Apollonius
VIB
Dieu se chargera de frire mon Ego le moment venu.C'est le petit ou le grand dont tu parle!
On peut le frire tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieu se chargera de frire mon Ego le moment venu.C'est le petit ou le grand dont tu parle!
On peut le frire tu sais
Rire...Soyons nombreux il n'est pas sûr que nous vaincronsJe peux aider si tu veux ?
Oui mais a chaque fois je parle on se rigole mais pas grave ça fait au moins rire ^^N'aie jamais honte de ce que tu ignores.
Il y'a un mot que je n'ai pas compris et tu devine le quelNan ça c'est thahandasht pour te foutre la poisse dans les mains.
thahendesht.....Il y'a un mot que je n'ai pas compris et tu devine le quel
Ouiii et la débile que je suis je me frotte les yeux de suite aprèsMdr
Et nous on mettra des poivrons ds toute la cuisine Ça brûle même les mains il paraît
Mdrthahandesht.....
Je suis nul aussi t'en fais pas.Oui mais a chaque fois je parle on se rigole mais pas grave ça fait au moins rire ^^
Mort de rire...impossible de dormir quand tu en as un seul dans les mains lolMdr
Tu veux qu'elle finisse à l'hôpital ou koi?
J'ai besoin de ses mains moi
Viens! N'aies crainte, je m'occuperai bien de toiOuiii et la débile que je suis je me frotte les yeux de suite après
J'en ai marre de moi Qui veut bien me supporter prenez moi c'est gratuit
Haha oui chante nous juste un peu de chanson douce ça devrait déjà pas mal nous rafraichirVa falloir que j'y aille molo alors : juste histoire de rafraichir tout le monde
Oui tu as raison, je pousserai la chansonnette pendant ramadan in sha Allah
Mdrrrrrrrr oui évites car à force de poster dans cette rubrique : je me suis fait passer pour bibendum lol.
Et qd tu en as plusieurs? Tu alarmes le quartier? MdrMort de rire...impossible de dormir quand tu en as un seul dans les mains lol
ThahandashtNan ça c'est thahandasht pour te foutre la poisse dans les mains.
On s'y met quand?Rire...Soyons nombreux il n'est pas sûr que nous vaincrons
Rire ouais..tous les hôpitaux de la ville. Tu aimes ce fruit ? moi, j'en raffole.Et qd tu en as plusieurs? Tu alarmes le quartier? Mdr
A plus. Je vais manger aussi.
Wakha khalti.. Wakha ..Ana JayAllé deviens une vrai femme et rentre en cuisine et baraka men lahdour
Non bsahtek!Rire ouais..tous les hôpitaux de la ville. Tu aimes ce fruit moi j'en raffole.
Ca me rassure pasJe suis nul aussi t'en fais pas.
T'inquiètes je comptais seulement chanter des berceuses parce que si je chante autre chose ce sera loin d'être un rafraichissement .Haha oui chante nous juste un peu de chanson douce ça devrait déjà pas mal nous rafraichir
Tkt pas on est deux, je compaties
Vivement qu'il grandissent (commeça t'arrête de m'exploiter haha)
Bon zapetitA plus. Je vais manger aussi.
J'ai jamais tenté ce mélangeThé à la menthe avec m&m's
Tu n'as pas essayé les m&m's avec khobz?Thé à la menthe avec m&m's
Grave mdrrr faut j'arrête ce topic pendant un moment, depuis tout a l'heure je grignote des pages et des pagesT'inquiètes je comptais seulement chanter des berceuses parce que si je chante autre chose ce sera loin d'être un rafraichissement
La bande des "m8èwchettes" quoi
Tu nous a fait un de ces mélangeThé à la menthe avec m&m's
Bè3da (au moins) ça reste juste du grignotage donc psychologiquement dis toi que c'est juste des petites quantités avant de manger le vrai repas .Grave mdrrr faut j'arrête ce topic pendant un moment, depuis tout a l'heure je grignote des pages et des pages
Viens on ouvre un topic "sportives de bladi" ça devrait faire l'affaire
J'ai jamais tenté ce mélange
Tu n'as pas essayé les m&m's avec khobz?
Tu nous a fait un de ces mélange
Autant je prend des m&m's avec du café mais autant avec bririd dièl ètaye j'ai jamais essayéMdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr vous ne savez pas ce que vous ratez
Mille ça fond dans la bouche toute chaude
Mdrrr encore ça va je suis pas quelqu'un qui mange beaucoup aux repas, par contre c'est vrai que je fais pas de sport, mais inshaAllah avec les beaux jours quand tu chantera pas bien sur mdr, j'irais courir un peu Et ensuite j'ouvre le topicBè3da (au moins) ça reste juste du grignotage donc psychologiquement dis toi que c'est juste des petites quantités avant de manger le vrai repas
ènèya je suis sportive walakine je ne suis inscrite à aucun sport
Mais si tu ouvres le topic, je t'encouragerai t'inquiètes
Mais tu m'as fait penser que je connais des gens qui trempe les cacahuète direct dans le kess de éthey, t'as ajouter l'enrobage en plusMdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr vous ne savez pas ce que vous ratez
Mmmmmm ça fond dans la bouche toute chaude
On va dire qu'on a un petit estomac lol et que lorsqu'on poste sur cette rubrique : nos grignotages ne sont qu'une vision d'optique tout simplement .Mdrrr encore ça va je suis pas quelqu'un qui mange beaucoup aux repas, par contre c'est vrai que je fais pas de sport, mais inshaAllah avec les beaux jours quand tu changera pas bien sur mdr, j'irais courir un peu Et ensuite j'ouvre le topic
Autant je prend des m&m's avec du café mais autant avec bririd dièl ètaye j'ai jamais essayé
Je tenterai l'expérience et je verrai ce que ça donne : tu m'as donné envie de tester .