Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Devinez ce que Je grignote : de la Matières grasses: 17g, acides gras saturés: 5,7g, Glucides: 69g, Sucres: 32g, Fibres alimentaires: 4,7g, Protéines: 6,3g, Sel: 0,5g

Prince goût chocolat au blé complet:p

Crème de chocolat au lait de brebis cacao équitable avec une infusion cannelle, cardamome, gimgembre.

Comme une bobo :D

Et encore j'ai pas osé dire la marque du thé ce serait la totale :D

C'est pas faux :D
En tout cas, tu m'as donné envie de manger du mssemen m3a nutella et m3a bririd dial èthèye :p

Mssemen au nutella.

Les tunisiens ont le couscous aux merguez et chez nous ils ont fait le msemen au nutella.

Je suis née ici et tout mais je pense que là on est vraiment dans une innovation de beur et beurette qui mangent n'importe quoi.

Ca va pas du tout ensemble, du très gras salé avec du très gras sucré aux noisettes et au chocolat. Et je vais garder pour moi mon avis sur le goût du nutella comme pâte à tartiner au chocolat ...

Le msemen c'est au miel sinon rien. A la limite les msemen farçi à la viande c'est bon au moins.

Désolée je suis impulsive par moment et dans certains cas je ne sais pas parler autrement que cash.

Bientôt les frites au nutella .... La pizza au nutella lol

C'est pas parce qu'on met du nutella sur les crêpes qui ne sont pas aussi grasses, qu'il faut en mettre sur le msemen aussi ... Enfin si tu peux, mais ça fait pas de goût et pas de palais quoi ...

Dernière édition:
Mssemen au nutella.

Les tunisiens ont le couscous aux merguez et chez nous ils ont fait le msemen au nutella.

Je suis née ici t tout mais je pense que là on est vraiment dans une innovation de beur et beurette qui mangent n'importe quoi.

Ca va pas du tout ensemble, du gras salé avec du gras sucré.

Le msemen c'est au miel sinon rien. A la limite les msemen farçi à la viande c'est bon au moins.

Désolée je suis impulsive par moment et dans certains cas je ne sais pas parler autrement que cash.
Avant toute chose salam,

Tu sais foxyaouw, ça n'est pas la 1ère fois que tu utilises cette technique de communication qui pour moi est repoussante car ne me donne même pas envie d'y répondre mais bon comme j'évite de laisser des messages sans réponses, je ne vais pas mettre le tien de côté. Je trouve que tu confonds "spontanéité"et "franchise" avec le fait d'avoir un côté "m9asder" en mode "pete-sec"
==> tout ce dont j'ai horreur :D.

L'mouhim, à titre d'information je suis française d'origine marocaine et le terme beurette m'est totalement inconnu ;).
A cela s'ajoute le fait que je n'aime pas le beurre sauf lorsque le produit est fini (pain au chocolat, gâteaux, etc...) :p.

Tu trouves que ça ne va pas ensemble : ok car chacun ses goûts mais tu es loin d'être une référence donc tu n'as pas à imposer tes goûts aux autres tout en ayant des propos "agressifs" qui se veulent étonnant ==> tout ça pour du Nutella mélangé à du msemen :eek: mdr. Quoi qu'il en soit, perso j'ai trouvé ton commentaire lé 3alaqa avec le sujet abordé mais bon ton "impulsivité" irréfléchi (je reprends tes terme à moitié lol) a eu raison de toi.

Pour finir, je tiens à ce que tu saches qu'il ne faut pas vouloir absolument établir des liens avec le lieu où on vit et les spécialités culinaires des pays dont nous sommes originaires, etc... A la base, ton avis ne m'est pas nécessaire mais en + de ça je me serai contenter d'un simple "je n'aime pas" de ta part avec explication à l'appuie certes mais pas en mode "je dénigre, car c'est comme ça et un point c'est tout".

Bref, pour une seconde fois (car j'avais déjà eu un commentaire de ta part que tu avais clôturé par un bazzz mdrrrr), je te souhaite malgré tout de passer une très bonne fin de journée. En espérant tout de même que tu puisses apprendre à communiquer plus calmement car avec tes écrits on perçoit de la colère et c'est vraiment très désagréable donc je n'imagine même pas ce que c'est en direct live.

Avant toute chose salam,

Tu sais foxyaouw, ça n'est pas la 1ère fois que tu utilises cette technique de communication qui pour moi est repoussante car ne me donne même pas envie d'y répondre mais bon comme j'évite de laisser des messages sans réponses, je ne vais pas mettre le tien de côté. Je trouve que tu confonds "spontanéité"et "franchise" avec le fait d'avoir un côté "m9asder" en mode "pete-sec"
==> tout ce dont j'ai horreur : D.

L'mouhim, à titre d'information je suis française d'origine marocaine et le terme beurette m'est totalement inconnu ;).
A cela s'ajoute le fait que je n'aime pas le beurre sauf lorsque le produit est fini (pain au chocolat, gâteaux, etc...) :p.

Tu trouves que ça ne va pas ensemble : ok car chacun ses goûts mais tu es loin d'être une référence donc tu n'as pas à imposer tes goûts aux autres tout en ayant des propos "agressifs" qui se veulent étonnant ==> tout ça pour du Nutella mélangé à du msemen :eek: mdr. Quoi qu'il en soit, perso j'ai trouvé ton commentaire lé 3alaqa avec le sujet abordé mais bon ton "impulsivité" irréfléchi (je reprends tes terme à moitié lol) a eu raison de toi.

