8èwili ètèye l'maghribi lé 3ala9a m3a lbenAh oui pour moi le lben c'est pareil voir mieuuuuux que le thé
Je lâcherais rien en route tkt j'ai un estomac en béton armé
Iwa tbarkellah ma sha Allah walakine 3èndèki t'sakhfilina en cours de route
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8èwili ètèye l'maghribi lé 3ala9a m3a lbenAh oui pour moi le lben c'est pareil voir mieuuuuux que le thé
Je lâcherais rien en route tkt j'ai un estomac en béton armé
H oui oui oui le lben c'est sacré chez nous8èwili ètèye l'maghribi lé 3ala9a m3a lben
Iwa tbarkellah ma sha Allah walakine 3èndèki t'sakhfilina en cours de route
Bah me concernant je veux bien te donner ma part alors parce que je trouve pas ça bonH oui oui oui le lben c'est sacré chez nous
Aucun risque j'ai été élevé au lben et au bon grain
Barak Allah o fik mercilik a kheti lmeknassiya de bon cœur
si je pouvais faire mieux
Et commentMerci toi au moins tu me comprends
Haaaaaannn t'aime pas le lben ??
J'ai pas le droit au lben pour le moment
Dégage l'espagnol
Avec plaisir, si tu comptais mes servir du lbenDégage l'espagnol
Te servir ?? Allah y a wouddi tu rêvesAvec plaisir, si tu comptais mes servir du lben
Je like parce que tu es vraiment drôle aujourd'huiTe servir ?? Allah y a wouddi tu rêves
C'est toi qui devrait me servir
Quoi? Tu penses que je vais faire le service avec mon énorme bidou ? Déjà que sans tu peux te gratter mais avec c'est toi mon esclaveJe like parce que tu es vraiment drôle aujourd'hui
Quoi? Tu penses que je vais faire le service avec mon énorme bidou ? Déjà que sans tu peu te gratter mais avec c'est toi mon esclave
Hihihihi même après c'est pareil je serais sans force ( enfin je peux toujours m'assoir sur toi )Heureusement que tu accouches bientôt toi
Je ne compte pas t'approcher, 0 risqueHihihihi même après c'est pareil je serais sans force ( enfin je peux toujours m'assoir sur toi )
salama 3alik @Drianke
une de ma part tu le mérite
et une tablette collector consommable dans 15ans après ton régime
Mon ventre se fout de la saisonC'"'est pas la saison de la pastèque dis donc
ton ventre a bien raison d’être libreMon ventre se fout de la saison
D'ailleurs je suis en train de fawor du t3am 7mer , je me suis trop donné envie de sekkok hierton ventre a bien raison d’être libre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9teltini bde7kD'ailleurs je suis en train de fawor du t3am 7mer , je me suis trop donné envie de sekkok hier
ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé c'zqt teooooooop bonmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9teltini bde7k
bse7a a kheti bon saycoc
tien je vais discuté recettes a vec madame apsent
ta ntwe7m kour3ine bel 7messe
Coucou toiça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé c'est trooooooop bon
avec ce froid hummm safi ta ntewe7emça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé c'zqt teooooooop bon
Coucou toi
T'es vraiment une 1000 % maghribiya toi
Salut ça va ?Coucou toi
T'es vraiment une 1000 % maghribiya toi
avec ce froid hummm safi ta ntewe7em
va falloir être gentil avec madame apsent
A3lik salam à sidi l'7èj oula l'7èja 7int ki t'wè7èm a3lina fi 8èd sè3asalama 3alik
meghribi (ya) un jour maghribi (ya) pour tjr
Oui 100% 3robiaSalut ça va ?
T'imagine même pas a quel point , @Marok19 dit de moi que je suis une 3robyia , c'est vrai j'avoue
Je vais très bien hamdoulilah ou ntiya et la futur petite misschemsy la forme ?Salut ça va ?
T'imagine même pas a quel point , @Marok19 dit de moi que je suis une 3robyia , c'est vrai j'avoue
J'hésite entre 3dess ou bisarra pour ce soir