Tu m'as dit bagra je me suis dit c'est pas grave mais là Obélix quand même ==>
Pardon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as dit bagra je me suis dit c'est pas grave mais là Obélix quand même ==>
Je te pardonne DavidPardon
Je te pardonne David
Tout les 2 ans y a une reorg alors c'est loin de passer crèmeça doit être à cause de la réorganisation du personnel
Il faut laisser le temps au temps et après ça passera crème
Bon et bien faut faire en sorte que durant les 2 ans ça se passe bien.Tout les 2 ans y a une reorg alors c'est loin de passer crème
C'est surtout de ça dont je parle , ça se passe pas bien justementBon et bien faut faire en sorte que durant les 2 ans ça se passe bien.
Et ensuite savoir s'adapter car lorsqu'on a pas le choix face à telle ou telle situation : s'apitoyer sur son sort ne servirai à rien .
La lettre mettra peut être du temps à arriver walakine l'essentiel c'est qu'elle arrive à bon port à un moment ou à un autre .
Piiiiiire
L'homme au gros biscottoAttends, qui est pire ? .
Prends une pomme, ton corps t'en remerciera !Devant le distributeur, j'hésite entre un mars et un kitkat
L'homme au gros biscotto
J'insîue pas par la que t'as pas de muscles bien sur
Prends une pomme, ton corps t'en remerciera !
Rien dans les bras rien dans la tête tout dans le ventreJ'ai rien compris
T'es pas obligé de tout prendre en même temps tu saisOuais, mais bon une pomme avec un café ça doit être chelou nan ?
Rien dans les bras rien dans la tête tout dans le ventre
Mdrrrrrrrrr cochonArrête, j'ai un gros bras droit à force de faire tu sais quoi
T'es pas obligé de tout prendre en même temps tu sais
Roooo sale vieux qui veut pas changer ses vieilles habitudesLes fruits c'est pour l'après-midi, une banane, une orange, une poire.... j'adore les fruits mais pour moi c'est sacré le café du matin
Roooo sale vieux qui veut pas changer ses vieilles habitudes
Tu peux prendr un café et après tu prends un fruits
Haaha za3ma toi un fruits va te couper l'appétit ??Non car après j'aurai plus faim pour le midi
Haaha za3ma toi un fruits va te couper l'appétit ??
J'y crois pas
En parlant d'appétit @apsent a disparu
Arrête le café aussi, ou du moins ralenti le, prends plutôt un potage à la tomate, sont bons je trouveOuais, mais bon une pomme avec un café ça doit être chelou nan ?
Bah justement une pomme vers les 10 h ça permet d'attendre tranquillou le déjeuner !Non car après j'aurai plus faim pour le midi
À coup de cochonneries ? T'es aussi un gros mangeur de viandes je parie ?Je fait très attention à ma belle ligne
Bah il est absent
Il s'est fait mangé
C'est pas une ligne mais un cercleJe fait très attention à ma belle ligne
Bah il est absent
Il s'est fait mangé
Un jus d'orange