Pour finir, je tiens à ce que tu saches qu'il ne faut pas vouloir absolument établir des liens avec le lieu où on vit et les spécialités culinaires des pays dont nous sommes originaires, etc... A la base, ton avis ne m'est pas nécessaire mais en + de ça je me serai contenter d'un simple "je n'aime pas" de ta part avec explication à l'appuie certes mais pas en mode "je dénigre, car c'est comme ça et un point c'est tout".

Bref, pour une seconde fois (car j'avais déjà eu un commentaire de ta part que tu avais clôturé par un bazzz mdrrrr), je te souhaite malgré tout de passer une très bonne fin de journée. En espérant tout de même que tu puisses apprendre à communiquer plus calmement car avec tes écrits on perçoit de la colère et c'est vraiment très désagréable donc je n'imagine même pas ce que c'est en direct live.

Salam ^^

Me souviens pas du commentaire que javais clôturé par un "bazz".

Non pas de la colère t'inquiète, de l'indignation peut-être de maltraiter ainsi les plats traditionnels vers le bas de gamme alors que ce n'est pas ce qu'ils sont à la base. Cela ne t'était pas adressé directement car j'ai déjà entendu cette combinaison msemen nutella dans la bouche d'une autre fille qui de son propre aveu mange n'importe quoi, c'était général et bon ça t'est tombé dessus quoi :D

Merci pour le bloc de mots que je n'ai pas pu lire en entier. Moi aussi je trouve le style pavé limite, les smileys et les "mdrrr" pas très sérieux, le style un peu ampoulé bref ;-)

PS: "Commentaire lè 3ala9a" .... On dit plutôt bla 3ala9a c'est plus joli.

Je préfère avec le ketchup épicée mais on va finir par me dire "sacrilège :ee k: ==> pas avec du ketchup" : D.
Pour finir par me dire que seuls les Belches peuvent consommer des frittes : p

Non non, tu manges comme tu veux et ce que tu veux. Les frites c'est pas très élaboré et pas vraiment un plat, tu provoqueras moins de réactions, quoique j'ai entendu des belges tatillons sur les frites aussi ;)

C'est en tous cas loin d'un plat/préparation traditionnel(le) marocain (-e) ;)

Me souviens pas du commentaire que javais clôturé par un "bazz".

Non pas de la colère t'inquiète, de l'indignation peut-être de maltraiter ainsi les plats traditionnels vers le bas de gamme alors que ce n'est pas ce qu'ils sont à la base. Cela ne t'était pas adressé directement car j'ai déjà entendu cette combinaison msemen nutella dans la bouche d'une autre fille qui de son propre aveu mange n'importe quoi, c'était général et bon ça t'est tombé dessus quoi

Merci pour le bloc de mots que je n'ai pas pu lire en entier. Moi aussi je trouve le style pavé limite, les smileys et les "mdrrr" puérils et pas très sérieux, le style un peu ampoulé bref ;-)

PS: "Commentaire lè 3ala9a" .... On dit plutôt bla 3ala9a c'est plus joli.
Le sujet en question était : "Union entre deux personnes de pays différents" initié par Ruh75 ;)

Si ça m'est tombé dessus par hasard : je vais éviter de faire le lien avec moi :D (un autre smiley enfantin en gage de paix :p).

Enèya je préfère dire "lé 3ala9a" mais merci quand même pour l'info.

Non non, tu manges comme tu veux et ce que tu veux. Les frites c'est pas très élaboré et pas vraiment un plat, tu provoqueras moins de réactions, quoique j'ai entendu des belges tatillons sur les frites aussi

C'est en tous cas loin d'un plat/préparation traditionnel(le) marocain (-e)
T'inquiètes, c'est ce que je fais hamdoulilah : je me fais plaisir en mangeant de tout en petite quantité ;)

Au vu des smileys utilisés, permets moi de douter quant au sérieux de ton commentaire :p

T'inquiètes, c'est ce que je fais hamsoulilah : je me fais plaisir en mangeant de tout en petite quantité ;)

Au vu des smileys utilisés, permets moi de douter quant au sérieux de ton commentaire :

Je parle de la cascade de smileys pas de deux smiley et j'en profite pour remercier bladi de les limiter à deux pour le commun des mortels :p

Le sujet en question était : "Union entre deux personnes de pays différents" initié par Ruh75 ; )

Si ça m'est tombé dessus par hasard : je vais éviter de faire le lien avec moi : D (un autre smiley enfantin en gage de paix :).

Enèya je préfère dire "lé 3ala9a" mais merci quand même pour l'info.

Lol je me souviens vraiment pas ^^

Désolée si j'ai été un peu sèche d'ailleurs, on aurait ouvert un sujet neutre j'aurais réagi pareil en tous cas rien de personnel, mouaaaaaaaaaaaah

Bonne journée!

Lol je me souviens vraiment pas ^^

Désolée si j'ai été un peu sèche d'ailleurs, on aurait ouvert un sujet neutre j'aurais réagi pareil en tous cas rien de personnel, mouaaaaaaaaaaaah

Bonne journée!
C'est pas grave t'inquiètes ;).

C'est gentil merci ==> je te souhaite également de passer une excellente fin de journée in sha Allah :cool:

Retour