Je grignote pas , c'est pour les gros ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahahahaaaBon alors t'en es où avec ton brushing ?
juif c pas un qualificatif mdrJe suis détendu, j'ai juste du mal avec les racistes
Hahahahahaaa
Jt'es dit non sa sert à rien c justes des gens ils m'ont casser la tête avec ça mais je leurs dit que c pourri mn frère
juif c pas un qualificatif mdr
si tu prend ça comme une insulte remet toi en question alors
Le haineux en puissance mdrMmmmm Une belles petite rifaine avec les cheveux brushingué
qu'es tu fou là !Je grignote pas , c'est pour les gros ça
juif c pas un qualificatif mdr
si tu prend ça comme une insulte remet toi en question
Je suis loin d'être raciste, j'aime bcp taquiner sincèrementJe suis détendu, j'ai juste du mal avec les racistes
La pire insulte ça serait qu'ont me prennent pour un rifain
Omg
Bah je préfère etre un rifain façon Al Khattabi qu'un chleuh à la jamel Debouze
Je suis loin d'être raciste, j'aime bcp taquiner sincèrement
Mais bon j'éviterai avec toi
Ct une source j'avais pas vérifier .. dslJamel debouzze chleuh ?
Un rifain du style El berkani
118473
Du bon pain frais et du roblochon Un p'tit café pour faire passer tout ça après et feu patate!
a 11h m'enfinDès le matin ?
mwoah *.*Des beignés frit au pomme dedans avec du miel
Tu m'as tuéBande de gros lard .
Tu m'as tué
Comme le masculin l'emporte sur le féminin : je pensais que tu parlais de tout le monde y compris les femmesJe visais les garçons
Comme le masculin l'emporte sur le féminin : je pensais que tu parlais de tout le monde y compris les femmes
Et bien bravo mister King ==>En fait Ouais je parlais de tout le monde
Et bien bravo mister King ==>
Entre misschemssy qui m'avait dit "la grosse" et toi qui nous prend tous pour des "porcs" : mais où va le monde mdrrrrrr.
==> Je tiens malgré tout à dire que cet animal est haram donc t'aurais pu nous comparer à autre chose .
L'mouhim, vu que ton commentaire se voulait solidaire : je ne t'en tiens pas rigueur car tu t'es compris dedans avec nous
Bsahtek King tu assures lol.Ex gros porc
Ça y est, je grignote plus moi