Viens je vais te faire des sfanj moiMême pas avec moi ?
Mais la cuisine après c'est toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens je vais te faire des sfanj moiMême pas avec moi ?
Ca c'est magnifiiiik ( Christina ) !Et les batboute frit avec du sucre semoule!
Tu aimes pas toi ?Sérieux wallah. Ils mettent des poivrons partout...
MdrCa c'est magnifiiiik ( Christina ) !
Pourquoi on se donne envie comme ca, on se fait du mal
Méchant wakha emo tageth e outchmechTu es ma soeur fi Allah mais les Safnaj pas question...
Pas tant que ça en fait mais dans le Rif c'est vraiment grave ils en mettent dans tout.Tu aimes pas toi ?
Ooh merciiii c'est gentil tata loubalouViens je vais te faire des sfanj moi
Mais la cuisine après c'est toi
Please traductionMdr
On fait Nefss!
J'avoue qu'il s'était éclipsé mais promis, jurée, crachée que ça n'est pas de ma fauteC'est a cause de toi que le beau soleil est partie
Serieux, arrête de chanter il fait trop froid ^^
Mieux vaut rire que pleurer n'est ce pas ^^
Comme tu peux le constater d'après mon pseudo, je suis rifaine et j'ai un big problème avec le darija , can you translate " fougue chéb8a " please snif
T'es comme moi un peu,t'aime pour que donne du gout mais pas pour que ça explose en bouchePas tant que ça en fait mais dans le Rif c'est vraiment grave ils en mettent dans tout.
Parfois ça va mais sans exagération.
Ils rangent leur chambre c'est déjà ça!Ooh merciiii c'est gentil tata loubalou
Ah ouiii toi et la cuisine
T'as bien élevé tes enfant c'est le moment qu'il me le prouve en nettoyant la couzina haha
Oh mon petit Apollonius je t'assure que je suis touchée par tes propos rouge:Rire, @marokaine2frans est le soleil qui chaque matin se lève sur bladi.
Merci t'es gentille
FiertéPlease traduction
Je vais apprendre darija la ça craint
Mouhaha va au Sahara je crois qu'on t'appelleJ'avoue qu'il s'était éclipsé mais promis, jurée, crachée que ça n'est pas de ma faute
Dès qu'un pays a besoin de pluie : va falloir qu'il fasse appel à mes talents de chanteuse pour que je change la donne
Ah oui c'est vrai désolée lol.
"Fougue chéb8a" veut dire au delà de la satiété en gros par gourmandise .
Un plat trop épicé il faut se méfier! C'est pour masquer son mauvais goût!T'es comme moi un peu,t'aime pour que donne du gout mais pas pour que ça explose en bouche
Tu ne parles pas un mot de darijah ?Please traduction
Je vais apprendre darija la ça craint
Mdrrr finalement je vais apeller ma mèreIls rangent leur chambre c'est déjà ça!
La cousina c'est mon projet ds quelques années
En attendant, c'est toi
Je risquerai d'esquinter ma voix à force de chanter là basMouhaha va au Sahara je crois qu'on t'appelle
Oh mercii tu m'as appris quelque chose je vais tacher de le retenir, ca va pas être difficile vu que je suis gourmande ^^
Oh, je vois comme dans Kafa bi nafsika Expression coranique.Fierté
Sauf ne te fies pas trop à moi, on m'a dit que j'ai tendance à inventé ma propre darija!
Wallah tu reste naïve! MdrMdrrr finalement je vais apeller ma mère
Yema inoooo tata loubalou veux me m'exploiter
Tu parle de toi?oh je vois comme dans Kafa bi nafsika Expression coranique. C'est arrête de faire de ta personne, te faire ton malin, de tout ramener à toi...
Oui il faut que tu te fasse plaisir mais pas jusqu'à en perdre ta voix, on aura besoin de toi encore cette été avec la caniculeJe risquerai d'esquinter ma voix à force de chanter là bas
Mais je t'en prie
Évites de le sortir à tout bout de champ quand même sinon les gens risquerais de croire que tu es une m8èwcha ==> un nouveau mot pour toi qui signifie "bouffe tout"
Je vais mettre des poivrons dans tout les plats alorsUn plat trop épicé il faut se méfier! C'est pour masquer son mauvais goût!
Je n'ai pas encore tué mon Moi. J'y travaille.Tu parle de toi?
Si un seulTu ne parles pas un mot de darijah ?
Rire pas mal ça.Je vais mettre des poivrons dans tout les plats alors
N'aie jamais honte de ce que tu ignores.Si un seul
Sérieusement je parle vite fait, disons je comprend plus (+) que je ne le parles ^^
J'ai honte de le parler on dirais un gamine de CP Ou bien une européenne qui veut parler l'arabe je sais pas c'est quoi le pire
MdrJe vais mettre des poivrons dans tout les plats alors
C'est le petit ou le grand dont tu parle!Je n'ai pas encore tué mon Moi. J'y travaille.
Va falloir que j'y aille molo alors : juste histoire de rafraichir tout le monde .Oui il faut que tu te fasse plaisir mais pas jusqu'à en perdre ta voix, on aura besoin de toi encore cette été avec la canicule
Haha je vais éviter alors car je suis loin d'être une m8èwcha
Ah bonWallah tu reste naïve! Mdr
Ta maman est de mèche avec moi! Il est temps que tu tu mettes
Nan ça c'est thahandasht pour te foutre la poisse dans les mains.Mdr
Et nous on mettra des poivrons ds toute la cuisine Ça brûle même les mains il paraît
Je peux aider si tu veux ?Je n'ai pas encore tué mon Moi. J'y travaille.
Allé deviens une vrai femme et rentre en cuisine et baraka men lahdourAh bon
J'y crois pas ma parole
attend je tiliphoune a yema ti suiiiite, oui j'ai dis ti suiiiite
^^