Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TACOSSSSSSSSSS le sandwich ...pas les vrais lool
miammmm
Des cornes de gazelle... Pas très réussi Avec un thé à la menthe
hmmmmmm c'est toi qui a fais?
Je me suis fait un sandwichs mais il est trop gros j'arrive pas à le fermer
Avec quoi dedans?
Oui ^^' J'suis un peu deg... Bon on peut pas réussir du premier coup à chaque fois...
ah ça c'est sur!! surtout les pâtisseries... On a pas forcément la main du premier coup....
Mais j'suis sur qu'avec le thé ça doit passé crème....
Salut david , as tu pensé a les percer avant de les faire cuire ?Oui ça va elle sont bonnes mais bon c'est pas "wahou!" Elles se sont toutes ouvertes
Salut david , as tu pensé a les percer avant de les faire cuire ?
Bah oui c'est les muffin banane! Ca m'a fait rire en plus
Les muffins banane te font rire ?
Oui oui je sais pas pourquoi mais je suis toujours mort de rire à la vu d'un muffin/banane!
Mais nan, le fait que tu dois être chez toi sur ton canap' à enfourner des muffin à 11h du soir je trouve ça marrant
Imagine un pyjama bien pourrave, le paquet de mouchoir et une voix toute éraillée pour compléter le tableau
Mais voilà! mdrrrrr
J'ai pas trop osé mais c'est bien à cela que je pensais
Mdrr la même vie alors !Tu m'as fait rire, story of my life
la prochaine fois perce au cure dent c'est plus discretOui j'ais fais dans l'urgence avec une fourchette Je pense que la "soudure" n'était pas bonne Ma fois c'est en forgeant qu'on deviens forgeron
la prochaine fois perce au cure dent c'est plus discret
Des zalamettes ?Y'en reste au frigo que je ferais cuir demain Mais j'a pas de cure dent
Des zalamettes ?
Euh non normalement quand tu enrobe ta farce d'une fine couche de pâtes et que tu scelle les deux parties. , tu incurve ta corne et fait en sorte que la partie scellée soit en bas au contact de la plaque pour ne pas si elle se rouvre ( au fait tu peux percer avec une aiguille aussi c'est encore mieux )Même po mdr Je vais bien trouver un truc Mais je pense il faut que je "soude" commme il faut les "truc" surtout. Avec un peu de blanc d'oeuf peut -être?
Salam toisalam , une tablette de chocolat au lait avec noisettes entières et un café
Salam toi
Tu commence tôt le chocolat
Punaiz le flemmardsalam coupinette
oui mais j'ai la flemme de faire des tartines mais purée je veux du sfenj
Punaiz le flemmard
Va en acheter si tu sais ou on en vend ou alors apprends a le faire
Regarde sur le net tu trouveras ton bonheurJ'ai eu une envie comme une femme enceinte
Purée, je ne sais pas ou ça se vend, il faudrai que j'apprenne à en faire
Regarde sur le net tu trouveras ton bonheur