Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
@David39
Plaisir partagé

Tu as tout compris
==> Il faut manger de tout en petite quantité donc me concernant je considère que je suis dans la normale mdrrrrrr.
Bah oui, vu que je mange des friandises à des jours différents : je dirai que c'est plus que raisonnable, tu ne trouves pas ? :p

Bien sur que c'est raisonnable ;) Te tracasse pas on rigole, dans la réalité je suis sans aucun doute pire que toi puissance 1000 mdr

Je dois filer je te souhaite une bonne fin d'après midi ;)

Bien sur que c'est raisonnable Te tracasse pas on rigole, dans la réalité je suis sans aucun doute pire que toi puissance 1000 mdr

Je dois filer je te souhaite une bonne fin d'après midi
T'inquiètes David, je sais bien que vous rigolez ;)
Comme on dit : "mé twékèl gheir sa7a" (seule la santé te fait manger) donc fais toi plaisir dans la mesure où tu manges raisonnablement :cool:.

Ok pas de soucis.
C'est gentil merci, je te souhaite également de passer une agréable et douce fin d'après-midi. A plus tard in sha Allah ;).

@marokaine2frans,

salam

tu grignote beaucoup mdrrr
A3lik salam madalena.
Comment vas-tu ? La forme ? :)

Tu t'y es mise toi aussi :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour répondre à ta constatation (lol) : je ne fais qu'accompagner mon expresso avec, comment dirai-je (mdr) ==> une toute petite (j'ajouterai même miniscule) collation :p.

A vous écouter, on dirai que je suis bibendum :(.

Dernière édition:
A3lik salam madalena.
Comment vas-tu ? La forme ? :)

Tu t'y es mis toi aussi :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour répondre à ta constatation (lol) : je ne fais qu'accompagner mon expresso avec, comment dirai-je (mdr) ==> une toute petite (j'ajouterai même miniscule) collation :p.

A vous écouter, on dirai que je suis bibendum :(.

salam

ça va et toi?^^

ben ça m'as choquer quand j'ai vu cette liste que Davis à fait lool

salam

ça va et toi?^^

ben ça m'as choquer quand j'ai vu cette liste que Davis à fait lool
Je vais très bien hamdoulilah merci et heureuse de savoir que tu te portes également à merveille ;).

C'est vrai que j'ai mangé tout ce qui se trouve sur cette liste mdr.
Walakine, pour ma défense, je dirai que je les ai mangé à interval irrégulier donc pas au même moment et pas dans la même journée :p. Donc rassures toi, j'ai pas un gros estomac :D.

Je vais très bien hamdoulilah merci et heureuse de savoir que tu te portes également à merveille ;).

C'est vrai que j'ai mangé tout ce qui se trouve sur cette liste mdr.
Walakine, pour ma défense, je dirai que je les ai mangé à intervalle irrégulier donc pas au même moment et pas dans la même journée :p. Donc rassures toi, j'ai pas un gros estomac :D.

salam

hamdoulillah! merci^^

ok! tant mieux si c'est intervalle lool
pas plus que le mien! lool

de rien c trop bon
Iwa bsahtek :cool:.
L'essentiel c'est que ça te plaise car me concernant ça ne m'emballe pas trop :indigne:

Si tu veux répondre à un message précis, tu cliques sur "Répondre" ou tu mets "@" suivi du pseudo et cela sans mettre d'espace.
==> ça permettra aux personnes concernées de voir que tu les as cité afin qu'ils puissent te répondre si jamais tu attendais une réponse de leur part :).

merci je suis nouveau ici je connais pas trop
Mais je t'en prie voyons, c'est tout à fait normal ;).

Lorsque tu cliques sur "J'aime", juste à côté il y a "+Citation" ainsi que "Répondre".
La prochaine fois que tu souhaites citer un bladinaute/une bladinette en particulier ==> tu cliques sur "Répondre" afin qu'il ou elle puisse recevoir une alerte de ta part leur permettant de te répondre dans le cas où tu attends de leur part un commentaire.
Voilà voilà :).

Retour