Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses cookies haaaaa un délice,Un petit expresso avec des cookies de granola ==> gros éclats de chocolat
Grave ==> c'est une tuerieSes cookies haaaaa un délice,
Un moment donner j'attendais le moment du gouté avec impatience...Grave ==> c'est une tuerie
Je te comprends sauf que moi je n'attends pas le goûter pour en mangerUn moment donner j'attendais le moment du gouté avec impatience...
ils mettent quelque chose pour nous rendre accro, cherche pas
T vu ça....?Je te comprends sauf que moi je n'attends pas le goûter pour en manger
Le pire c'est que ça doit être vrai car dès que j'ouvre un paquet ==> je te le fini en 2-2
Oui j'ai vu çaT vu ça....?
J'en rachète plus, comme ça je ne suis pas tenté par le diable
J'ai eu une grosse envie de KENder bueno
N'importe quoi
Oui j'ai vu ça
Tu n'en rachètes plus peut-être mais tu sais : tu peux t'en faire offrir hein
==> Aller viens on se partage le format familial c'est moi qui invite
Oh msikinaNon personne m'offre jamais rien.
Khelini 3lik 3afak, je viens de faire 1h30 footing, Je vais pas me goinfré de granola," Smiley qui bave"
Ne me tente pas, en plus j'ai vidé mes placards, plus de gâteux, plus de chicolat, a la place j'ai des amandes, des pistaches, des noix... EctOh msikina
Le pire c'est que tu as raison donc ra n'khalik tranquille m3a granola lol walakine le paquet sera toujours ouvert pour toi
Plus sérieusement, tbarkellah 3la le footing .
Ma résolution du jour c'est d'aller m'inscrire à une salle de sport in sha Allah lol.
Non rassure toi je vais éviter de t'influencer lol.Ne me tente pas, en plus j'ai vidé mes placards, plus de gâteux, plus de chicolat, a la place j'ai des amandes, des pistaches, des noix... Ect
Allah ibark fik, et comme ça fait du bien olalala.
Aller fait le, il ne suffit pas de t'inscrire, il fout vraiment être motivé pour y aller, hein?
Quel Joli jeux de mots, krekrekrekreNon rassure toi je vais éviter de t'influencer lol.
Autant les amandes,... c'est pas trop mon truc mais s'il n'y a plus de gâteaux c'est la faim de la fin : normal il y a planta fin
Amine merci : fiki l'baraka (je crois que c'est comme ça qu'on doit répondre lol)
Je veux bien croire que c'est une activité plaisante car à l'époque où je courrai : j'appréciais cette activité
Je suis motivée car à la base je suis sportive mais je ne sais pas encore où m'inscrire c'est ça le problème
C'est gentil merci lol (et moi qui me disait que le jeu de mot était trop nul mdrrrr).Quel Joli jeux de mots, krekrekrekre
Oui ta réponse est bonne( mais dit moi tu ne parle pas darija?)
Ah une sportif qui mange des granola! Pas très saint....
les salles de sport renseigne toi bien avant de t'inscrire. Regarde si tu a le droit de résilier ton contrat avant la fin de cetdernière....
Petite gourmande, hummmm.C'est gentil merci lol (et moi qui me disait que le jeu de mot était trop nul mdrrrr).
Bon et bien tant mieux, ravie de le savoir
Hamdoulilah je parle en darija couramment sauf que des fois je peux être amenée à sécher concernant certaines expressions.
Si seulement je me contentais de granola ==> j'aime bien les gâteaux, chocolats, crèmes glacées, etc...
==> Faut dire que je me fais plaisir en ce qui concerne ce genre de douceurs donc sportive ou pas ça ne change rien mdr.
Tu n'as pas tort mais si je choisie une salle et qu'elle me convient : il ne me viendrait pas à l'idée de résilier le contrat en avance.
==> Actuellement, ma seule préocupation quant au choix d'une salle est qu'il y ait un parking où me garer lol.
Sur ce coup là, je suis coupablePetite gourmande, hummmm.
je ne peux pas trop me lâcher sur ces petites douceurs, ca ce vois directement sur mon ventre mes cuisses et mes hanches
Je comprend, c'est vrais que c'est une vrais galère de ce garer dans certains endroits, tu trouvera inchallah
C'est quoi ?Une malbak
Une clope lolC'est quoi ?
Je viens de comprendre le jeu de mots .Une clope lol
bah il n'y a pas de jeu de mot lol une clope c'est une cigarette et une malbak c'est une marlboroJe viens de comprendre le jeu de mots .
Beuuuurk
Essaie ça