Pas plus que ça, si c'est fait maisonPlus c'est coûteux, plus c'est délicieux =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas plus que ça, si c'est fait maisonPlus c'est coûteux, plus c'est délicieux =)
Tu peux déposer ton "Label" ! =)Pas plus que ça, si c'est fait maison
Pourquoi pasTu peux déposer ton "Label" ! =)
C'est meilleur fait maisonPas plus que ça, si c'est fait maison
J'ai bien vu la qualité du savoir-faire =)Pourquoi pas
Exacte, on sait ce qu'on mit dedans...C'est meilleur fait maison
Un connaisseur...?J'ai bien vu la qualité du savoir-faire =)
=)Un connaisseur...?
***** moi aussi des macarons de la Maison Adam et c'est aussi le taf qui régale....chelou.....Ourida ? hanane ?des macarons
c'est le taf qui régale
non aucun de ses prénoms lol***** moi aussi des macarons de la Maison Adam et c'est aussi le taf qui régale....chelou.....Ourida ? hanane ?
Mhhhhhh mes macarons préférésnon aucun de ses prénoms lol
régale toi c'est meilleurs quand c'est le taf qui régale lol
nous c'est du pierre hermé
je sais lolMhhhhhh mes macarons préférés
Mdr trop wallah@Marok19 va t'envier lol
j'avoue une une merveille, orgasmique , Celui qui m’as le plus marqué est , l’Infiniment Jasmin ....Mhhhhhh mes macarons préférés
Ah ah ah ouai exactement...un orgasme buccalj'avoue une une merveille, orgasmique , Celui qui m’as le plus marqué est , l’Infiniment Jasmin ....
Ah ah ah ouai exactement...un orgasme buccal
Moi tous tous tous et ce qui est bien c'est qu'ils renouvellent les goûts au gré des saisons ou périodes... le macaron que je n'oublierais jamais, c'était le vanille de Laduree après j'ai découvert Pierre Herme et voilà incomparable mais je ne l'oublierais jamais
Moi je les préfère quand même et effectivement les mélanges de malade qu'il fait c'est juste....ceux de chez Hermé ne sont pas forcément meilleurs mais ont des saveurs uniques comme la rose, le thé vert ou la truffe blanche, Caramel au beurre salé etc
Un choix de malade, des mélanges savoureux , en gros Pierre Hermé, chaque pièce chez lui se savoure et se déguste
Le temps s’arrête ...
Vous m avez donné faimj'avoue une une merveille, orgasmique , Celui qui m’as le plus marqué est , l’Infiniment Jasmin ....
lol , j'avoueVous m avez donné faim