Coucou missHaaann tu joue de quel instrument ?
Guitare surtout jazz....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou missHaaann tu joue de quel instrument ?
fais des crêpes !!!envie d'un truc sucré mais envie de rien de ce que j'ai sous la main
à cette heure Lili c'est coma sur le canapé.. tu pourrais faire des crêpes à cette heure ci? chapeau!!fais des crêpes !!!
à cette heure Lili c'est coma sur le canapé.. tu pourrais faire des crêpes à cette heure ci? chapeau!!
j'en ai mangé en début de semaine des crêpes et ma mamoune a fait des baghirs cet apres midi ^^
tu as compris^^ quand ma mère m'a dit je vais te faire des baghirs je lui ai dit non meskina elle les a fait quand mêmehmmmm miam miam les baghrirs!!!
t'en a assez manger comme ça pour la semaine des crêpes lol
oui je peux cuisiner a n'importe quelle heure !!
dejà parce que j'aime bien cuisiner et ensuite parce que qu'en j'ai envie d'une crêpe au chocolat.... personne ne peut m'arrêter , même pas la fatigue
Ah les mamans !tu as compris^^ quand ma mère m'a dit je vais te faire des baghirs je lui ai dit non meskina elle les a fait quand même
vraiment lol chapeau c'est psychologique je peux pas aller en cuisine en soirée comme ça en plus c'est pas que j'ai faim mais l'appel du sucré ^^
Ah les mamans !
J'avoue moi le truk qui me "stresse" dans la cuisine la nuit c'est de re-salire ta cuisine que t'avais dejà nettoyer tout nickel chrome... pour cuisiner et touuuuut re-nettoyer avant de dormir ... tu vois ce que je veux dire? lol
Sinon moi c'est pareil : L'appel du sucré (surtout la nuit) est un appel typiquement féminin je pense
je vois ce que tu veux dire entre maniaque de l'ordre et du ménage on se comprend je déteste laisser de la vaisselle ou du bazar en allant me coucher les coussins droits mdr!!
mouais notre psychisme a besoin de douceur
je crois que toutes les maghrébines seront à même de te comprendreJ'me sens moins seul et incomprise grâce à toi
Non c'est pas vraije crois que toutes les maghrébines seront à même de te comprendre
^^
comment ça loool tu n'es pas une ménagére accomplieNon c'est pas vrai
Topic grignotage...miss chemssy...lilyla...pourquoi ça ne m'etonne pas...
J'suis déjà loin, pas la peine de me chercher...
j'ai pas grignoté même pas du chocolat!!!
vilain
lol pour faire Caliméra "j'ai envie de sucre mais j'ai envie de rien de ce que j'ai sous la main!! "Ah d'accord...t'as vu de la lumière, t'es rentrée dans le topic juste pour papoter quoi...
lol pour faire Caliméra "j'ai envie de sucre mais j'ai envie de rien de ce que j'ai sous la main!! "
en ce moment ouais jamais contente!!!T'es bien une femme toi, jamais contente
Bisous, je file avant qu'une modo sanguinaire du signe du Scorpion vienne me faire la peau
Accomplie quand il fait jourcomment ça loool tu n'es pas une ménagére accomplie
Gâteaux mamette ? C'est quoi ? Ça a l'air bon en tout cas ^^Gâteau mamette que j'ai fait moi-même
Je sais pas pkoi, mais ce chocolat là a tjs eu le gout du 7anout ....un petit gout de ghamel! Ou alors c'est son gout originel....salama 3alik
et une tablette collector consommable dans 15ans après ton régime
En ce moment je fais 7ala avec les oranges en revanche j'ai trop envie de bananeJe viens de finir avec une banane...
@misschemsy31 j'ai plus de clémentines! Je vais m'acheter des oranges, c'est plus juteux!
La faute à qui à ton avis ==> @misschemsy31 et @zakasoft@marokaine2frans beh alors on te vois plus poster ici
La faute à qui à ton avis ==> @misschemsy31 et @zakasoft
Ils m'ont fait passé pour une "bouffe tout" alors que ça n'est pas vrai
Mais si tu veux une confidence : ce matin j'ai mangé des granolas
Non je t'assure que dernièrement je ne grignotais plus par manque de temps ==> ils m'ont porté la poisse .Ah! ah! ah! Je m'en doute bien que tu grignote mais que tu n'ose plus le dire Ils ont bien raison d'ailleurs! Je disait rien mais je rigolais bien quand je voyais que tu remplissais un peu plus chaque jour les pages de ce thread
Un expresso avec un assortiment de chocolat
Un chocolat chaud avec un kinder maxi
Des raffaellos
Extrême Chocolat Pistache
Un expresso avec des pyrénéens de lindt (chocolat au lait)
Un expresso avec des Schoko Bons
Un expresso avec un kinder maxi
Un Twix
Un mars coeur fondant
Un mini sachet d'm&m's
2 napolitains ==> j'avais faim
AH AH AH AH j'suis plié juste en relisant J'ai du enlever tous les smiley love c'est dommage c'est encore plus drôle
Mais the best c'est celui là ==>
J'avais faim xD meskina elle se justifie tellement elle se sent coupable xD
David t'es un grand déglingo ma parole
==> Merci pour le fou rire et surtout merci de m'avoir chouwè8 (de m'avoir affiché quoi)
Bon et bien vu sous cet angle, je crois que je vais carrément arrêter de manger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.