il y'a une journée 100% femme et y'aura un stand avec tout un tas de pâtisserie une vraie tuerie (je connait la pâtissière) je ne suis pas sur Toulouse snob je t'urais proposer d'y aller ensemble mais si tu tu a le courage d'y aller fonce !
C'est ou ?????? :wazaa: :wazaa:

Je suis pas toujours raisonnable loin de la mais c'est surtout que j'ai pas le choix
Le je rêverais d'une énorme galette des rois a la frangipane ou de muffins au chocolat , myrtille , framboise :love:
Mais bon :)
tien ma sœur c bien avec l'eau citronné :D

Pièces jointes

• 10-Muffins-chocolat.png
    10-Muffins-chocolat.png
    154.4 KB · Affichages: 0
  • galette-des-rois-frangipane-picard-part-440.jpg
    galette-des-rois-frangipane-picard-part-440.jpg
    53.5 KB · Affichages: 0
  • can-stock-photo_csp6164620.jpg
    can-stock-photo_csp6164620.jpg
    37.8 KB · Affichages: 0
tien ma sœur c bien avec l'eau citronné :D
Huuuuummmmm
La galette me fait de l'œil
Le reste c'est pas vraiment ça que je vois dans ma tête mais merci :mignon:

Pièces jointes

• can-stock-photo_csp6164620.jpg
    can-stock-photo_csp6164620.jpg
    37.8 KB · Affichages: 0
  • 10-Muffins-chocolat.png
    10-Muffins-chocolat.png
    154.4 KB · Affichages: 0
  • galette-des-rois-frangipane-picard-part-440.jpg
    galette-des-rois-frangipane-picard-part-440.jpg
    53.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Une journée 100% femmes organiser par un groupes de femmes auto entrepreneuse il y'aura une esthéticienne, des restaurations sucree et salé , une maquilleuse qui fait aussi du henna vente de vetement , entrer gratuite !
Ah ouais c'est cool je savais pas :cool:

Bon en espérant que j'ai la motiv´ parce que la je me traine grandement :D

Retour