Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Salam Copernic,

Tu as raison ==> vive le choucoulat mdrrrrr. Depuis le temps que je le dis
Quant à tes 115 kgs, tu dois avoir lé 3dam lourd : tout simplement ;)

Salam, non c'est la che7ma qui fait ça mais bon je pense faire une séance de liposuccion prochainement ... ^^

Aller j'arrête mes bêtises, pas bien de raconter des salades sachant que des personnes souffrent d'obésité, mangez équilibré, favorisez les cuissons vapeur aux plats riches en sauces, pas-touche au coca-cola, idem pour le coca zero, vive la molécule H2O, les fruits et légumes :mignon:

Salam, non c'est la che7ma qui fait ça mais bon je pense faire une séance de liposuccion prochainement ... ^^

Aller j'arrête mes bêtises, pas bien de raconter des salades sachant que des personnes souffrent d'obésité, mangez équilibré, favorisez les cuissons vapeur aux plats riches en sauces, pas-touche au coca-cola, idem pour le coca zero, vive la molécule H2O, les fruits et légumes :mignon:
La molécule H20 mdrrr

Dès que t'as parlé de "lipo" j'ai sû que t'étais un petit kdidib walakine je pensais vraiment que tu faisais 115 kgs :p.

Tbarkellah 3la le nutritioniste :D.
T'as juste oublié d'écrire à la fin qu'il faut aussi savoir se faire plaisir avec certaines douceurs par moment car notre corps a besoin de graisse :p.

Retour