"Marbré"Une part de gateau marbré pistache-chocolat fait par la soeurette
La soeurette elle sait les faire et toi tu sais les manger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Marbré"Une part de gateau marbré pistache-chocolat fait par la soeurette
Pour toi bien sur
Mmmm ça sent bon par ici, je repasserai plus souvent
Je veux partager le tiens avec toi
"Marbré"
La soeurette elle sait les faire et toi tu sais les manger
Mdr je sais les faire aussi mais moi c'est vanille/chocolat ma specialité
Et effectivement je sais manger
Mais comme y'a jamais de vanille et que tu t'arranges toujours pour qu'il y'ai des pistaches...
J'ai toujours de la vanille chez moi... C'est la première fois qu'elle fait un gateau la soeurette et elle m'a envoyé lui acheter de la pistache en poudre sous la pluie hier
Hey hey coopération entre soeurette C'est du travail d'équipe ce gâteau à la pistache finalement mais tu as laissé tout le mérite pour ta soeur, la classe
Bah c'est son gâteau, c'est elle qui l'a fait
Et toi tu m'as fait quoi? Pas une petite pâtisserie marocaine pour moi?
Miam miam, tu peux m'en laisser un vert ?Des dragibus
Miam miam, tu peux m'en laisser un vert ?
Pour toi oui
Moi je suis nul en patisserie mais j'aimerai bien apprendre à faire des cornes de gazelles,makrout, etc ^^
Je te ferai découvrir ça si tu veuxJ'avoue que je ne connais pas bien vos pâtisseries, à part les cornes de gazelles je ne connais même pas du tout...
Comme qui ? :+D tu as une suggestion ? Moi j'ai la mienneIl faut t'y mettre alors, je suis sûre que plein de bladinettes seraient prêtes à t'aider ^^
Je te ferai découvrir ça si tu veux
Comme qui ? :+D tu as une suggestion ? Moi j'ai la mienne
Avec plaisir
Han, balance
C'est une libanaise
C'est qui?
Un indice ?
edit : tu remplaces la bouteille par des chocobons
Cette chambre vend du rêve... Le bain est magnifique... Le lit à l'air si confortable...
Tu veux qu'on s'épouse ensemble?
Elle claque pas la chambre sérieux ? ^^ N'importe qu'elle femme au monde m'épouserait rien que pour cette chambre
Sayait tu as vu le bain, je sais par quoi te tenir toi
Sérieusement la chambre est canon! Je dis pas que j'épouserai quelqu'un juste pour cette chambre mais c'est un argument de taille
J'avoue que les bains et tout ce qui se rapporte à cet univers de détente c'est mon truc
"Un argument de taille" lol disons plutôt la cerise sur le gateau c'est plus raisonnable
En gros jte rempli la baignoire, jte met tes petits jeux, ton petit canard, et je peux aller regarder mon match pénard ?
Waaw ça rime je suis trop fort
Attends dormir dans cette chambre tous les jours je dis pas non bon après c'est sûr que c'est loin d'être le plus important, la qualité du mari reste quand même le point essentiel lol
Oui si tu veux mais faudra pas t'étonner si je préfère mon petit canard à toi après ou si je te tourne le dos en dormant
Avec une chambre comme ça, meme un Omer Simpson tu pourrais l'accepter ouais
Moi peur de la concurrence du petit canard ? Pfff c'est un petit joueur à coté de moi. Entre un petit canard et un grand loulou je choix est vite fait nan ?
Mdr! Non pas du tout, je préfère dormir dans une cabane avec un bon mari que partager une chambre de rêve avec un Omer Simpson
Si le grand Loulou préfère son match à moi effectivement le choix est vite fait: petit canard va avoir droit à un bisou avant de dormir dans mes bras et grand Loulou pourra tjs espérer qu'un de ses joueurs de foot vienne lui tenir compagnie sur son canapé
Mdrrr Meskine Omer Simpson il a aucune chance, ben préviens le avant qu'il mette toute sa fortune dans cette chambre
Certaines femmes arrivent à etre jalouse même d'un match de foot :+D , Un petit Match de 90 minutes par semaine, vous allez voir votre mari qui a les yeux qui brillent pour autre chose que vous, et ben direct vous allez sortir le dilemme : soit moi soit le foot Bon je dis pas ça pour toi mais y'a beaucoup de femmes comme ça . C'est égoïste je trouve :+D Après si c'est un mec qui ne vit que pour le foot qui regarde toujours des matchs et quand il y'en a pas il remet des matchs enregistrés lol la ok c'est abusé mais un petit match par semaine voir toutes les 2 semaines ça mérite pas de se faire sauter sa place par le petit canard ...