Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça compte pas , ça y a pas de soucisPromis, juré, craché
==> J'ai pris un expresso : ça compte ou pas dans les grignotages ?
Vu que le café n'est pas compris dans les grignotages, et vu que je ne voudrai pas faire de hs dans ce sujet : j'accompagnerai mes expressos avec du chocolatNon ça compte pas , ça y a pas de soucis
Coucou toi
Hahahahahaha tu te rattraperas demainCoucou toi
A défaut d'avoir pensé à me censurer dans ce topic je t'assure que j'ai rien grignoté aujourd'hui
Bon j'ai quand même pris 2 expressos mais on a dit que ça ne comptais pas MDR.
Grâce à /ou à cause de/ vos réflexions je vais perdre des kilos
Non je vais éviter sinon vous allez croire que je suis une m8èwcha alors que pas du toutHahahahahaha tu te rattraperas demain
Mais non mais non fais toi plaisirNon je vais éviter sinon vous allez croire que je suis une m8èwcha alors que pas du tout
Purée @misschemsy31 tu es sur toutes les pages de se post
Bon vu que tu grignotes par procuration ==> dis moi ce que tu aimerais bien mangé demain vers les coups de 10h ?Mais non mais non fais toi plaisir
Je grignote par procuration
De la pastèque ou du sekokBon vu que tu grignotes par procuration ==> dis moi ce que tu aimerais bien mangé demain vers les coups de 10h ?
Du sèykouk ==> c'est pas mon délireDe la pastèque ou du sekok
ah ah ah ah ah laisse ma copine tranquille
Naaaan je veux de la pastèque même si c'est pas la saison et du sekkokDu sèykouk ==> c'est pas mon délire
La pastèque ça l'est walakine dès le matin à 10h ça le fait pas trop
Des granolas ça ne te tenterai pas plutôt ?
Merci toi au moins tu me comprendsah ah ah ah ah laisse ma copine tranquille
Désolée mais sur ce coup là : faudra pas compter sur moiNaaaan je veux de la pastèque même si c'est pas la saison et du sekkok
PfffffffDésolée mais sur ce coup là : faudra pas compter sur moi
Je me rattraperai avec r'fissa in sha Allah
Iwa bi sa7a ou sèlèma in sha Allah .Pfffffff
La Rfissa je la mange moi même , pas par procuration
Je me suis donné envie de sekkok toute seuleIwa bi sa7a ou sèlèma in sha Allah .
Msikina ==> p'9èti fiyaJe me suis donné envie de sekkok toute seule
Avec du bon lben bien frais , du t3am 7mer du bled
Haaaaaannn t'aime pas le lben ??Msikina ==> p'9èti fiya
Plus sérieusement, si tu as les ingrédients qu'il faut et bien fais-le : ça se prépare vite fait
Par contre ènèya j'aime pas lben :indigne :
Oui je n'aime pas lben ==> c'est grave docteur ? mdrHaaaaaannn t'aime pas le lben ??
J'ai pas le droit au lben pour le moment
C'est carrément pire que mega graveOui je n'aime pas lben ==> c'est grave docteur ? mdr
Et bien dès que tu pourras en reprendre ==> tu te rattraperas in sha Allah
Bon appétit khoyacomme on dit
c'est ceux qui en parle le moins qui mange plus bon app a vous
C'est pas comme si j'avais dit que je n'aimais pas le thé marocain non plusC'est carrément pire que mega grave
Punaiz oui je vais me venger
Exactementcomme on dit
c'est ceux qui en parle le moins qui mange plus bon app a vous
Ah mais pour moi c'est pareil mais carrément pareil que si tu disais que tu n'aimais pas le thé ou le douez ou je sais pasC'est pas comme si j'avais dit que je n'aimais pas le thé marocain non plus
Faudra quand même y aller molo hein
baraka allahou fik a khetiBon appétit khoya
Non je grignote pas j'imagine seulementbaraka allahou fik a kheti
tu grignote a kheti
A ce point ? ==> non t'inquiètes lben c'est juste lben c'est pas l'7èm bi l'bar9ouk oula l'couscous... parce que sinon là ça aurait été grave .Ah mais pour moi c'est pareil mais carrément pareil que si tu disais que tu n'aimais pas le thé ou le douez ou je sais pas
Non non pas de mollo
merci baraka allahou fikExactement
On m'a fait passer pour une m8èwcha alors que c'est loin d'être le cas
Merci, bon appétit apsent
tu imagine quoi fait rêvéNon je grignote pas j'imagine seulement
Ah oui pour moi le lben c'est pareil voir mieuuuuux que le théA ce point ? ==> non t'inquiètes lben c'est juste lben c'est pas l'7èm bi l'bar9ouk oula l'couscous... parce que sinon là ça aurait été grave
Faudra au moins y aller progressivement sinon tu risques de nous lâcher en cours de route
Wa fik l'barakamerci baraka allahou fik
J'imagine un énorme bol de sekkok bien frais et du dela7777 sucré heureux et bien croquantmerci baraka allahou fik
tu imagine quoi fait rêvé