Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
à cette heure Lili c'est coma sur le canapé.. tu pourrais faire des crêpes à cette heure ci? chapeau!!
j'en ai mangé en début de semaine des crêpes et ma mamoune a fait des baghirs cet apres midi ^^

hmmmm miam miam les baghrirs!!!
t'en a assez manger comme ça pour la semaine des crêpes lol

oui je peux cuisiner a n'importe quelle heure !!
dejà parce que j'aime bien cuisiner et ensuite parce que qu'en j'ai envie d'une crêpe au chocolat.... personne ne peut m'arrêter , même pas la fatigue :fou:

hmmmm miam miam les baghrirs!!!
t'en a assez manger comme ça pour la semaine des crêpes lol

oui je peux cuisiner a n'importe quelle heure !!
dejà parce que j'aime bien cuisiner et ensuite parce que qu'en j'ai envie d'une crêpe au chocolat.... personne ne peut m'arrêter , même pas la fatigue :fou:
tu as compris^^ quand ma mère m'a dit je vais te faire des baghirs je lui ai dit non meskina elle les a fait quand même:love:
vraiment lol chapeau:cool: c'est psychologique je peux pas aller en cuisine en soirée comme ça en plus c'est pas que j'ai faim mais l'appel du sucré ^^

tu as compris^^ quand ma mère m'a dit je vais te faire des baghirs je lui ai dit non meskina elle les a fait quand même:love:
vraiment lol chapeau:cool: c'est psychologique je peux pas aller en cuisine en soirée comme ça en plus c'est pas que j'ai faim mais l'appel du sucré ^^
Ah les mamans ! :cool:

J'avoue moi le truk qui me "stresse" dans la cuisine la nuit c'est de re-salire ta cuisine que t'avais dejà nettoyer tout nickel chrome... pour cuisiner et touuuuut re-nettoyer avant de dormir ... tu vois ce que je veux dire? lol

Sinon moi c'est pareil : L'appel du sucré (surtout la nuit) est un appel typiquement féminin je pense :rolleyes:

Ah les mamans ! :cool:

J'avoue moi le truk qui me "stresse" dans la cuisine la nuit c'est de re-salire ta cuisine que t'avais dejà nettoyer tout nickel chrome... pour cuisiner et touuuuut re-nettoyer avant de dormir ... tu vois ce que je veux dire? lol

Sinon moi c'est pareil : L'appel du sucré (surtout la nuit) est un appel typiquement féminin je pense :rolleyes:

je vois ce que tu veux dire entre maniaque de l'ordre et du ménage on se comprend je déteste laisser de la vaisselle ou du bazar en allant me coucher les coussins droits mdr!!
mouais notre psychisme a besoin de douceur:mignon:

La faute à qui à ton avis ==> @misschemsy31 et @zakasoft
Ils m'ont fait passé pour une "bouffe tout" alors que ça n'est pas vrai

Mais si tu veux une confidence : ce matin j'ai mangé des granolas :p

Ah! ah! ah! Je m'en doute bien que tu grignote mais que tu n'ose plus le dire :D Ils ont bien raison d'ailleurs! Je disait rien mais je rigolais bien quand je voyais que tu remplissais un peu plus chaque jour les pages de ce thread :D

Ah! ah! ah! Je m'en doute bien que tu grignote mais que tu n'ose plus le dire Ils ont bien raison d'ailleurs! Je disait rien mais je rigolais bien quand je voyais que tu remplissais un peu plus chaque jour les pages de ce thread
Non je t'assure que dernièrement je ne grignotais plus par manque de temps ==> ils m'ont porté la poisse :D.

Et bien bravo si même toi tu t'y mets ==> où va le monde :p.

J'avoue qu'en étant objective et en relisant toutes les choses que j'ai pu manger ==> je me suis fait passer pour une grande gourmande :claque: lol.

Un expresso avec un assortiment de chocolat

Un chocolat chaud avec un kinder maxi

Des raffaellos

Extrême Chocolat Pistache

Un expresso avec des pyrénéens de lindt (chocolat au lait)

Un expresso avec des Schoko Bons

Un expresso avec un kinder maxi

Un mars coeur fondant

Un mini sachet d'm&m's

AH AH AH AH j'suis plié juste en relisant :D J'ai du enlever tous les smiley love c'est dommage c'est encore plus drôle

Mais the best c'est celui là ==>

2 napolitains ==> j'avais faim :indigne:

J'avais faim xD meskina elle se justifie tellement elle se sent coupable xD

AH AH AH AH j'suis plié juste en relisant J'ai du enlever tous les smiley love c'est dommage c'est encore plus drôle

Mais the best c'est celui là ==>

J'avais faim xD meskina elle se justifie tellement elle se sent coupable xD

David t'es un grand déglingo ma parole:D
==> Merci pour le fou rire et surtout merci de m'avoir chouwè8 (de m'avoir affiché quoi) :eek:

Bon et bien vu sous cet angle, je crois que je vais carrément arrêter de manger :( mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

David t'es un grand déglingo ma parole:D
==> Merci pour le fou rire et surtout merci de m'avoir chouwè8 (de m'avoir affiché quoi)

Bon et bien vu sous cet angle, je crois que je vais carrément arrêter de manger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

C'est un plaisir lol

Twix raffaello napolitain lindt kinder en tout genre, j'imagine que tu a une armoire complète dédié aux friandises :D

@David39
Plaisir partagé ;).

Tu as tout compris :D.
==> Il faut manger de tout en petite quantité donc me concernant je considère que je suis dans la normale mdrrrrrr.
Bah oui, vu que je mange des friandises à des jours différents : je dirai que c'est plus que raisonnable, tu ne trouves pas ? :p

Retour