Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'avoue je mange bcp mais je grossi pas Genre IMC 22.9
J'grossi pas sa fait 3 ans que je mange des kebabs et j'aime mon corp
Bsahtek King tu assures lol.
Je suis fière de toi "ex petit porcinet" => Je trouve que de cette manière ça passe mieux tu ne trouves pas ? lol.
Bon et bien moi qui grignotte toujours, je crois que je vais la mettre en veilleuse hein, car cette appellation au féminin c'est pas le top ==>
A la rigueur si tu souhaites conserver ton statut de "porc" ==> je veux bien te transformer en "bouffe tout" pour halaliser ton état d'âmeje suis toujours un petit cochon
Moi j'avoue je mange bcp mais je grossi pas Genre IMC 22.9
J'grossi pas sa fait 3 ans que je mange des kebabs et j'aime mon corp
Mdrr ouai j'avoue j'ai 19 ans lol c'est normal pour mon âge je pense
UiLol ! Oui oui tout est normal jusque là...
Mais c'est après que ça se gâte, tu élimines beaucoup moins bien qu'à 20 ans, donc tu grossis plus facilement.
Profite de tes quelques années de kebabs à volonté tu devras passer aux salades après
We bien dit !!! Et bim!!! MdrrC'est parce que t'es un adolescent une petite crevettes ... attends quand tu auras 30ans
T'es sûre que c'est pas du placenta aromatisé a la mangue ?De la mangue séchée apportée d'Asie par une collegue
ché pas mais c'est trop bonT'es sûre que c'est pas du placenta aromatisé a la mangue ?
Il paraît que c'est a la mode la bas
T'es en mode "fruitée " en ce momentthé agrumes et biscuits
T'es en mode "fruitée " en ce moment
thé agrumes et biscuits
arrêtes c'est trop bonC'est du biscuit pour cheval ça j'ai déjà essayé de goûter, c'est inmangeable
C'est du biscuit pour cheval ça j'ai déjà essayé de goûter, c'est inmangeable
arrêtes c'est trop bon
ca croque sous la dent
je kif
j'aime ces biscuits
j'ai oublié de te préciser j'ai des goûts chelous aussiMoi ceux que j'avais gouté c'était pas la meme marque, mais les meme, gout figue. J'ai pas reussi Le gout il est bizarre on dirait du carton avec un gout bizarre de sable legèrement salé
C'est pas en mangeant des biscuit pour cheval que tu vas devenir un cheval, tu te fais du mal pour rien. Kingjulian l'homme qui voulait devenir un cheval
j'ai oublié de te préciser j'ai des goûts chelous aussi
genre la barre Kinder Bueno ou Mars je m'en fout je te les laisse
mais tu me donnes ces gâteaux secs avec des figues dedans mais je te finis le paquet
C'est peut etre ta salive fétide qui annule le vilain gout
pas besoin de ça , j'suis déjà monté comme un cheval
j'ai la salive délicatement sucrée c pour ca que préfère les trucs chelous pour équilibrer
et vlan !
J'ai envie de concombre