C'est ce que j'appelle un jeu de motmalbak c'est une marlboro
Excuse mon ignorance en la matière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'appelle un jeu de motmalbak c'est une marlboro
j'aurai plutôt dit de l’argotC'est ce que j'appelle un jeu de mot
Excuse mon ignorance en la matière
Tu peux mettre un morceau de noix sur ta couche de roquefort =)Du pain et du roquefort
J en ai pasTu peux mettre un morceau de noix sur ta couche de roquefort =)
Tu peux bien mettre d'autres ingrédients aussi =)J en ai pas
Tu ne vas pas de main morte lolLe goûter ... messemen et son chocolat
Tu ne vas pas de main morte lol
Je me suis de nouveau pesé ce matin, 115kgs, c'est fini, j'arrête de me prendre la tête et vive le chocolat !
rentre tout di souiiiiiite à la maison!!!!
Salam Copernic,Je me suis de nouveau pesé ce matin, 115kgs, c'est fini, j'arrête de me prendre la tête et vive le chocolat !
Ahh mais loin de moi de te juger. ..oui vive le chocolat , le messemen plus de deux Fois par semaine sa craintttJe me suis de nouveau pesé ce matin, 115kgs, c'est fini, j'arrête de me prendre la tête et vive le chocolat !
Salam Copernic,
Tu as raison ==> vive le choucoulat mdrrrrr. Depuis le temps que je le dis
Quant à tes 115 kgs, tu dois avoir lé 3dam lourd : tout simplement
Ahh mais loin de moi de te juger. ..oui vive le chocolat , le messemen plus de deux Fois par semaine sa crainttt
La molécule H20 mdrrrSalam, non c'est la che7ma qui fait ça mais bon je pense faire une séance de liposuccion prochainement ... ^^
Aller j'arrête mes bêtises, pas bien de raconter des salades sachant que des personnes souffrent d'obésité, mangez équilibré, favorisez les cuissons vapeur aux plats riches en sauces, pas-touche au coca-cola, idem pour le coca zero, vive la molécule H2O, les fruits et légumes
La molécule H20 mdrrr
Dès que t'as parlé de "lipo" j'ai sû que t'étais un petit kdidib walakine je pensais vraiment que tu faisais 115 kgs .Salam, non c'est la che7ma qui fait ça mais bon je pense faire une séance de liposuccion prochainement ... ^^
Aller j'arrête mes bêtises, pas bien de raconter des salades sachant que des personnes souffrent d'obésité, mangez équilibré, favorisez les cuissons vapeur aux plats riches en sauces, pas-touche au coca-cola, idem pour le coca zero, vive la molécule H2O, les fruits et légumes