ça me rappelle un film sur l'Algérie "il était une fois dans l'oued : Jus d'orange d'abricotouais , mais un jus d'orange de quoi ? banane, pomme ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me rappelle un film sur l'Algérie "il était une fois dans l'oued : Jus d'orange d'abricotouais , mais un jus d'orange de quoi ? banane, pomme ....
J'adore cette répliqueouais , mais un jus d'orange de quoi ? banane, pomme ....
Des tic tac
Pourquoi un smiley "prudent" derrière "tic tac" ? looool
Parce que y a mieux comme snack non ?
Ah ok lool ^^ Oui y a définitivement mieux ! On peut toujours trouver mieux d'ailleurs ^^
Tu aurais préféré quoi à la place ? Le "snack" idéal ^^
Maintenant que t'en parles.. Des kinder maxi king et un croissant aux amandes et un verre de tropicana multifruit. Et des chocobons.
Et toi, tu grignotes quoi ?
Purée "maxi king", dès que je tape ça sur google, ce dernier me le propose avec "belgique" derrière, c'est dire
loooooooooooooooool je viens de me rendre compte du reste (ce qu'il y avait après kinder maxi king ^^). Yallatiiiiif, ça me donne trop envie tout ça xD
Moi pour l'instant rien, mais je vais y aller maintenant manger quelque chose, quelques fruits et un chocolat peut-être. J'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui
T'es trop saaage… Mange du chocolat, des chips, des gateauuuuux
loooooool t'inquiète pas, je le fais tout le temps, c'est juste que là y en a pas
T'es ***jus de pomme de quoi ?
OK j'arrête
Mange des tic tac alors
looool y en avait pas et y en a toujours pas
Je partage avec toi si tu veux
Oh ben je t'assure que si la téléportation quantique était déjà à portée de main, ça aurait été trop génial de recevoir des tic tac d'Iman07 venant de Paris
J'te les envoie par la Poste si tu veux ?
loooooooooool ok ça va, comme ce ne sont que des tic tac, ça ira ^^ Mais t'imagine, un bout de tarte ou des spaghettis que tu aurais préparés, ça pourra pas aller par la poste
Qu'est-ce que t'en sais
looool tu dis ça comme si tu avais des renseignements sur la poste ^^ J'y connais rien alors vas-y, envoie moi un bout de tarte par la poste
Non je voulais juste faire la maligne
En mode gauffre maison et jus d'orange