Avant toute chose
salam,
Tu sais foxyaouw, ça n'est pas la 1ère fois que tu utilises cette technique de communication qui pour moi est
repoussante car ne me donne même pas envie d'y répondre mais bon comme j'évite de laisser des messages sans réponses, je ne vais pas mettre le tien de côté. Je trouve que tu confonds "spontanéité"et "franchise" avec le fait d'avoir un côté "m9asder" en mode "pete-sec"
==> tout ce dont j'ai horreur : D.
L'mouhim, à titre d'information je suis française d'origine marocaine et le terme beurette m'est totalement inconnu
.
A cela s'ajoute le fait que je n'aime pas le beurre sauf lorsque le produit est fini (pain au chocolat, gâteaux, etc...)
.
Tu trouves que ça ne va pas ensemble : ok car chacun ses goûts mais tu es loin d'être une référence donc tu n'as pas à imposer tes goûts aux autres tout en ayant des propos "agressifs" qui se veulent étonnant ==> tout ça pour du Nutella mélangé à du msemen
mdr. Quoi qu'il en soit, perso j'ai trouvé ton commentaire
lé 3alaqa avec le sujet abordé mais bon ton "impulsivité" irréfléchi (je reprends tes terme à moitié lol) a eu raison de toi.
Pour finir, je tiens à ce que tu saches qu'il ne faut pas vouloir absolument établir des liens avec le lieu où on vit et les spécialités culinaires des pays dont nous sommes originaires, etc... A la base, ton avis ne m'est pas nécessaire mais en + de ça je me serai contenter d'un simple "je n'aime pas" de ta part avec explication à l'appuie certes mais pas en mode "je dénigre, car c'est comme ça et un point c'est tout".
Bref, pour une seconde fois (car j'avais déjà eu un commentaire de ta part que tu avais clôturé par un bazzz mdrrrr), je te souhaite malgré tout de passer une très bonne fin de journée. En espérant tout de même que tu puisses apprendre à communiquer plus calmement car avec tes écrits on perçoit de la colère et c'est vraiment très désagréable donc je n'imagine même pas ce que c'est en direct live.