Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
toi t'est un vieux tu parle comme ma mére
Mon 4e petit fils est né hier ! Tournée générale ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'est un vieux tu parle comme ma mére
Hahahhaa non plus le temps du tout et ma fille se met a pleurer des que j'ouvre le frigo Du coup je le referme aussi secPurée, plus de trois pages sans le pseudo de @misschemsy31
Alors maman, plus le temps de grignoter ?
Elle veut que tu partages hihiHahahhaa non plus le temps du tout et ma fille se met a pleurer des que j'ouvre le frigo Du coup je le referme aussi sec
Elle a part son bib´ et son lit rien ne l'intéresseElle veut que tu partages hihi
Olala trop chou. Et les calins biensurElle a part son bib´ et son lit rien ne l'intéresse
Haha même ça je crois qu'elle s'en fout pour le momentOlala trop chou. Et les calins biensur
Mdrrr meuh non les bebe on bcp de ressenti ils sont puresHaha même ça je crois qu'elle s'en fout pour le moment
Haha je plaisante , me grenouille adore se mettre en boule sur nous quand on la porteMdrrr meuh non les bebe on bcp de ressenti ils sont pures
Ils ont besoin damour de calin.
Profite parce que a certain ages ils veulent plu!!!!haha
Trop chouuu!!!!Haha je plaisante , me grenouille adore se mettre en boule sur nous quand on la porte
Elle se recroqueville en une toute petite boule chaude j'adore
Mdrrrrr elle dort jamais ou quoi ?Hahahhaa non plus le temps du tout et ma fille se met a pleurer des que j'ouvre le frigo Du coup je le referme aussi sec
Si par intermittence et quand elle dort j'ai 15 mille choses a faire dont lézarder sur mon canapéMdrrrrr elle dort jamais ou quoi ?
Je viens de manger une poire... J'ai encore faim
Nostalgique
Et puis j'ai faim
Ah flute
Ah flute
T'as tes règles ?
hahahahaha malèk ? a force de manger trop de banane , ton popotin a pris du volume ?Non en grève de la faim
Ouais je fais un régime sans banane et sans clémentineshahahahaha malèk ? a force de manger trop de banane , ton popotin a pris du volume ?
hahahahha meskhota t'es passé au level supérieurOuais je fais un régime sans banane et sans clémentines
Je passe aux concombres et aux pamplemousses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wesh on n'est pas là pour rigoler mdrrhahahahha meskhota t'es passé au level supérieur
de concombre ???Wesh on n'est pas là pour rigoler mdrr
Purée j'arrête!
Une soupe à quoi ?une soupe