Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Elle claque pas la chambre sérieux ? ^^ N'importe qu'elle femme au monde m'épouserait rien que pour cette chambre

Sayait tu as vu le bain, je sais par quoi te tenir toi

Sérieusement la chambre est canon! Je dis pas que j'épouserai quelqu'un juste pour cette chambre mais c'est un argument de taille :D

J'avoue que les bains et tout ce qui se rapporte à cet univers de détente c'est mon truc :p

Sérieusement la chambre est canon! Je dis pas que j'épouserai quelqu'un juste pour cette chambre mais c'est un argument de taille

J'avoue que les bains et tout ce qui se rapporte à cet univers de détente c'est mon truc

"Un argument de taille" lol disons plutôt la cerise sur le gateau c'est plus raisonnable :D

En gros jte rempli la baignoire, jte met tes petits jeux, ton petit canard, et je peux aller regarder mon match pénard ? :D

"Un argument de taille" lol disons plutôt la cerise sur le gateau c'est plus raisonnable

En gros jte rempli la baignoire, jte met tes petits jeux, ton petit canard, et je peux aller regarder mon match pénard ?

Attends dormir dans cette chambre tous les jours je dis pas non :P bon après c'est sûr que c'est loin d'être le plus important, la qualité du mari reste quand même le point essentiel lol

Oui si tu veux mais faudra pas t'étonner si je préfère mon petit canard à toi après ou si je te tourne le dos en dormant :D

Attends dormir dans cette chambre tous les jours je dis pas non bon après c'est sûr que c'est loin d'être le plus important, la qualité du mari reste quand même le point essentiel lol

Oui si tu veux mais faudra pas t'étonner si je préfère mon petit canard à toi après ou si je te tourne le dos en dormant

Avec une chambre comme ça, meme un Omer Simpson tu pourrais l'accepter ouais :D

Moi peur de la concurrence du petit canard ? Pfff c'est un petit joueur à coté de moi. Entre un petit canard et un grand loulou le choix est vite fait nan ? :D

Avec une chambre comme ça, meme un Omer Simpson tu pourrais l'accepter ouais

Moi peur de la concurrence du petit canard ? Pfff c'est un petit joueur à coté de moi. Entre un petit canard et un grand loulou je choix est vite fait nan ?

Mdr! Non pas du tout, je préfère dormir dans une cabane avec un bon mari que partager une chambre de rêve avec un Omer Simpson :intello:

Si le grand Loulou préfère son match à moi effectivement le choix est vite fait: petit canard va avoir droit à un bisou avant de dormir dans mes bras et grand Loulou pourra tjs espérer qu'un de ses joueurs de foot vienne lui tenir compagnie sur son canapé :D

Mdr! Non pas du tout, je préfère dormir dans une cabane avec un bon mari que partager une chambre de rêve avec un Omer Simpson

Si le grand Loulou préfère son match à moi effectivement le choix est vite fait: petit canard va avoir droit à un bisou avant de dormir dans mes bras et grand Loulou pourra tjs espérer qu'un de ses joueurs de foot vienne lui tenir compagnie sur son canapé

Mdrrr Meskine Omer Simpson il a aucune chance, ben préviens le avant qu'il mette toute sa fortune dans cette chambre :D

Certaines femmes arrivent à etre jalouse même d'un match de foot :+D , Un petit Match de 90 minutes par semaine, vous allez voir votre mari qui a les yeux qui brillent pour autre chose que vous, et ben direct vous allez sortir le dilemme : soit moi soit le foot :D Bon je dis pas ça pour toi mais y'a beaucoup de femmes comme ça . C'est égoïste je trouve :+D Après si c'est un mec qui ne vit que pour le foot qui regarde toujours des matchs et quand il y'en a pas il remet des matchs enregistrés lol la ok c'est abusé mais un petit match par semaine voir toutes les 2 semaines ça mérite pas de se faire sauter sa place par le petit canard :fou:...

Mdrrr Meskine Omer Simpson il a aucune chance, ben préviens le avant qu'il mette toute sa fortune dans cette chambre :D

Certaines femmes arrivent à etre jalouse même d'un match de foot :+D , Un petit Match de 90 minutes par semaine, vous allez voir votre mari qui a les yeux qui brillent pour autre chose que vous, et ben direct vous allez sortir le dilemme : soit moi soit le foot :D Bon je dis pas ça pour toi mais y'a beaucoup de femmes comme ça . C'est égoïste je trouve :+D Après si c'est un mec qui ne vit que pour le foot qui regarde toujours des matchs et quand il y'en a pas il remet des matchs enregistrés lol la ok c'est abusé mais un petit match par semaine voir toutes les 2 semaines ça mérite pas de se faire sauter sa place par le petit canard :fou:...

Et si on inverse les rôles
Si c'est elle qui adore le foot
Tu l'as remplacerai ?

Dernière édition:
Retour