Chiche parce que c'est trop bon.....un peu coriace mais très bon.Tkt ce n'est pas hlam le sanglier
Même si le sanglier a été tiré à la carabine et n'a pas été égorge
PS: C'est bon je plaisante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chiche parce que c'est trop bon.....un peu coriace mais très bon.Tkt ce n'est pas hlam le sanglier
j'aime trop a manger sans modération !!
chutttt faut pas le dire hein , lolArrete Morgi t'arrive même plus à voir tes pieds ! obligé d'appeler la voisine pour venir te couper les ongles
salam iman
une galette frangipane
soub7an allah
A3leykoum salam,
Miam, la chance ! Profites en pour moi ^^
merci
tu va grossir
Tu est toujours raisonnable toi .... J'aimerais bien me contenter de ça mais ma fille crie FAMINE !De l'eau citronné
Si c'est pour une galette, pas de soucis !
Je suis pas toujours raisonnable loin de la mais c'est surtout que j'ai pas le choixTu est toujours raisonnable toi .... J'aimerais bien me contenter de ça mais ma fille crie FAMINE !
Me parle pas de muffins je voulais en faire mais vu que maintenant je réfléchis plus avec la vaiselle que j'aurais a faire j'ai vite laisser tomber le trucs mdr du coup j'ai fait des gaufres.Je suis pas toujours raisonnable loin de la mais c'est surtout que j'ai pas le choix
Le je rêverais d'une énorme galette des rois a la frangipane ou de muffins au chocolat , myrtille , framboise
Mais bon
C'est ou ??????Me parle pas de muffins je voulais en faire mais vu que maintenant je réfléchis plus avec la vaiselle que j'aurais a faire j'ai vite laisser tomber le trucs mdr du coup j'ai fait des gaufres.
Demain sur Toulouse il y'a une journée 100% femme et y'aura un stand avec tout un tas de pâtisserie une vraie tuerie (je connait la pâtissière) je ne suis pas sur Toulouse snob je t'urais proposer d'y aller ensemble mais si tu tu a le courage d'y aller fonce !
tien ma sœur c bien avec l'eau citronnéJe suis pas toujours raisonnable loin de la mais c'est surtout que j'ai pas le choix
Le je rêverais d'une énorme galette des rois a la frangipane ou de muffins au chocolat , myrtille , framboise
Mais bon
Route de seysses a la salle de lafourguette elle fait des banofee, cupcakes differente saveur, macarons enfin plein de trucs trop bon j'envois une coupines pour moi pour me faire une reserve lolC'est ou ??????
C pas gentil ça loltien ma sœur c bien avec l'eau citronné
Huuuuummmmmtien ma sœur c bien avec l'eau citronné
Mais n'est quoi comme journée ? C'est sur invit ? Y a un thème ? Entrée payante ? Dis moi toutRoute de seysses a la salle de lafourguette elle fait des banofee, cupcakes differente saveur, macarons enfin plein de trucs trop bon j'envois une coupines pour moi pour me faire une reserve lol
Une journée 100% femmes organiser par un groupes de femmes auto entrepreneuse il y'aura une esthéticienne, des restaurations sucree et salé , une maquilleuse qui fait aussi du henna vente de vetement , entrer gratuite !Mais n'est quoi comme journée ? C'est sur invit ? Y a un thème ? Entrée payante ? Dis moi tout
Ah ouais c'est cool je savais pasUne journée 100% femmes organiser par un groupes de femmes auto entrepreneuse il y'aura une esthéticienne, des restaurations sucree et salé , une maquilleuse qui fait aussi du henna vente de vetement , entrer gratuite !
Mdrrrr moi c'est pareille je la reine des flemmardes en ce momentAh ouais c'est cool je savais pas
Bon en espérant que j'ai la motiv´ parce que la je me traine grandement
Je voudrais tellement avoir ma pêche d'avant, c'est frustrant je marche 10 min je suis morteMdrrrr moi c'est pareille je la reine des flemmardes en ce moment