Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Mdrr ouai j'avoue j'ai 19 ans lol :D c'est normal pour mon âge je pense

Lol ! Oui oui tout est normal jusque là...
Mais c'est après que ça se gâte, tu élimines beaucoup moins bien qu'à 20 ans, donc tu grossis plus facilement.
Profite de tes quelques années de kebabs à volonté tu devras passer aux salades après :D

Lol ! Oui oui tout est normal jusque là...
Mais c'est après que ça se gâte, tu élimines beaucoup moins bien qu'à 20 ans, donc tu grossis plus facilement.
Profite de tes quelques années de kebabs à volonté tu devras passer aux salades après :D
Ui

Après j'vais arrêter, les kebabs c'est juste parce que je suis au lycée et les jours où j'mange pas chez moi, je mange là bas et encore ça dépend..
Mais après j'irais plus ou très occasionnellement je pense.. Et le reste oui je ferais attention in sha Allah

Dernière édition:
Moi ceux que j'avais gouté c'était pas la meme marque, mais les meme, gout figue. J'ai pas reussi Le gout il est bizarre on dirait du carton avec un gout bizarre de sable legèrement salé :malade:
j'ai oublié de te préciser j'ai des goûts chelous aussi
genre la barre Kinder Bueno ou Mars je m'en fout je te les laisse
mais tu me donnes ces gâteaux secs avec des figues dedans mais je te finis le paquet :D

j'ai oublié de te préciser j'ai des goûts chelous aussi
genre la barre Kinder Bueno ou Mars je m'en fout je te les laisse
mais tu me donnes ces gâteaux secs avec des figues dedans mais je te finis le paquet

C'est peut etre ta salive fétide qui annule le vilain gout :D

Le mars tu peux te le garder, j'aime pas non plus, par contre raboule le bueno je veux bien :D

Retour