Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Non je ne la connaissais pas ==> wallah on aura tout vue .

Bon et bien vu que la spidercow est dans la place, je vais faire appel à supercow, catcow, wondercow et toute la team pour te fournir du lait pasteurisé prêt à l'emploi pour du choucoulat bonne maman made in cowcow (ne confonds surtout pas avec Kewkew hein) :p.
Je pourrais avoir aussi du lben avec bladicow ? :D

si toi la digoulasse
si boooooooon le lben
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne m'attendais absolument pas à cette réplique : je suis morte de rire :p.
==> Pour la peine, je te boycoterai même le 7lib 3èdi : ça t'apprendra à dire que je suis digoulasse :( mdr.

Non non non et encore non
==> je persiste et je signe c'est infecte et sérieux je ne sais pas comment vous faites pour aimer ça :malade: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne m'attendais absolument pas à cette réplique : je suis morte de rire .
==> Pour la peine, je te boycoterai même le 7lib 3èdi : ça t'apprendra à dire que je suis digoulasse mdr.

Non non non et encore non
==> je persiste et je signe c'est infecte et sérieux je ne sais pas comment vous faites pour aimer ça
tu m'enerve à mettre 4 smileys alors que j'arrive pas :D
je te retourne tout les compliments que tu fais au sujet de mon meilleur ami lben :D

tu m'enerve à mettre 4 smileys alors que j'arrive pas
je te retourne tout les compliments que tu fais au sujet de mon meilleur ami lben
Que je te rassure lol : ça marche pas tout le temps mais 3èndek tu me balances auprès de Bladi hein :D.
Oui je sais bien :p ==> moi je ne vais pas te les retourner mais je t'enverrai cowcow faire ses besoins sur toi en mode supercow ==> dans les airs quoi lol.

:fou::confused::claque:==> ça à l'air de bien marcher les smileys chez moi nananananèreuuuuuuu :p:D

Que je te rassure lol : ça marche pas tout le temps mais 3èndek tu me balances auprès de Bladi he.
Oui je sais bien ==> moi je ne vais pas te les retourner mais je t'enverrai cowcow faire ses besoins sur toi en mode supercow ==> dans les airs quoi lol.

==> ça à l'air de bien marcher les smileys chez moi nananananèreuuuuuuu
Je vais faire plus que te balancer :sournoiiiiiiiiis:

vas y supercow j'ai besoin d'un petit bain de boue , ça fera du bien à ma peau :D

commentt u fait ? :rouge:

Je vais faire plus que te balancer :sournoiiiiiiiiis:

vas y supercow j'ai besoin d'un petit bain de boue , ça fera du bien à ma peau

commentt u fait ?
Kholala la vendue :eek: ==> :D

Moi je suis la bagra royale donc tu imagines bien que je ne fais pas mes besoins :p.
Marguerite s'en occupera volontier et si t'es gentille avec elle : t'auras même le droit de lui taxer un peu de 7lib lorsqu'elle aura fini lol.

Bah je fais comme ça ==> ;):cool::p

Retour