LaDesperate
Strong
miam ca me semble délicieux, tu as la recette et cela s'appelle comment?La déco est moche mais c'est trop bon quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miam ca me semble délicieux, tu as la recette et cela s'appelle comment?La déco est moche mais c'est trop bon quand même
miam ca me semble délicieux, tu as la recette et cela s'appelle comment?
Un vrai délice, je l'essayerai tres certainement, ca me rappelle un peu le Tiramisu, et c'est dans mes cordes. Merciii je le prends tisuite en note, jadooore ce genre de dessert. A consommer avec modération evidemmentLe nom j'en sais rien j'ai improvisé : c'est un gateau au chocolat et au dessus un Bavarois a la vanille.
Pour le gateau :
Faire fondre 200g chocolat avec 150g de beurre.
Au batteur battre 4 œufs avec du sucre (je mets au pif)
Faut que ca double de volume et que ca blanchisse.
Au chocolat ajouter 50g de poudre d'amande et 50g de farine et mélanger avec la mousse oeufs+sucre.
La cuisson c'est selon ton four.
Pour le Bavarois :
Monter une brique de creme en chantilly et y ajouter un pot de mascarpone (250g) et du sucre vanillé. Faire chauffer 10cl de lait avec quelques gouttes de vanille et y faire fondre 2 feuilles de gélatine. Laisser tiédir et verser sur la creme bien mélanger et faire reposer au frais (ou 1h au congélateur).
Lorsque la creme a bien pris la poser sur le gateau avant de servir. J'utilise le moule tablette de Guy démarle mais tu peux utiliser n'importe qu'elle moule en silicone de préférence.
Un vrai délice, je l'essayerai tres certainement, ca me rappelle un peu le Tiramisu, et c'est dans mes cordes. Merciii je le prends tisuite en note, jadooore ce genre de dessert. A consommer avec modération evidemment
Ahahah Shali t'es la best ;-)
Bonne nuit et pas de grignotages intempestifs je t'ai à l’œil ^^
Merendina (mini) avec un verre de jus d'orange Marrakech.
==> ça vaut pas mes mini napolitains mais ça dépanne
Si mais les pâtisseries c'était après avec un verre de thé à la menthe : en 2ème mi temps quoi .Pas de pâtisserie avec ?
Tu grignotes toutes les 2 heures toi en faiteSi mais les pâtisseries c'était après avec un verre de thé à la menthe : en 2ème mi temps quoi .
Bah quoi, on a une heure de décalage du coup c'était juste un petit grignotage .
Si même toi tu t'y mets mais où va le mondeTu grignotes toutes les 2 heures toi en faite
Si même toi tu t'y mets mais où va le monde
Oh t'es trop . Mais je ne suis pas une balanceQui d'autres a oser te charier ?? Dis moi que je l'es éliminé de suite
Oh t'es trop . Mais je ne suis pas une balance
En + je ne veux pas te créer des problèmes lol.
Me faire passer pour une grignoteuse ça ne me dérange pas, t'inquiètes lol.C'est pour la bonne cause la . Nn c'est eux qui auront des problèmes pas moi
Des galettes riz-multicéréales
craneuse genre la diet-girl
Du tout, hier encore je faisais des cookies
ha je vois tu te rattrape en mangeant un truk dégeu de régime aujourd'hui ok ok je te comprends biiiiiiien
Des dattes fourrées avec des noix que tata m'a préparé.
C'est plein de vitamines et ça change des M&MS