Apollonius
VIB
Ah doublement voisin toi lol.Un voisin. Moi c'était sauce algérienne, vu que c'était un algérien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah doublement voisin toi lol.Un voisin. Moi c'était sauce algérienne, vu que c'était un algérien
Mais non c'est pas bisarre si t'aime fa9ass crois moi t'es a 99% marocaineMdr!
C'est bizarre!
Viens me côtoyer je ferais de toi un vrai ange MdrQuand tu côtoies des fous, il déteignent sur toi Mouhaha
@Apollonius
J'étais une simple enfant innocentes puis un jour ... ^^
C'est ce que je dis tout les joursMais non c'est pas bisarre si t'aime fa9ass crois moi t'es a 99% marocaine
Amine c'est gentil oumaAmeen. Et qu'Allah illumine ton chemin en ce monde. Et dans l'au-delà surtout. La Sirat surtout.
Prends de la hrissa, c'est le trio gagnant!Ah doublement voisin toi lol.
Sur la Sirat ? Oui oui.Amine c'est gentil ouma
Oui l'au delà c'est ce qui m'importe ..
Je l'étais déjà crois moi, j'ai juste empirerTu es à présent une âme perdue. Ceci dit les traditions de T. sont les traditions hein... Mort de rire.
Les Rifains ils mangent tout épicé. Ils veulent s'arracher l'estomac à table.Prends de la hrissa, c'est le trio gagnant!
Moi j'aime rien des gâteaux marocains, je me sens pas marocaineC'est ce que je dis tout les jours
Rire.Je l'étais déjà crois moi, j'ai juste empirer
Oui Mr T. ^^
Nos traditions.. Nô comment
Le mille feuilles, c'est trop bon. Et les Safnaj de Moman ?Moi j'aime rien des gâteaux marocains, je me sens pas marocaine
J'arrive ti suiiiiteViens me côtoyer je ferais de toi un vrai ange Mdr
J'aime les sablés, trop bons, ça me rappelle trop l'enfance et c'est biennnnnn loinMoi j'aime rien des gâteaux marocains, je me sens pas marocaine
Tu as raison!J'arrive ti suiiiite
Édit: c'est quoi ce petit air malicieux, pas confiance
Je suis pas trop épicé moi j'aime pas quand ça pique trop. Une fois on m'a dis c'est le felfel qui pique pas, je vous explique pas comment j'ai crié.Les Rifains ils mangent tout épicé. Ils veulent s'arracher l'estomac à table.
Vraiment toi!Je tape dans google image safnaj il me donne ça c'est quoi le lien ? Je cherche mais je ne trouve pas.
J'imagine, et rien n'y fait en plus!Je suis pas trop épicé moi j'aime pas quand ça pique trop. Une fois on m'a dis c'est le felfel qui pique pas, je vous explique pas comment j'ai crié.
Les mille feuille européen oui mais celui du bled nonLe mille feuilles, c'est trop bon. Et les Safnaj de Moman ?
C'est clair !! Il y a le pain perdu moi qui me rappele l'enfance j'aimais tropJ'aime les sablés, trop bons, ça me rappelle trop l'enfance et c'est biennnnnn loin
Wallah que je ne mens pas. Google il te donne des résultats marrants parfois.Vraiment toi!
Je pense que ta femme va te répudier avant le 5 avril!
Le sfanj baigne dans l'huile et la mignonne ds la la piscineAh le paradis sur terre doit ressembler à ça
C'est peu etre une marocaine mdrJe tape dans google image safnaj il me donne ça c'est quoi le lien ? Je cherche mais je ne trouve pas.
Ils t'ont bien eue les Rifains...Je suis pas trop épicé moi j'aime pas quand ça pique trop. Une fois on m'a dis c'est le felfel qui pique pas, je vous explique pas comment j'ai crié.
Ha ha ha non je ne partage pas les Safnajs.Le sfanj baigne dans l'huile et la mignonne ds la la piscine
C'est le lien!
Pas mal pas malLe sfanj baigne dans l'huile et la mignonne ds la la piscine
C'est le lien!
Je suis trop naiveIls t'ont bien eue les Rifains...
Et les batboute frit avec du sucre semoule!C'est clair !! Il y a le pain perdu moi qui me rappele l'enfance j'aimais trop
Maman please reviens !
Sérieux wallah. Ils mettent des poivrons partout...Je suis trop naive
Même pas avec moi ?Ha ha ha non je ne partage pas les Safnajs.
Désolé.
Tu es ma soeur fi Allah mais les Safnaj pas question...Même pas avec moi ?