Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
C'est a cause de toi que le beau soleil est partie
Serieux, arrête de chanter il fait trop froid ^^
Mieux vaut rire que pleurer n'est ce pas ^^
Comme tu peux le constater d'après mon pseudo, je suis rifaine et j'ai un big problème avec le darija , can you translate " fougue chéb8a " please snif
J'avoue qu'il s'était éclipsé mais promis, jurée, crachée que ça n'est pas de ma faute :D
Dès qu'un pays a besoin de pluie : va falloir qu'il fasse appel à mes talents de chanteuse pour que je change la donne :p.

Ah oui c'est vrai désolée lol.
"Fougue chéb8a" veut dire au delà de la satiété en gros par gourmandise ;).

J'avoue qu'il s'était éclipsé mais promis, jurée, crachée que ça n'est pas de ma faute
Dès qu'un pays a besoin de pluie : va falloir qu'il fasse appel à mes talents de chanteuse pour que je change la donne

Ah oui c'est vrai désolée lol.
"Fougue chéb8a" veut dire au delà de la satiété en gros par gourmandise .
Mouhaha va au Sahara je crois qu'on t'appelle :D
Oh mercii tu m'as appris quelque chose je vais tacher de le retenir, ca va pas être difficile vu que je suis gourmande ^^:D

Mouhaha va au Sahara je crois qu'on t'appelle
Oh mercii tu m'as appris quelque chose je vais tacher de le retenir, ca va pas être difficile vu que je suis gourmande ^^
Je risquerai d'esquinter ma voix à force de chanter là bas :D

Mais je t'en prie ;) Évites de le sortir à tout bout de champ quand même sinon les gens risqueraient de croire que tu es une m8èwcha ==> un nouveau mot pour toi qui signifie "bouffe tout" :p

Je risquerai d'esquinter ma voix à force de chanter là bas

Mais je t'en prie
Évites de le sortir à tout bout de champ quand même sinon les gens risquerais de croire que tu es une m8èwcha ==> un nouveau mot pour toi qui signifie "bouffe tout"
Oui il faut que tu te fasse plaisir mais pas jusqu'à en perdre ta voix, on aura besoin de toi encore cette été avec la canicule :D

Haha je vais éviter alors car je suis loin d'être une m8èwcha :D

Oui il faut que tu te fasse plaisir mais pas jusqu'à en perdre ta voix, on aura besoin de toi encore cette été avec la canicule

Haha je vais éviter alors car je suis loin d'être une m8èwcha
Va falloir que j'y aille molo alors : juste histoire de rafraichir tout le monde :D.
Oui tu as raison, je pousserai la chansonnette pendant ramadan in sha Allah :p.

Mdrrrrrrrr oui évites car à force de poster dans cette rubrique : je me suis fait passer pour bibendum :( lol.

Retour