Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Va falloir que j'y aille molo alors : juste histoire de rafraichir tout le monde
Oui tu as raison, je pousserai la chansonnette pendant ramadan in sha Allah

Mdrrrrrrrr oui évites car à force de poster dans cette rubrique : je me suis fait passer pour bibendum lol.
Haha oui chante nous juste un peu de chanson douce ça devrait déjà pas mal nous rafraichir :D
Tkt pas on est deux, je compaties :D

Grave mdrrr faut j'arrête ce topic pendant un moment, depuis tout a l'heure je grignote des pages et des pages
Viens on ouvre un topic "sportives de bladi" ça devrait faire l'affaire
Bè3da (au moins) ça reste juste du grignotage donc psychologiquement dis toi que c'est juste des petites quantités avant de manger le vrai repas :D.

ènèya je suis sportive walakine je ne suis inscrite à aucun sport :D.
Mais si tu ouvres le topic, je t'encouragerai t'inquiètes :p

Bè3da (au moins) ça reste juste du grignotage donc psychologiquement dis toi que c'est juste des petites quantités avant de manger le vrai repas

ènèya je suis sportive walakine je ne suis inscrite à aucun sport
Mais si tu ouvres le topic, je t'encouragerai t'inquiètes
Mdrrr encore ça va je suis pas quelqu'un qui mange beaucoup aux repas, par contre c'est vrai que je fais pas de sport, mais inshaAllah avec les beaux jours quand tu chantera pas bien sur mdr, j'irais courir un peu :cool: Et ensuite j'ouvre le topic :D

Mdrrr encore ça va je suis pas quelqu'un qui mange beaucoup aux repas, par contre c'est vrai que je fais pas de sport, mais inshaAllah avec les beaux jours quand tu changera pas bien sur mdr, j'irais courir un peu Et ensuite j'ouvre le topic
On va dire qu'on a un petit estomac lol et que lorsqu'on poste sur cette rubrique : nos grignotages ne sont qu'une vision d'optique tout simplement :D.

In sha Allah lorsque tu courras et que moi je m'inscrirai dans une salle de sport ==> on participera à ton topic sur ce sujet :p

Retour