Je grignote pas , c'est pour les gros ça 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahahahaaaBon alors t'en es où avec ton brushing ?![]()
juif c pas un qualificatif mdrJe suis détendu, j'ai juste du mal avec les racistes![]()
Hahahahahaaa
Jt'es dit non sa sert à rien c justes des gens ils m'ont casser la tête avec ça mais je leurs dit que c pourri mn frère
juif c pas un qualificatif mdr
si tu prend ça comme une insulte remet toi en question alors
Le haineux en puissance mdrMmmmm Une belles petite rifaine avec les cheveux brushingué![]()
qu'es tu fou là !Je grignote pas , c'est pour les gros ça
juif c pas un qualificatif mdr
si tu prend ça comme une insulte remet toi en question![]()
Je suis loin d'être raciste, j'aime bcp taquiner sincèrementJe suis détendu, j'ai juste du mal avec les racistes
La pire insulte ça serait qu'ont me prennent pour un rifain
Omg![]()
Bah je préfère etre un rifain façon Al Khattabi qu'un chleuh à la jamel Debouze
Je suis loin d'être raciste, j'aime bcp taquiner sincèrement
Mais bon j'éviterai avec toi
Ct une source j'avais pas vérifier .. dslJamel debouzze chleuh ?
Un rifain du style El berkani
118473
Du bon pain frais et du roblochonUn p'tit café pour faire passer tout ça après et feu patate!
a 11h m'enfinDès le matin ?![]()
mwoah *.*Des beignés frit au pomme dedans avec du miel![]()
Comme le masculin l'emporte sur le féminin : je pensais que tu parlais de tout le monde y compris les femmesJe visais les garçons![]()
Comme le masculin l'emporte sur le féminin : je pensais que tu parlais de tout le monde y compris les femmes![]()
Et bien bravo mister KingEn fait Ouais je parlais de tout le monde
Et bien bravo mister King ==>
Entre misschemssy qui m'avait dit "la grosse" et toi qui nous prend tous pour des "porcs" : mais où va le monde mdrrrrrr.
==> Je tiens malgré tout à dire que cet animal est haram donc t'aurais pu nous comparer à autre chose .
L'mouhim, vu que ton commentaire se voulait solidaire : je ne t'en tiens pas rigueur car tu t'es compris dedans avec nous
Bsahtek King tu assures lol.Ex gros porc
Ça y est, je grignote plus moi